Se connecter

Rétrogaming

Nintendo 64

Sujet : N64 ou play?
Game-system
Niveau 15
06 décembre 2021 à 23:12:24

Le 04 décembre 2021 à 15:21:39 :
yo
Game-system
non je ne soutiens pas les extrêmes qui ne soit de la gauche ou de la droite ce sera toujours pire

Moi je ne soutiens simplement aucun politique. Un politicien = un criminel, c'est aussi simple que ça.

fun11
Niveau 16
11 décembre 2021 à 18:12:39

yo
Game-system je pose une question un peu maladroite j'espère que tu le prendras pas mal
je sais que chez vous le roi il a plus de pouvoir que la reine d'Angleterre ou la Principauté d'Espagne est-ce que chez vous il y a vraiment un intérêt de voter alors que le roi a le dernier mot

par pitié éviter moi la caricature de me dire en France il y a pas de démocratie j'ai pas envie de débattre sur la France

Monopolystyrene
Niveau 9
12 décembre 2021 à 10:38:41

Salutations. Un pseudo pas très lol mais qui ne se fera pas bannir aussi facilement !

PatatorDeluxe
Niveau 65
12 décembre 2021 à 11:08:46

Le 12 décembre 2021 à 10:38:41 :
Salutations. Un pseudo pas très lol mais qui ne se fera pas bannir aussi facilement !

Mais ils sont pas banni les autres ?!?
Il sont toujours lisible et pas devenue "Pseudo supprimer".

Carine-Benzema
Niveau 9
12 décembre 2021 à 11:58:21

Le 12 décembre 2021 à 11:08:46 :

Le 12 décembre 2021 à 10:38:41 :

Mais ils sont pas banni les autres ?!?
Il sont toujours lisible et pas devenue "Pseudo supprimer".

Pseudo supprimé c'est quand la personne supprime son pseudo d'elle même. S'il y a bannissement, c'est juste qu'on ne peut plus poster avec. Voilà :)

_axurit_
Niveau 34
12 décembre 2021 à 14:46:35

C'est quoi l'histoire de ce pseudo ?

Peau-De-Couille
Niveau 9
26 décembre 2021 à 10:46:21

Le 12 décembre 2021 à 14:46:35 :
C'est quoi l'histoire de ce pseudo ?

Bof rien c'est juste que des gens suppriment leur pseudo parfois. Ce qui n'arrivera pas avec celui-ci d'ailleurs. Mais bon, je pense que le ban est en route.

fun11
Niveau 16
26 décembre 2021 à 16:32:13

Bonjour à tous
j'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël

fun11
Niveau 16
01 janvier 2022 à 16:09:12

bonjour et bonne année tout le monde
et que la santé soit bonne

et que cette année soit meilleure que l'année dernière^^

Carine-Benzema
Niveau 9
02 janvier 2022 à 04:06:17

Plein de bonnes choses à toi aussi :)

Pocman13
Niveau 2
02 janvier 2022 à 10:43:25

N64 Le commencement ... :ange:

fun11
Niveau 16
21 janvier 2022 à 03:02:53

Salut tout le monde

Julien chaise assez apprendre que Gameblog va disparaître ce site va vous manquer ou pas?
moi je le connais pas je suis toujours resté sur JVC

Julien-Bowling
Niveau 9
21 janvier 2022 à 13:08:49

Ça me fait de la peine déjà pour le paysage vidéoludique mais bon game blog on va dire que le site n'était pas très attractif ni très fonctionnel... Depuis que Julien est parti ce n'était plus la même chose. Ça m'embete pour mon poto qui y bosse, mais je ne m'en fais pas pour son avenir, il saura rebondir ;)

fun11
Niveau 16
21 janvier 2022 à 16:11:31

yo

on reste dans le cadre des mauvaises nouvelles .

Sur E3 vous pensez que ce salon va disparaître évoluer ou rester tel quel

quel est votre avis globale sur cet événement
moi je vais répondre à cette question pour moi cet événement doit disparaître il est inadapté il ne répond plus aux normes d'aujourd'hui on a plus besoin de cet événement pour avoir des news sur les jeux vidéos et les annonces il est temps de vivre avec son temps.

PatatorDeluxe
Niveau 65
21 janvier 2022 à 20:39:58

Salut, bonne année.

Gameblog je suivais beaucoup au début, il y a eu une période où ils avaient les news 2-3 jours avant JVC. Mais j'avais l'impression que ça partait en couille déjà avant le départ de Chieze. Et depuis je ne lis aucune news que ce soit sur GB ou JVC.

Pour l'E3 j'ai l'impression que lui sort de fausses excuses pour l'arrêter, je veux dire les autres salons existent non ?
Il y a eu le CES là non ?

_axurit_
Niveau 34
22 janvier 2022 à 09:11:49

Salut les copains et bonne année.

Ça en fait des New jv en ce moment. Toujours triste de voir un média d'information disparaître.
Maintenant ça ne me changera rien . Je n'y allais jamais.

Pareil, je ne lis jamais les news de jvc. Leurs news sont quasi que des news tape à l'oeil ou publicitaires. La presse papier me manque. Merci internet. D'ailleurs je cherche un site pour continuer à m'informer sur le jv. Des idées ?

Pour l'été c'est pareil. S'est affranchis des conférences avec les Nintendo direct et résultats, ils le font tous. Résultats, plus besoin de journalistes étant donné que tout le monde regardé en direct.
Ce salon est en perfusion. Grâce à la magie du net, on connaît les grosses annonce avant l'ouverture du salon.

Fini l'époque où l'on acheté ses magazines qui traitaient du salon en juillet pour les lire pendant nos vacances.
En gros internet a bousculé les choses.

Jv magazine, c'est un bon papier ?

fun11
Niveau 16
22 janvier 2022 à 15:34:09

yo tout le monde
PatatorDeluxe
oui il y a d'autres salon mais tu vas pas comparer le E3 et le CES
Le CES, c'est un salon qui te parle des futurs technologie qui arrive ,
alors que E3 c'est un salon qui te parle exclusivement de jeux vidéos il y a une plus grosse hype dessus et puis les bandes-annonces on les connaît les rumeurs on les connaît ça ne fait que les confirmer quasiment

effectivement il y a d'autres salon du jeu vidéo par exemple la Paris Games Week mais ce n'est pas réservé qu'aux professionnels et aux journalistes on peut essayer idem pour la GamesCom et le Tokyo Game Show etc... c'est des salons qui sont encore adapté à notre époque

E3 va finir par se faire remplacer par les Game Awards de Geoff Keighley, pourquoi parce que déjà ça ne dure pas une semaine on se fait bombarder de news. Et à la fin on sait qu'elle est le meilleur jeu de l'année! et on a déjà aussi grosses bande-annonce (comme la série X qui a été annoncé là-bas à je crois en 2020) il faut vivre avec son temps c'est tout

_axurit_
pour ta question je n'ai pas de réponse désolé

fun11
Niveau 16
26 janvier 2022 à 14:24:47

bonjour tout le monde

qu'est-ce que vous en pensez du nouveau design?
je vois pas une grande différence mais au moins il y a le mode sombre c'est ça qui est bien et pas besoin de le payer

Game-system
Niveau 15
06 mars 2022 à 16:21:24

Waaaw ça fait bien longtemps que je ne suis pas revenu, j'ai complétement zappé ça !

Comment ça va tout le monde !

Le 26 janvier 2022 à 14:24:47 :
bonjour tout le monde

qu'est-ce que vous en pensez du nouveau design?
je vois pas une grande différence mais au moins il y a le mode sombre c'est ça qui est bien et pas besoin de le payer

Et bien pour la première fois de l'histoire de JVC depuis 2006, je trouve que la plupart des changements opérés sont utiles et bons, j'aime bien. Après il y a toujours quelques merdes c'est sûre, mais l'ensemble me plaît, une vraie première.

Nico200Y
Niveau 1
04 avril 2022 à 10:38:11

Oui je trouve le design très bien fait mais si au début cela surprend un peu. Il est toujours aussi intuitif.
Merci à JV.com

Sujet : N64 ou play?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page