Yo tout le monde
je crois que j'ai jamais vu un si long vent
voilà une dizaine d'années pour ne pas dire maximum 12 qu'on se côtoie et je crois qu'on est arrivé à la fin d'un cycle sur ce forum
peut-être qu'un jour faudra qu'on se côtoie autre part pour continuer notre discussion passionnante
type Discord ps: pour ceux qui ont un compte et qui souhaite continuer à discuter parce que je suis plus actif là-bas et être invité à mon serveur n'hésitez pas à me le demander en privé.
Beh moi c'est par periode, en général je viens ici quand je joue à la N64, mais depuis plusieurs je suis full-PS4 et Saturn.
En plus je suis plus trop en période de decouverte avec, il me reste plus que Hybrid Heaven à faire et après je pense que je continuerai sur le romhack de Mario 64.
Clairement sans si la femme a de petits seins qui pointent vers le haut. Sous un t-shirt 🥰
Le 21 juin 2022 à 07:00:21 :
Clairement sans si la femme a de petits seins qui pointent vers le haut. Sous un t-shirt 🥰
Super mon message a été supprimé... Pourtant c'était un super tropique.
Ah cette censure. Elle m'avait manqué
yo tout le monde
il se demande de pas pourquoi avec cette censure on vient de moins en moins sur ce site
Le 24 juin 2022 à 08:08:00 :
yo tout le mondeil se demande de pas pourquoi avec cette censure on vient de moins en moins sur ce site
Surtout que ça à l'air d'être vraiment spécifique au forum N64...
Benpirates, éternel victime de la censure du forum N64
Tiens je vai essayer de relancer un peu le topic.
Vous avez tous modifier vos N64 pour qu'elle soit RGB ?
J'en ai une depuis quelques années avec la modif officielle et ses 14 composants CMS.
Je m'apprête à faire une seconde pour la revendre.
Non jamais.
Pour y jouer avec une belle qualité d'image j'utilise un Radzx.
Le 30 juin 2022 à 07:24:40 :
Non jamais.
Pour y jouer avec une belle qualité d'image j'utilise un Radzx.
Oui les base est le composite, donc le Radzx ameliore un signal de merde.
L' autre jour, j'ai vu une annonce sur lbc. Le type en vendait un pour 200€. Scandaleux !!!!
Perso jamais eu recours à ça, pour vous dire je n'ai jamais pensé à acheter quelque chose pour améliorer le signal.
Le 03 juillet 2022 à 07:04:37 :
L' autre jour, j'ai vu une annonce sur lbc. Le type en vendait un pour 200€. Scandaleux !!!!
Le quoi le Radzx ? Toi tu l'avais acheté à combien ?
Rad2x
C'est un boîtier que tu branches à la place du câble composit et qui lui même relié à la télé via un câble HDMI mini.
L'image en ressort beaucoup plus fine. Il n'y a pas photo.
Je l'ai acheté chez le fabricant eux mêmes. Une entreprise de passionnés en Angleterre.
Ils font tout types de câbles pour les consoles rétro. Du vrai péritels, yuv ou Rad2x pour Sega, Nintendo, Sony ....
Je l'ai acheté 80€. Une très bonne affaire.
Seul problème, les délais d'attente peuvent être très long, voir trop long. 6 mois pour les ouvertures des pré-commandes et 2 ou 3 mois de plus pour la livraison. Il n'y a pas beaucoup de stock
Résultats certaines personnes peut scrupuleuses en achètent et les revendent plus de 200€.
Ils ont conscience du problème mais ne peuvent pas augmenter la cadence car c'est vraiment du haut de gamme, fil d'or .... Plus ils sont hyper minutieux. Ils demandent aux acheteurs d'être patient et de ne pas céder aux spéculateurs.
Oui mais comme j'ai dit, en branchant le Rad2x directement à une N64 d'origine, ça améliore un signal qui est mauvais à la base.
Donc avec une N64 RGB tu auras forcément un meilleur résultat.
N64 clairement meilleure que la PS1
Le 28 juillet 2022 à 19:22:09 :
N64 clairement meilleure que la PS1
Hardware plus solide oui. Mais moins polyvalent.
Une sorte de colosse au pieds d'argile.
Sort anti vent.
La Nintendo 64 avait clairement moins de jeux.
Moins d'éditeurs ont bossé dessus.
Je répond à ton sort anti vent mon ami et j'en lance un à mon tour.
Salut les mec
j'ai une petite question, est-ce que EA détester la N64? parce que j'ai l'impression que beaucoup de jeux electronic art n'ont pas été sur cette console.
Pourtant il y en avait des jeux EA sur N64 mais c'est vrai qu'il manquait les Need For Speed ou Medal Of Honor.