Nintendo 64 pour Super Mario 64 et Playstation pour 007 Le Monde ne suffit pas
J'ai relancé la N64 avec Mischief Maker.
J'avais déjà fait une première run, mais il faut retrouver toute les gemmes dorée...
Je bloque sur celle où c'est les J.O, faut faire le 100m en 11sec, je fais 11'11.
Pourtant à Track'n Field je faisais le 100m en 6'50 !!
Playstation pour plusieurs raisons.
Voilà!
Perso, dur de trancher. La play a offert de superbes expériences : Tomb Raider, les granturismo, FF7, mais la N64 a eu tellement de grand jeux, que j'estime clé dans l'histoire du média: Mario64, Goldeneye et surtout Zelda OOT, que pour moi c'est la victoire du cœur.
salut un mois sans activité et un jour heureusement que l'actu me permet d'y remédier
il paraît qu'ils vont sortir une super N64 compatible avec les écrans d'aujourd'hui et la 4K et rétrocompatible avec les anciennes cartouches et manette ça vous intéresse ou pas,
moi personnellement oui ça m'intéresse si la console est à moins de 300 €.
Oui j'ai vu ça.
De ce que j'ai vu ça serait bien 300$ la console....
D'habitude je m'intéresse pas à ce genre de machine, j'ai même une N64 FRA avec le mod RGB, pourtant cette N64 4k me hype .
J'ai toujours été snes et N64.
Sony commencé avec la ps2.
yo
c'est triste la Wii U et la Nintendo DS n'auront plus de online.
Je UP un peu le sujet... J'ai acheté l'analogue pocket, le produit est de qualité donc je ne suis pas inquiet pour l'analogue 64.
Par contre le prix sera supérieur à 300€ sinon compte les frais de port et taxes
Si on*
[21:49:06] <kakebuke>
Je UP un peu le sujet... J'ai acheté l'analogue pocket, le produit est de qualité donc je ne suis pas inquiet pour l'analogue 64.Par contre le prix sera supérieur à 300€ sinon compte les frais de port et taxes
D'après cet article, la console devrait être au prix de $250 environ. Frais de port et TVA out
https://mag.mo5.com/247820/analogue-annonce-un-clone-fpga-compatible-4k-de-la-nintendo-64/
yo les survivants du web,
moi je vais acheter l'analogue 64 et vous?
Non , on préfère faire vivre notre sujet . On l'a fait vivre à 4 durant des années. Bisous Fun !
_axurit_ comme vous m'avez jamais salué je rejoins pas votre groupe.
De toute façon ça sent le renfermé ici
je te salue pas tu es juste un troll qui vient pour provoquer ici et faire sa pub
Faire ma pub de quoi???
Je pensais les commu PlayStation toxique, je tombe de haut...
les messages ont été supprimés par les modérateurs, mais maintenant qu'ils ont été supprimés tu fais comme si de rien n'était. après si tu préfères PlayStation tu peux rester avec eux^^
Le 18 novembre 2010 à 16:48:03 :
Vous préférez la N64 ou la PLAY?
Et pour quel jeux?
Et la Xbox ?
la Xbox c'est la génération suivante, mais sinon c'est une console qui a juste installé les bases de des exclusivités de Microsoft comme Halo fable, mais elle a été assez vite remplacé par la 360.