Pareil: j'ai une tonne de jeux, mais pour les trois quarts d'entre eux c'est tout juste si j'ai accompli 20% du contenu proposé
Bon, en même temps lorsqu'un jeu finit par me gaver, il n'y a pas de miracle...
Moi les jeux actuel mon fond penser à des film interractifs et tout le monde peut les terminers vu leur facilités(pas tous mais une majorité)alors que les jeux rétros il fallait vraiment s'accrocher pour voir la fin et du coup on avait pas envie de les vendre aprés comme maintenant.
Ouep voilà... Disons que je suis pas plus content avec tous mes jeux aujourd'hui que mes 3-4 que j'avais avant et que je complétais à nouveau à chaque fois...
C'est surtout que les jeux retro ne sont pas chers, alors dès que j'en vois un qui a l'air sympa ou qui m'intrigue (navet jouable spotted ) je n'hésite pas à l'acheter... Au final, mes jeux s'accumulent alors que j'ai testé les deux premiers niveaux
J'aimerais bien pouvoir suspendre le temps pour le reste du monde et rester dans mon coin à prendre le temps de geeker
et puis les jeux de époque étais parfait ce qui me donne envit de fait de fait une autre parti pour avoir une parti parfaite. et les jeux de nos jour font des parti parfaite apres avoir fait 20 pour cent de jeu ca me suffie.
C'est surtout que les jeux retro ne sont pas chers,houlà ça dépend desquelles et des licenses.
Trouve un Castelvania en dessous de 30euros méme en loose et ba c'est pas simple.
Pour moins de 30€ j'ai pu trouver Panzer Dragoon Zwei
My... c'est quoi ce jeux? jamais entendu. o-o
vive-la-n64 dit moi vous qui avé connu les jeux vidéo qui époque en vendu a époque du francs combien couté les jeux vidéo a cette époque
je demandé le prix en francs avec une conversion en euros svp.
Salut
Chaud chaud la dyslexie, bon courage pour les séances d'orthophonie afin d'améliorer tout ça.
Pour les prix des jeux, il me semble qu'à l'époque un jeu N64 s'achetait neuf entre 400 et 500F, soit entre 61 et 76 euros d'aujourd'hui.
Ces prix importants étaient dus au support cartouche qui coutait cher à fabriquer.
donc euros na pas fait monte les prix mais il faut comparé avec un jeu ps1
Les jeux étaient bien plus chére avant,je me souviens mois j'avais acheté Turok à l'époque 600 francs,ça fait 90 euros tout de méme.
j'ai vue la différence avec la ps1 un jeu n64 étais a 600 francs soit 500 francs (80 euros). et un jeu ps1 étais a 350 francs (55 euros) soit une différence de 150 francs et en euros une différence 35 euros. sources wkipédia.
Bé ça c'est par rapport au support cartouche plus chére à la conception au éditeurs,je me souviens les derniers jeux super nes sorti comme Castelvania Vampire Kiss ou autre étaient vendu plus chére que les jeux PS1,un comble!
et puis mnt les consoles devin des ordi la ps3 elle a le dvd avant elle avé des cartouche et puis mnt internet .
pour ma pare la nintendo 64 je possédais les deux mais jeux préférez reste zelda, mario kart, starfox, et plein d'autre mais niveau manette celle de la ps1 étais bien mieux a mon gout
Pour la manette ça dépend des jeux je pense,en effet tout se qui est jeux de baston ou 2d la manette play sen sort mieux,mais pour les FPS ou les jeux 3d là la manette n64 prend tout son sens.
euh persos les FPS sur N-64 sont injouables pour moi
mais pour les jeux de plateforme et de course elle est surperbe et bien plus ergonomique qu'une PS1
Je te signal mon bon ratach que la n64 et sa manette était réputé pour ces FPS justement,je pense plus que pour la jouabilitée ça vient de toi et non la manette.
vive-la-n64 je pence que la n64 étais pas prévenu pour fps
j'ai un jeu connue pour cette exemple QuakeII
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000051_test.htm
je pence que il y'a eut des bonnes et des mauvaise fps sur la n64 mais je pence aussi que la majorité a étais mal exploité les capacités de la console.
quand on pence que la n64 durée du 1er mars 1997 au 1 décembre 2001
soit 4 ans et neuf mois
alors que la ps1
a durée du 29 septembre 1995 au 23 mars 2006
soit 10 ans et 6 mois alors que étais une console 32 bitte
concussion
je pence que ci la n64 avait le eut le mémé sucées que la ps1 elle durée plus 13 voit 14 ans.