+ 1 pour mon vdd
la n64 a inventer un joystick et crée le multijoueurs jusqu'à quatre simultanément.
et puis je parle pas des autres.
Sauf que la PS1 a popularisé le CD, format qui deviendras plus tard le standard comme support numérique dans le marché et beaucoup plus efficaces que les cassettes/cartouches, et tout un tas de nouvelles séries cultes telles que Crash Bandicoot, Spyro, Medievil, Resident Evil, Croc, Driver...dont il serait absurde d'ignorer leur succès.
Puis la Saturn, si elle n'a jamais bien marché (malheureusement pour elle), c'est bien à cause de Sega et son marketing complètement à la ramasse, et non pas Sony. On est dans un marché de concurrence pure et parfaite, donc il est logique que l'un prend avantage sur l'autre lorsque l'occasion se présente.
Alors cracher comme ça sur Sony, ça n'a aucun sens.
le-funde, merci, tes messages sur moi me font plaisir.
+ 1 pour mon vdd
la n64 a inventer un joystick et crée le multijoueurs jusqu'à quatre simultanément.
et puis je parle pas des autres.
Lien permanent
c'est faux,
le joystic analogique a été inventé par la saturn et les 4 ports manettes par l'Atari 5200
mais la N64 écrase en tout points la play,ses jeux excellents (mario,zelda,goldeneye) et pourtant je suis pas fan de nintendo loin de la
la 64 est la seule console de nintendo qui a mes yeux est magnifique
mais oui,la ps1 est arrivé et pouf!meme chose pour la pauvre saturn qui est excellente et bien meilleur que cette PS a mon gout
Faut avouer que le joystick a été un évolution formidable.
Ensuite les 4 port manette je dis Merci Nintendo, grâce à vous, voilà les parties endiablées sur Goldeneye, Mario Kart et Perfect Dark. Des nuits et des nuits blanches à 4 ça été formidable
pour résumer
On peut résumer que la N64 a révolution grasses a quelle jeux mais surtout grasses a la manette le joystick et créele multijoueurs jusqu'à quatre simultanément.
la PS1 a crée la révolution grâces au lecteur CD et ca lutoque de jeux formidable.
Saturn sont évolution étais plus tol sur les graphiques .
en résumer selon moi il y'avez de la place pour le tout le monde.
Tu oublies aussi que la play1 a ouvert la voie des consoles multi-usage. Elle faisait console et lecteur de cd musicaux.
Quand je vois tous les usages que font les consoles actuelles.
oui ce qui fait que la PS1 a manger tout ces courent comme a époque les K7 étais plus la mode comme la PS1 coûte moins chez que lecteur cd les gens on pris la ps1 mémé topo pour la ps2 mais avedc les DVD.
Je préfère la PS1, notamment pour les Spyro qui sont juste excellent.
Et encore, le côté multimédia était limité ET utile (pratique de de juste mettre le CD au lieu de changer d'appareil),maintenant, le côté multimédia est très très grand ET inutile.
Comme quoi, c'est toujours les choses simples et efficaces qui l'emportent.
Liligood7
c'est quoi le Spyro?
A quand une console qui fait du café?
Moi perso les consoles qui fond lecteur DVD ou lecteur CD je m'en tape mais grave.
Actuellement j'ai une Wii U et franchement je ne vais jamais sur internet avec,pour moi une console ser à jouer et rien d'autre.
Spyro est un jeu ou tu incarnes un jeune dragon, un jeu de plateforme.
il y a un point que je voudrais souligner, la rétrocompatibilité des consoles Nintendo. ainsi que des cadeaux des jeux offerts, perso j aprecie.
spyro?une des meilleure série de jeu (enfin que sur ps1 après j'ose meme pas en parler...)
vive-la-n64
vous faite parti des ancien jouré comme moi mais vous utlise pour fait des orline?
_axurit_ la n64 étais pas rétrocompatibilité avec ces ancien modèle
la premier console qui a utilise la rétrocompatibilité est la ps2 avecc les jeux ps1.
2011JVC
Posté le 14 mai 2013 à 21:52:00
vive-la-n64
vous faite parti des ancien jouré comme moi mais vous utlise pour fait des orline?
_axurit_ la n64 étais pas rétrocompatibilité avec ces ancien modèle
la premier console qui a utilise la rétrocompatibilité est la ps2 avecc les jeux ps1.
ben non,déja bien avant y'avait l'atari 7800 avec les jeux 2600,et peut etre encore avant
Bon pour internet et les consoles se qui est pas mal c'est de pouvoir jouer en ligne quand mème.
D'ailleur je joue beaucoup à Injustice en ligne sur Wii U
die-katze-78130
je savait pas grâces a vous j'ai pris une nouvelle information
il dit que n64 a rate Tomb Raider, need for speed, gta max payne et metal gear solid etc...
tout ça car elle sorti tard et que avez pas le cd.
Bah pour moi la première console Big N a utiliser la rétrocompatibilité a été la GBA avec le GameBoy.
Si je disais ça, c'était surtout car actuellement des 3 constructeurs, seul Nintendo le fait encore.
Je joue effectivement on-line sur 3DS, tous les jeudi soir avec mon cousin et une bande de copain à mario kart, sinon sur wii-u pour le moment je ne joue qu'à Monster Hunter 3 Ultimate
chez Big N la rétrocompatibilité a débuté une fois arrivé du CD.