Je sais ce que c'est ! Je ne t'ai pas demandé d'en faire la pub bah dans le genre réflexion c'est pas mal en effet mais bon c'est pas non plus un super bon jeu. Sa rareté fausse l'avis de beaucoup de gens a son sujet, comme tous les jeux rares en fait chacun son avis sur ce jeu mais bon s'il n'a pas été tiré a beaucoup d'exemplaires, je pense savoir pourquoi ;)
Mais osef de sa rareté! Le jeux lui-même est très prenant et jouissif, un incontournable de la PS1 et du jeux de réflexion.
"s'il n'a pas été tiré a beaucoup d'exemplaires, je pense savoir pourquoi ;)"
Je ne sais pas si en disant tu t'est cruse intelligent mais tu dis une belle connerie. Donc selon ta logique, c'est pour la même raison que Conker, Sin & Punishement et Mario Party 3 se sont vendus en si peu d'exemplaires?
Conker n'a pas eu l'aval de Nintendo pour sortir en Europe, édité par THQ (tu dois le savoir). D'où sa rareté. Très bon jeu
Sin & Punishment, seulement sorti au japon car sorti sur le tard de la 64, donc localisation risquée en occident. Très bon aussi.
Mario Party 3 ça va c'est trouvable, pas rare.
Mais Kula World mouais c'est pas un jeu légendaire non plus sympathique surement.
je rêve d avoir conkers, le jeu de la honte pour Nintendo. Dire qu'à l époque je l avais dans les mains et je ne l ai pas pris car mon père n a pas voulut, je n avais pas insisté non plus car il était en anglais. regret
Benpirates après avoir lue vos message je pences pas que vous étais un trool on fait la paix?
je fait aussi les poin fort et faible de N64
poin faible : la cartrouche,sortie deux après la ps1, un manquer de License importance comme Nedd for Sped ,GTA,
poin fort ; a crée la manette d'aujourd'hui, le muli a 4 mais je suis pas temps de charment et quelle jeux cuter.
Donc voilà, si Kula World ne c'est pas bien vendu, ce n'est pas parce qu'il est mauvais, tu le sous-entendais. Sony n'avait fait aucun effort de marketing pour le jeux, alors qu'il été acclamé par la critique.
Oui Conker devient quasi introuvable en dessous de 100€ actuellement... mais tu peux te rabattre sur la version XBOX, 4 fois moins chère, ce n'est pas identique à la version 64 mais bon...
Je l'ai aussi en émulation sur mon pc, mais ce jeu n'aura pas la même saveur que sur N64. Je suis un collectionneur borné et irrationnel lol
Ah, dans ce cas aucun problème pour t'endetter
Surtout si tu collectionnes du complet ! Moi j'ai juste la cartouche, des potes me l'avaient offert en 2007, ça valait 40€ à l'époque
Bah ça me dé-friserai quand même les poils du cul de le payer +100€. Un jour en brocante, ou des amis p-e lol
émulation sur mon pc
c'est quoi une émulation et serre a quoi?
Nintendo 64 sur écran cathodique
2011JVC : C'est un programme qui sert à jouer aux jeux de console de salon, sur PC ! Une petite recherche google t'informera plus en profondeur.
il y a aussi des émulateurs qui te permettent de jouer à des jeux gameboy ou super nes sur ds
" Benpirates Voir le profil de Benpirates
Posté le 25 mai 2013 à 08:56:17 Avertir un administrateur
Oui Conker devient quasi introuvable en dessous de 100€ actuellement... mais tu peux te rabattre sur la version XBOX, 4 fois moins chère, ce n'est pas identique à la version 64 mais bon..."
Conker version 64 je l'ai eu pour 5 euros dans un marché de ma ville.
tu as la veine d un pendu. Ça me laisse de l espoir
un peut comme la rétrocompatibilité mais pour PC?
Punaise 5€..... O_O il y a longtemps de ça ?
j'ai vue IB tu en trouve pas une n64 a moin 100 € ci j'ai bonne mémoire.