A mon avis c'est Sega qui aps avé le moin de muti support?
ouh lala, le décryptage devient difficile, fais un effort punaise :D
Lol Benpirates
Je crois qu'il voulait si c'est Sega qui a fait le moins de multi-support.
Je pense que c'est le contraire, Sega a fait beaucoup de multisuport après l'abandon de la Dreamcast, ce n'est qu'actuellement que Sega commence à faire des exclus avec Nintendo (comme les prochains Sonic).
Quand je parle de multi-support de SEGA avant que il arrte de fait des consoles.
question suivante svp
Bah c'est évident que Sega n'est jamais fait de multi-support avant la fin de la Dreamcast, puisqu'il été aussi constructeur de consoles, et donc tenté si bien que mal de les défendre!!
Je sait que je suis compliquer mais je parle pas des jeux sagas mais comme doom,dukem,fifa etc...
je t ai répondu avec jet set radio, le roi lion et tomb raider. 3 générations de console.
Sinon fais uné recherche internet.
Comme benpirate. Question suivante
La patience de Benpirates et axurit est vraiment drôle.
2011JVC Je vois ce que tu veux, dans ce cas je crois que tu as raison, peu de jeux multi-support sortait dans les consoles Sega (sauf peut-être pour la MegaDrive), en même temps c'était une façon de se démarquer de la concurrence, vu toutes les exclus Sega qu'il y avait.
C'est quand la prochaine question.
c est quand la prochaine question?
on peut parler de ta patience?
ok je passer la prochaine question a votre quelle console est la puissante entre la ps3 , X box 360 et la WII U
moi je dit
3,X box 360
2, wii U
1, ps3
dit moi votre avis?
Mon meilleur ami que je connais depuis la maternelle a bossé chez EA. Il faisait parti de l équipe level design de dead space 2. Il m à dit que la Wiiu en avait dans les reins. De pkus elle gère 2 écrans.
C'est bon la voilà la nouvelle question!!
Je dirais exactement la même chose que toi:
1. PS3
2. Wii U
3. 360
C'est vrai que gérer deux écrans c'est quelque chose. Et c'est aussi quelque chose d'avoir un pote qui bosse chez EA!
Go question suivante
Non il n'y bosse plus chez EA, le studio ou il était a fermé, maintenant il bosse sur le dernier film de Tom Cruise.
Il a commencé sur le ciné, donc il retourne sur ses premiers amours
axurit
il va devenir célèbre
Game-system j'ai eut voutre avsi mais ce lui des autre comme vive la n64.
Non du tout, il ne va pas devenir célèbre, Il a bossé sur les 2 derniers Harry Potter, avec Luc Besson, sur le 3ème épisode des Minimoys, sur Robin des bois, et pleins d'autres films
Il ne va jamais sur les studios de cinéma, il ne rencontre jamais le réalisateur ou les acteurs
Il est derrière son bureau, dans un bureau au centre ville ou y a des dizaines de types comme lui, on lui dit se qu'ils attendent de lui et il fait
Voilà tout, aucune chance qu'il soit célèbre
C'est évident qu'il ne deviendra jamais célèbre, qui s'intéresse à autre chose que les acteurs et réalisateurs dans un film? Ou bien les développeurs d'un jeux?
Personne.
Pour la Wii u je ne sais pas ce qu'elle vaut, j dirai donc
1-PS3
2-xbox360
wiiu ps3 et xbox360
1-2011JVC
2-PS3
3-Wii U
4-360
C'était plus fort que moi désolé