Merci mais je ne suis que rédacteur le reste de l'équipe abat un boulot incroyable !
J'entrave que dalle à ce que tu racontes 2011JVC. Peace man !
Ah d'accord tu est donc un rédacteur! Et tu as pas mal de tests effectivement, je viens de lire hier le test sur Starshot que tu as apparemment bien aimé.
Moi j'y vais qu'en tant que spectateur, j'aime lire des tests pour avoir d'autres avis et surtout voir les vidéos. Je l'aime bien ce site, bien fourni et complet, mais surtout, approuvé par Marcus de Game One!
n64
Bah vous faite du bon boulot. J'aime l'interface du site, quand elle s'affiche, on dirait que tu affiches un vieux magasine ^^
Bref j'aime beaucoup.
Marcus l'a approuvé ?
J'adore Marcus, je le suis depuis que je suis au collège, et j'ai 29 ans maintenant.
Je l'ai rencontré il y a 7 mois, j'ai eu droit une dédicasse, des fous rires, mais avec un collègue on a surtout sympatisé avec une fille de son staff.
Oui on a eu le droit à une petite interview de Marcus ! Il nous a fait un petit logo pour notre site, ce mec est aussi simple que sympa
Moi aussi je suis un grand fan de Marcus, son émission Retro Game One est l'une des meilleurs jamais faite à la TV, je connais tous les épisodes! Le fait qu'il ait approuvé ce site est un très grand plus pour vous, car c'est une enciclopédie sur pattes du jeuxvideo!
Retro gameone est plutôt sympa mais chaque émission mériterait d'être plus approfondie. Je le préfère largement dans "chez Marcus" où, pour moi, il excelle car je pense que c'est le genre d'émission qu'il affectionne le plus à réaliser. On essaie de temps en temps d'avoir des interviews de différents acteurs majeurs de la scène du jeu vidéo. Ne me parlez pas de JDG, j'aime beaucoup ce qu'il fait mais ce qu'il fait est du simple divertissement, nous n'y voyons aucune forme encyclopédique (comme tu l'as justement remarqué) utile à notre site.
Maitre_Coq vous été un double ignorant la la permier voici les statistique que je parlehttp://jvstats.forum-stats.org/stats/1/37/ind
ex.html
Marcus connais pas ce qui ce mec encore un rigolo.
ensuit JDG si tu avé vue ca vidéo de 2d a la 3d vous aurais un autre avis
Haha haha !! Ne pas connaître Marcus et me sortir la science du JDG ! On me l'avait jamais faite celle la :D
Élue blague de la semaine, bien vu 2011JWC
Après c'est moi l'ignorant xD !
Et j'insisté le Jdg est à prendre au second degré. Après on se retrouve avec des crétins dans ton genre qui affirment que tmht sur NES est merdique, tout ça à cause d'une vidéo parodique du Jdg. Je vous jure, arrêtez de lécher le Jdg et de croire tout ce qu'il dit ! Ses émissions sont divertissantes, c'est tout.
2011JVC, je ne veut pas que tu penses que je suis contre toi, mais Mon pirate préféré a raison à 200%
Je m'explique, JdG j'aime beaucoup le voir démonter Goldeneye, ou ce pauvre Link de Zelda OOT. je te le dis, je me suis fendu la poire devant ses parodies, et ses blagounettes sur ces jeux.
Maintenant, ces jeux en question sont des monuments des années Nintendo64 c'est a dire peu de temps avant 2000 (1997-1998) pour être précis.
Je suis d'accord avec toi, joue à goldeneye (désolé pour l'exemple) de nos jours est catastrophique pour un jeux de moins de 16ans lobotomisé au double joystick, explosions de dingues, graphisme de fou, un on-line qui te tiens jusqu'à l'année suivante ou le prochain sortira.
Mais pour un type comme moi car je ne connais pas l'age de pirate et de son passé jeux-vidéoludique et bien, goldeneye est pas moins de 10 heures de cours séchaient par mois, avec son meilleur ami, tous les mardi soir couché tôt le mercredi matin et les weeks entiers à y jouer. UN MONUMENT DU JEUX VIDEO qui a posé les base du FPS que ce soit en solo ou multi.
Zelda OOT un jeu qui pourrait te faire rire avec le cycle jour/nuit trop rapide, une jument qui se cogne aux cailloux quand tu l'appelles, une plaine ou tu fais le tour en 5 minutes, un "jeu ouvert" digne d'un skyrim (humour). Et bien ce jeu a été aux jeux d'aventures se que goldeneye a été au FPS comme Mario 64 a été ce que ceux que j'ai nommé plus haut au jeux de plateformes.
Bref JdG nous parodie ces jeux, tu rigoles, il vrai que si ces jeux sortiraient maintenant et bien ce seraient des flops.
DONC PREND JDG AU SECOND DEGRE
Marcus lui si tu ne le connais pas, je te conseil une recherche google. Ce type est un précurseur, un incontournable du jeu vidéo. Ilanimé level one ou des humouristes (Hanouna, Kad et Olivier, les robin des bois ...) sont venus dans ses émissions pour tester des jeux durant 15 minutes (une recherche youtube). Il en faisait en solo des level one aussi. Mon programme d'après le collège avec la Gamezone ou il s'agissait d'un JT du jeu vidéo animé avec Juliette à l'époque. (Après je regardais la grosse émission sur comédie)
Ensuite Marcus a quitté G1 pour allé chez Micromania, puis il est revenu chez G1 (au passage Julien Tellouck l'a remplacé sur G1 pour les level one au début).
Marcus bosse sur Jeux-actu et nolife. Sur G1 je conseil aussi le débat de G1, sympas comme émission.
Retro gaming, par contre, j'aime, mais trop de rediff et pas assez approfondie comme emission dans certains sujet et parfois trop rétro pour moi.
Cerux de Gameblog comme Julien Chièze étaient sur G1 aussi à l'époque de Marcus.
Bref les Gamming live de jeuxvideo.com sont des copies des level one de Marcus, grand précurseur en France pour ne pas dire en Europe.
Marcus a aussi écrit un livre, et malgrès tout ça il est super dispo pour ses fans, beaucoup d'humour, et très gentil.
AHL j'aime beaucoup aussi, lui est le premier testeur, un vieux de la vieille, que je recommande pour les amoureux du rétro gaming
2011JVC ne te vexe pas mais change de références, Pirate, trouves tu que je lui ai bien expliqué ?
Tout a fait je regardais aussi la grosse émission ! Culturisme ! Jsuis même allé plusieurs fois voir l'émission et j'ai participé au "faites moi rire" de soren prevost ! J'ai gagné un t shirt comédie le bon vieux temps !
Traiter Marcus de rigolo alors qu'on ne sait même pas qui sait, il faut le faire.
Ce type a vu naître le jeuxvideo, a minutieusement étudié son incroyable évolution, a agi comme précurseur du videotest avec le mythique Level One sur Game One, fait des émissions sur le retro riches en contenu et participe à tellemnt de trucs sur le jeuxvideo qu'il faut vraiment être lui pour arriver à faire tout ça. Rien que ça.
Et toi tu le traites de rigolo. Le JDG, j'adore ça, c'est excellent, mais ce n'est pas à prendre comme la vérité absolue du jeuxvideo (d'ailleurs les Papy Grenier sont à chier, seul les JDG classiques valent vraiment la peine).
Maitre_Coq tu mnt les satésitques dit au moin merci au de dire touches des insultes
ensuit votre Marcus c'est un dieux il rien dessur ok Mais rescpte au moin JDG car j'ai pas crétique votre dieux.
Euh... ton coup des "STATISTIQUES" (comme ça tu sais comment ça s'écrit), je n'ai toujours pas pigé, ça mène vers une erreur 404 ton lien
Sinon tu as traité Marcus de "rigolo", donc t'étonnes pas qu'on traite ton JDG d'arriviste Et on parle pas de Dieu pour un être humain...
Mis avis que la play est plébiscitée
Sérieux benpirates, tu as assisté à des émissions ?
Tien que d'en reparler je me revois "Damien Baisé", ou encore "Pamela Rose" ou les "improvisations", le jeu de "la ferme" ou "Gribouille" ... que de souvenirs, aucunes autres émission ne m'a fait autant mourir de rire que celle là. Si p-e TPMP, Hanouna me fais vraiment rire.
Nostalgie ...
2011JVC tu devrais allé sur youtube voir qui est Marcus, après tu comprendras mieux de quoi on parle.
Ouep rue Pierre Demours dans le 17e à Paris à l'époque
Avant et après les émissions y'avait grave moyen de parler avec les animateurs et parfois les invités. Comme ça j'ai pu rencontrer kad&o, dechavanne, farrugia, les robins des bois, soren prevost, nicolas deuil, Axelle Laffont, Jean Claude Dreyfus ( le mec des pizza "Marie" XD ) puis même Carlos (j'ai toujours son autographe dans un coin qqpart, paix à son âme). Enfin de biens beaux souvenirs, d'autant plus que l'émission n'a pas duré si longtemps que ça, je pense comme toi qu'il s'agit de la meilleure émission que j'ai pu regarder à la télé !
Benpirates un seul conte merci
ensuit j'ai pas bcp de temps déjà je doit deux vidéo avoir sur JVC mas votre dieux que est moins bon que JDG. et ce que vous une vidéo a me dire que je doit en premier pour plus que je voit comme rigolo
mais sache que pour moi il a rien révolution tout comme JDG il sont juste des commentateur pas comme Mr.jonc Caramak.le Papa de doom je fait mal écrit sont nom.
dls du double poste
je remet la page stats perssone ma dit quelle marche pas en plus
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/37/index.html