Contretemps que vous rentre de vacances avant moi c'est mardi que je commence mes cours .
ma question été selon vous quelle lince importante a rate la n64?
Insistes bien sur le français, ne sèche pas ces cours en tous les cas
Sinon, ça fait quelques années que j'ai mon BAC, ma Licence et mon DE
On a les mêmes diplomes dis donc ^^
DE de quoi ?
J'ai fait un BAC L car je ne sais pas compter, une licence de Droit, puis un DE en soins infirmier.
Toi tu as déambuler dans quelles filières ?
Finir ses études...le rêve!! Moi j'ai encore beaucoup de pain sur la planche!!
BAC Technologique (Action et Communication Commerciales)
Licence Administration Economique et Sociale
DE d'éducateur de jeunes enfants.
Vous avez tous un job en ce moment?
Bah, dans mon métier si on ne trouve pas de boulot, je ne sais pas qui en aurait un. On me déroule les tapis rouge. La crise n'est pas pour moi. Il y aura toujours des malades, des vieux...
Bref mes entretiens d'embauches dures 2 minutes avec un CDI en main chaque fois.
Educateur, j'aurais bien aimé comme boulot. En prépa, il y avait des filles qui préparaient ce concours.
Sinon tu t'es éloigné de tes premières filières. Un peu comme moi quoi ^^
Pour moi la N64 me rappels le temps ou j'étais en primer sans réponsabilité.
@Game-system :
En formation, sa compte ?
play pour la baston, n64 pour les fps
OUAIS moi je bosse à la sncf se qui me permet de me prendre Rayman légend ce moi si,Wind waker HD le moi prochain,Donkey Kong Tropical Freeze le moi d'après et Mario 3D World en décembre
@Axurit : Bah en fait la formation d'éducateur, je l'ai faite en parallèle avec la licence, l'école proposait ça. J'ai eu les deux d'un coup, perfect ;) Et je confirme, y'a beaucoup de filles, 38 pour 2 mecs
@Game-System : Pareil que Axurit, vu le faible nombre d'hommes dans la profession, on nous déroule le tapis rouge Pis comme je suis musicien, les structures d'accueil petite enfance en sont très friandes.
vive-la-n64 Voir le profil de vive-la-n64
Posté le 1er septembre 2013 à 14:46:31 Avertir un administrateur
OUAIS moi je bosse à la sncf se qui me permet de me prendre Rayman légend ce moi si,Wind waker HD le moi prochain,Donkey Kong Tropical Freeze le moi d'après et Mario 3D World en décembre
Pauline oui, en formation ça compte aussi
Axurit en ce moment je suis en prépas ECT dans mon bled pour espérer accéder à une école de commerce en France. Puis pour mon futur, franchement je ne sais pas encore avec exactitud ce que je vais faire comme travail! Disons que le moment viendra.
Maitre-Coq ou Benpirates par musicien, tu joues quel instruments?
pourquoi choisir les 2 la n64 et la play
Game system : du violon !
du violon? par choix ou imposé par les parents?
@Game-system :
Ok merci
Je suis en pré profesionnalisation Métier du grand âge pour ensuite passer le DEAVS (Diplôme d'État Auxiliaire de Vie Sociale)
Par le papa en effet axurit mais au final il me reste quelque chose de plus pour mon boult ;)