Se connecter

Silent Hunter III

Sujet : Problème : lancement impossible
1
sketfrits
Niveau 6
13 août 2014 à 20:40:42

Bonjour amis sous-mariniés

J'aimerai réinstaller ce jeu pour pouvoir faire des lan avec mon père. Mais un problème de taille s'impose : lors du lancement après installation, starforce me demande de rebooter l'ordinateur même après l'avoir déjà fait :-(

Je précise que je recherche TOUJOURS avant de poster (et que je ne le fais jamais, vous pouvez voir le tout petit nombre de post sur mon profil).
A savoir aussi que j'ai mis à jour Starforce (ce qui n'a rien changé) et que j'ai effectué une manip qui consiste à faire glisser le fichier scrrun.dll sur regsvr32.exe dans le dossier windows32 qui n'a eu absolument aucun effet.

Ce problème est présent autant sur mon pc que celui de mon père ... Nous avons tout les deux windows 7 et ce jeu marchait parfaitement sur windows XP

Voilà. Merci de votre aide

sketfrits
Niveau 6
17 août 2014 à 00:18:07

Après plusieurs jours de recherche et d'essais de manipulation, j'ai enfin pu trouver la solution.

Total-War
Niveau 10
17 août 2014 à 11:13:41

Et tu as réussi comment ? Si tu poste un message pour ça, autant le dire, ça pourra servir au prochain.

sketfrits
Niveau 6
20 août 2014 à 12:07:49

J'ai du désinstaller le jeu, supprimer tous les dossiers en rapport avec silent hunter 3 et désinstaller les pilotes starforce. J'ai réinstaller le jeu, mis le patch 1.4 puis un cra*k pour cette version-là. Il faut faire attention de ne PAS lancer le jeu avant d'avoir mis le cra*k.

Il est toujours utile de préciser que j'ai acheté ce jeu en 2005.

u_101
Niveau 6
20 février 2015 à 18:08:59

Bonjour,
Attention au crack...
Passe le sur le site suivant qui utilise une cinquantaine d'antivus et d'antimalwares pour tester tes fichiers.
Si je me souviens bien, il y en aurait 4..
https://www.virustotal.com/fr/

1
Sujet : Problème : lancement impossible
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page