moi mon record c'est 2 000 000 et quec qui peut me batre ?
5 000 000
ah ! Il l'a ramène moins d'un seul coup là !
comment c'est possible
moi a "Route de campagne" j'ai eu un mal de chien à faire l or, j ai meme fait la limite du score à atteindre
donner moi vos astuces
Cherry, je pense que ces abrutis mentent.
i dont think so
2 Millions c'est possible; notamment sur Bitume fumant en Camion de Pompier
oui beaucoup mentent comme ils savent très bien qu'on ira pas vérifier et la plus part cache leurs jeux et leurs succès pour justement pas qu'on puisse voire si ils disent vrai ou pas???
enfin bon je ne compte pas ce que je fais dans les jeux donc je peut pas te dire le meilleurs ou combien de tek j'ai bien pus faire en attendant ça reste un très bon jeux sur ceux bonne continuation bye ;)
2 millions c'est possible (perso je suis aux environs de 2 800 000$) mais 5 000 000$ tu peux oublier, c'est impossible
Cependant, vous le croirez peut-être difficilement mais j'ai déjà été témoin d'un gars qui a fait plus de 4 millions sur un site de crash en Asie (j'étais sur le cul, mais il n'est clairement pas possible de faire au-delà)
Dans Burnout 2, j'ai assisté à un bug avec mon cousin. Des cars sont parties faire la "toupie" dans le décors, et au bas de l'écran il y a eu que des 9... on ne sait même pas combien au total.
Ce n'est pas resté à l'éran assez longtemps, et la sauvegarde et perdue depuis longtemps.
C'était sûr Game Cube à l'époque
Haha ça devait être sympa d'assister à ça ("once in a lifetime" comme on dit en anglais)