Smash court, c´est un bon jeu de simulation, avec uniquement 16 joueurs ...
franchement j´en ai marre de voir ca ... 8,10,12 ou 16 joueurs ....
a quand la vrai licence ? la vrai, la pure avec les 100 premiers mondiaux pas les gasquets ou tommy haas qui est dans tout les jeu pour etre unikement 50eme mondial.
Et ce jeu est tout simplement trop simple, on fait le tour en 3/4 heures.
Y parait que virtua tennis 3 se procure un grosse licence atp et wtp, esperons qu´on en auras plus !
oui mais ce n´est pas du tout une simulation vt3 en plus la licence n´est pas énorme au total 24 joueurs je croix
ca coute cher un jeu avec une grosse licence...
Et pour ta gouverne, Tommy Haas est 16ème mondial. Sombre idiot.
Tommy´s fan inside.
j'aurais aussi préferé qu'il y ait bcp plus de joueurs.
à vrai dire je trouve que c'est beaucoup mieux d'avoir 100 joueurs fictifs que 16 réels... parceque jouer constamment contre les memes adversaires c'est soulant.
si jamais il est possible de les modifier comme sur un PES c'est encore mieux parce que rencontrer plein de joueurs differents c plus intéressant.
Je trouve aussi, c'est surtout que les joueurs sont "finis" j'veux dire, Anna KOURNIKOVA, Jennifer CAPRIATI (pour ne citer qu'elles !!!) elles ne sont plus au classement wta !
Et puis, une fois qu'on a compris comment gagner, on ne perd aucun match !!!!
C'est d'un ennuis ..
Et pourtant je suis un fan de tennis !! C'est toute ma vie
Tout les jeux finissent par être ennuyeux , une fois qu'on maitrise , l'AI ne fait plus plus le poids. Mais c'est vrai que le principale défault du jeux c'est qu''il devient trés facile même contre nos propres création en mode difficile.
Cependant ce jeux de tennis est le meilleur sur PS2, c'est dommages que Namco n'est pas réussi sa suite sur PS3.