Je vais vous dire franchement, vous vous croyez malins à critiquer ce sublime jeu alors qu´il est réussi. Si vous arrêtiez de dire de choses comme ça à chaque fois en parlant d´un jeu que vous n´aimez pas, les jeux vidéos n´existeraient même plus ! Moi qui n´aime pas forcément la XBOX, je trouve que ce jeu de PS2 est vraiment une révolution dans le monde des jeux vidéo ! Si seulement une version pouvait sortir à présent sur Game Boy color, je pense vraiment qu´il deviendrait immortel.
Je pense vraiment que ce qui manque UNIQUEMENT à ce jeu sublime, ce sont des graphismes supérieurs à ceux de notre T.V., mais uniquement au menu principal ( lorsque vous avez le choix entre " Mini-jeu" et " Options").
Bref, si vous n´êtes pas d´ici et que vous voudriez avoir ce jeu, je vous dis, cassez votre tirelire et dépansez tout là-dedans. !
Oui franchement ce jeu en vaut la chandelle, c´est dommage que ce forum soit mort.
Ceux qui critiquent ce jeu n´y ont jamais joué !
Alalala, surtout qu´il faut développer du skillz ( s´accroupir pour éviter les tires, etc)
Franchement ACHETEZ CE JEU !
Quelqu´un aurait des codes svp ? merci
Ce jeu a laissé une trace à jamais dans l´histoire du jeux video....mais une trace de merd*...
premier post remonter yeah
BG
tu remarqueras ma présence depuis 2005 sur ce forum en or
oui on n'est pas pret d'y repartir
Avoues que depuis le temps tu n'y croyais plus
je sais mais tu aura toujours un faible pour ce fofo
Impossible de s'en passer