Sers toi du pot de vin pour assomer l´une des personnes puis arrange toi pour que tout le monde glisse sur la flaque, fouille les tous tu trouveras une clé
g pa u besoin de clé pour entré ds la chambre d´antoine mé g réussi!
par contre je narive pa a suivre mécéne san kil me voi é ou ke kkn me repère! aidez moi!
le passage le plus dur c au début laisse passer les quelques sénateurs et suis le d´assez loin
après c´est plus calme
(vers la fin prend la tenue de sénateur)
ouai mais apré ya une servante ki me voi é je le per de vu pcq je sui obligé de me caché pcq el a doné lalerte a un garde!!
cache toi dans la salle à droite et laisse la passer
salut, je suis bloker vers le 2e ou 3e chapitre là ou Pensa dit à octavien daller s´infiltrer dans la maison du senat (c apres les 3 combats d´ aggripa, juste apres kil est devenu un gladiateur) mais jarrive pa à minfiltrer , pouvez vous maidez please?
il faut aller au forum et parler au peuple depuis l´estrade:
mes amis vos mots ont le son de la vérité, le sénat esr responsable de cette calamité, pourquoi ne pas envahir la maison du sénat
Ils y vont, va au sénat, le garde aura délaissé la porte, rentre
je voudrais de l aide pour passer le dernier match en equipe avec agrripa celui ou il y a une statue dans une fosse j ai essaye d´ envoyer plein de chose dessu et j arrive a la casser mais il ne me reste plus de temps apres que dois je faire
au début demande à un de tes équipiers de te suivre pour qu´il t´ouvre les statues
ne perd pas de temps à tuer des mecs
c est ce que je fais mais le premier ennemi que je croise se jette sur moi et je le tue apres je narrive pas a detruire la statue au fond de la fosse assez vite et d autre ennemi me gene pour envoyer des rochers qui ne sont pas assez nombreux sur c²ette statue
vas y à l´épée c´est plus radical
slt, je suis blohé lorsqu´ octavien doit entrer ds une maison mais je ne sais pas comment faire ,je suis ds un stage ou il y a un gars ki tombe des le debut par une peau de banane...
ramasse la peau de banane et lance la sur le garde devant la grande porte, il te poursuivra et feinte le pour rentrer
JE SUIS BLOQUE QUAND ON DOIS ALLER DANS LES BURRAU DE SENAT LE GARD NE GERTE PAD
c quand?
sinon faut peut être aller au forum préalablement
ririletueur Posté le 03 novembre 2006 à 22:43:34 JE SUIS BLOQUE QUAND ON DOIS ALLER DANS LES BURRAU DE SENAT LE GARD NE GERTE PAD
-> Si tu pourrais mieux reformuler t´as question et de préciser correctement ou tu es bloqué.
Ca doit donner un truc du genre : Je suis bloqué quand on doit aller dans les bureaux du sénat. (Mais) le garde ne jarte pas...
lol ....
je n´arrive pas à trouver cette fameuse épée RUDIS. Merci de m´aider.
tue un maximum de gars le plus vite possible puis arriveront 2 archères, tue les à leur tout, l´une d´elle possède cette épée