et maintenan je sui avec octavien et je dois rentre dans rentrer dans un piece ou brutus est renttre cOmmen jdois faire ?? ( c ´est juste apres le combat contre barca ) ?? ?
ah la taverne!
jette une banane sur le type et quand il cherchera à te frapper esquive le et passe par la porte
merciii bcppp !!
voila G reussi mais apres je dois passer sans me fr remarquer etr c dur !! par ou jdois passer kel chemin je dois prendre ( detailé svp ) mercii
tu passes à droite de la 1ere table, t´arrives devant un client et une serveuse en train de dépoussiérer ou un truc du genre
tu passes quand elle se casse en faisant gaffe que le mec au comptoir te regarde pas, tu prends à droite et c´est fini
mercii et si je suis chian di le mdrrr
non non pas du tout
Salu, je suis a " l´arrestation de ciceron , 2eme partie "; j´ai assomé tout les gardes, et je n´arrive pas a rentrer dans la salle ou la porte est verrouillé de l´intérieur. J´ai vu k´il y a un accès en grimpant sur des meubles mais la je suis bloqué, je n´arrive pas a passer d´un meuble a l´autre. ?? ?? ? aide moi stp sa me gave de chercher!!!
Je me faufile entre le mur et le meuble, je monte sur une caisse puis une autre, je monte sur le meuble et je vois la sortie de l´autre coté avec la piece mai je peu pa y aller.
Slt tout le monde! au chapitre 3, aux courses de chars, contre le boss, ché po comment le buter ce ***** !!! Donnez moi des trucs, S.V.P
Tu le butte avek ta 1ère arme et tu lui fout d coups mais reste le plus loin possible de lui il t"attend !
bjr tou le monde
j´aurai voulu que quelqu´un me dise comment il a fait pour avoir l´or pour le match VI de la grande arene en mode extreme car la g tou l´or de l´extreme sauf celui la ou g l´argent et j´aimerai avoir les derniers cheat et j´arrive pas a avoir les 210 000 salves requise
stppppp aidez-moi
Merci ^^
Mon truc, c´est de d´abord s´occuper du gladius, et quand tu l´as, tu fais tes salves. n´hésite pas à couper des têtes, des appels "levez-la tête", enfin, la routine quoi. Si tu es arrivé jusque là du vois de quoi je veux parler...
slt moi je suis bloquer au comba final contre barca et je n´ai aucune idee comment le vaincre il est beaucoup plus puissant qu´avant mais j´arrive a mettre sa bare d´enrgie a 1 alors si qu´elqun peut m´aider je lui serait tres reconnessable
merci
slt je suis eminem8_12 je voudrai aider celui qui est bloquer au match 5 de l´arene pour detruire les statut dabord tu doit selectionner un camarade et ne te preocupe pas de l´ennemi il y´a des leuvier dit a ton amie de les enclencher et vas tous les detruire
pour Barca la technique est un peu comme celle des autres boss:
tu esquives ses coups et tu contre-attaques le + vite possible (si possible avec le cimeterre)
quand il se baisse, essaye de balancer une arme sur lui
je suis bloqué dans la villa d´antoine.
je suis rentrer dans le jardin, aprés dans la salle de pause et aprés il faut grimper la haut mais aprés je suis concé ya plus ou allé.
Peut on m´aider?
j arrive pas a faire l or dans la derniere course je l a gagne mais je fais jamais assez de points help me ! par contre une seule fois au depart j ai fais un appel a la foule a 2600pts comment peux t on le faire ? merci
comment peux t on rejouer dans les arenes clandestines lorsqu on a fini le jeu aussi j arrive pas a faire la salve "javelot humain"help me !
dr reg : si c est bien la , y a une echelle dehors sur le mur
HHEELLPPje suis bloké dans le match final ou tu dois chercher 1clé dans 1salle ou ya 3tigres blanc jarrive pas atrouV la clé!!!mrc