bien dit
c est clair que capcom a fait n importe koi depuis que la play1 est morte
je parle bien sur des megaman battle et transimtion
sinon les megaman zero sont tres bien et le 3 arrive
mais attendont de voir a quoi il ressemble avant de porter notre jugement
les apparrences sont parfois trompeuses
au fait majora351
megaman n apparait dans un jeu de combat que dans marvel vs capcom 1 et 2
Avoir un nouveau RPG MMX n´empeche pas Capcom de faire un X8, et peut etre meme un X9... Il cherche a attirer de nouveau fan. C´est tout. On peut continuer une serie longtemps, mais pas eternelement. De plus, je trouve que X1 et X3 sont mieux que X5 et X6... si ca continue dans ce sens, celon mon avis, qu´est ce que serait MMX11 ou 12?
Ca fait un peu long pour un scenar de retour.
Moi aussi je connais l´histoire par coeur, comme tout fa
Avoir un nouveau RPG MMX n´empeche pas Capcom de faire un X8, et peut etre meme un X9... Il cherche a attirer de nouveau fan. C´est tout. On peut continuer une serie longtemps, mais pas eternelement. De plus, je trouve que X1 et X3 sont mieux que X5 et X6... si ca continue dans ce sens, celon mon avis, qu´est ce que serait MMX11 ou 12?
Ca fait un peu long pour un scenar de retour.
Moi aussi je connais l´histoire par coeur, comme tout fan de Megaman.
Faut dire que les boss du X7 sont franchement pas terrible et même si il y a un nouveau perso, le flingueur, je pense qu´il n´y a pas assez de rebondisemment. MAIS POURQUOI LES PERSOS QUI ONT TROP LA CLASSE DOIVENT MOURIR, c´est chiant.
Faut dire aussi qu´il existe une nouvelle série de megaman qui fait foirer le monde de X: Megaman Network.
Pour les incultes, c´est une sorte de Digital Monsters mélangé à Megaman ( ancien monde) dont l´histoire se limite à ceux-ci: Les gentils sont heureux puis un grand méchant arrive et veut devenir le maître ( classique). Les gentils le mettent en pièces ( même si c´était Dieu) et sont heureux jusqu´à la fin de leur jour.
J´ai vue la série anime, et je peux vous dire que c´est encore une série pour gamins de 5 ans. Les pesos sont moches ( a part Fireman qui prouve qu´il est loin d´être sympa) et part les combats qui sont bien foutus, c´est n´importe quoi!!!
Moi je rêve qu´il fasse un megaman avec la possibilité de jouer avec les anciens boss telle que le mythique Magma Dragoon ou le solitaire Blizzard Wolfang.
Ouin ch´us bin d´accord avec ça, y devrait refaire un peu un flash back de tous les boss des megaman antérieurs pis en faire un jeu. Mais je pense qu´ils l´ont déjà faite au GBA pis c´est Megaman Xtreme, ch´us po sur mais en tk. Pis en passant ceux qui disent que Megaman X Command Mission c´est de la merde, bin c´est qu´ils savent po apprécier les RPG à leurs valeurs. En plus ils peuvent po vraiment dire que c´est d´la merde, ils l´ont po encore essayé pis y savent même po de la manière y se jouent fak avant de critiquer l´jeu quand yé même po sorti, y devrait attendre qui sorte pis d´y jouer...
Je suis aussi d´accord avec Damdoshi, mais pour la suite X9, ça c´est pas vrai. J´ai vu le trailer pis à mon avis y vont s´organiser pour que ce soit le dernier pis y vont éliminer Sigma une bonne fois pour toute. Mais c´est chien... y devrait continuer mais avec ce qu´on veut dans la suite, en tk j´ai hâte de voir comment il se joue!
En tout cas, il y a un site où ça présente bien ma vision des évènemments futurs
http://www.megamanmush.com
Site en anglais et sympa.
Je trouve que Command mission cera mieux car ca se passe en lan 22XX et méchant problème La série X ets 20 fois plus populaire que Zero
Surtout pour les adolescent;)
don si il arréte tout la série X ca risque de causé des Mega problèmem a Capcom
DONC,VIVE LE RPG MEGAMAN X!!!!
stop ya une diference entre(MM,MMX),LEGEND,BATLE NEWORK,MM ZERO :MM EST LE DEBUT DE MEGA,PUIS IL A ESSAYER DE TUER WILLY DONC DODO ( prison criogenik)pour 30 ans mais on l´oubli.donc 100 ans plus tard il est retrouver dans les debris d 1 labo,un pskopate robotique(sigma)veus detruire les humains donc mega reprend du service la debute MEGAMAN X mais tous de suite se fais chouter par ville,c la que se rencontre X(megaman)et zero qui on aprent plus tard qu il est le dernier robo de willy cree pour chouter megaman.a la place il sauve mega des main de ville . ......HEU LA SUITE TOUTALEUR
bon la suite : alor donc zero sauve mega ( remarque:si il voulais le tuer(mega),il orai pu les doigt dans le c**)mais a la fin du 1 zero se sacrifi pour buter l armure de ville,donne son buster a X et meur,X detrui sigma et tous le monde est heureus........BEN ENCORE A +
re suite bon a la fin du X1 sigma anonce qu il va revenir X2 il revien puis on decouvre que zero n´es pas mort mais en morsseaux ( la,deux fin possible:soit tu fonce ver sigma tete basse et tu te fight contre zero(c un gros bourin et en+ il utilise pour la premiere fois de son sabre que sigma lui a donner)soit tu te casse la tete a retrouver les morceaux et la un zero noir apparait qui se fait eclater par le vrais.
ensuite vienne d´autre suite jusqu au 6 ou le scenario se separe selon la fin:avec mega ca continu sur les autre episode(x7,x8,?x9?,command mission)avec zero a la fin on rencontre un misterieus scientifique et zero conclu un acord et s´endore pour 100 an qui 100 plus tard debute megaman zero ou zero est retrouver par ciel,elle est une scientifique reploid pourchasser par le misterieu X.J´en dit pas plus sur megaman simple et X.
megaman legende est une histoire qui na pas de lien avec la vrais histoire:mega est retrouver bébé par un archeologe,adolessent il le devien lui aussi a la suite il rencontre des pirate dont la fille est love de mega ensuite a la fin sa mère qui est le boss de fin(elle veut detruire tous les humain)puis la suite patati patata
megaman battle network aussi na pas de rapor avec les autre megaman :Lan est le fils d´un chercheur qui travail sur un programe appeler navi.les navi sont des sorte d´avatar des personages que l´on peut faire s´afronter contre d´autre ou contre des virus(qui on l´aparence des robots des vieu megaman).le navi de lan se nome megaman.
voila pour le debut de l´histoire(qui na pas de rapore avec la serie télé).c vrais que le premier etait asser pouri mais le battle network 3 est genial pour les combat tactic.bon la version francaise a des texte anglais,sa la fout mal pour un rpg mais c´est le seul point noir(du 3 en tout ka).
alor faut arreter de critiquer une serie qu on connait pas bien
Salut
Moi je me souvien des vieu Megaman de l´epoque, a l´epoque NES j´aimais beaucoup Megaman 2, le seul que j´ai reelement jouer, plus tard j´ai jouer au 8 et au X6...sa se ressemblais encore pas mal, pour ma part j´ai jouer a Megaman 64(legend sur psx) et j´ai deteste, je n´ai pas aimer le style du jeu, mais d´un autre cote on peut pas reprocher a capcom d´essayer de nouvelle chose, soit sa chie, soit sa marche mais au moin il essaye parce que quand tes rendue a genre 15 episode tous aussi semblable les 1 que les autre(1,2,3,4,5,6,7,8,x1,x2,x3,x4 etc) un moment donner certain sans lasse, si ya aucun renouveau dans la serie. Pour ma part je prefer les plus classique, style sur NES , ya le anniversary collector qui est sortie contenant les vieu megaman, ces une bonne idee pour les nostalgique...il coute pas cher en plus. Bref soit on aime soit on aime pas, mais mieu vaut au moin essayer d´inover.
j ai envie de pleurer en voyant comment ils détruisent cette serie culte...
non vraiment c trop, il a lair affreux ce nouveaux megaman . . pourtant je suis un fan de rpg et de megaman " depuis le 1ier" mais en voyant les images , je peux pa menpecher de trouver sa extremement laid
erm les meilleur jeux sont sur gba que nous pouvont aller dans le vrai monde et sur le net cest cool
ta po jouer alors arrete de critiquer 1rst il est trop bon ce jeu ta qua le louer si tu veut donner ton opinion pi 2 c pas notre faute si taime pas les RPG
je le trouve un peut meilleur sur certain aspect que FFX malgré quil n´est pas si long pour un rpg mais il reste que cest un debut pour CAPCOM dans ce domaine