voici la soluce complete du chapitre 1
vous aller voir une cinématique.
vous aurer donc a trouver zero et shadow.
quand vous retrouver zero il faut que vous vous batier contre:
description:
nom:ipoprofessor
lv:25
thunder:100%
fire:100%
water:100%
quand vous laurer battu une cinématique ce declenche.
vous voyez que shadown vous a fourer et vous voyez tous les boss a battre qui est du coté d´epsilon.
jespere que jai rien oublié
Bon courage, moi je me suis amuser a refaire toute la foret eternelle pour savoir quel ennemi donnait quoi, j´ ai refait le plan sur papier et marquer tout les objets à voler et que les ennemis jettent, j´ ai quand meme mis 3 heures, et je n´ ai toujours pas retrouvé un capture objet, si quelqu´ un savait ou en trouver un, merci.
comment on fait pour entrer dans la forêt eternelle? j´ai essayer d´y entrer mais je revient toujours à la porte pour ou je suis entrer et je doit toujours me battre contre des monstres de plus en plus fort ^^´
Pour aller à la foret eternelle, il faut aller au laboratoire Gaudile, tu es obligé d´ y passer pour aller à la fin du niveau la première fois, alternativement, il y a plusieurs chemins dans la foret eternelle, si tu regardes sur la carte, le chemin de droite est le plus court et le plus facile et plus tu vas vers la gauche, plus c´ est long et difficile. Le but est que les ennemis que tu affrontes peuvent te donner des objets de plus en plus intéressant, ainsi que le gars qui t´ attend à la sortie, il te donnera des objets clés quand tu auras fini certains passages. Pour ceux qui n´ ont pas compris, pour retourner dans la foret eternelle apres en etre sorti, il suffit de prendre la porte de gauche, tandis que tout droit, c´ est la suite du niveau.
mouais enfin, j´ai dejas fini le laboratoir de gaudile sa fait un petit bout de temps, j´ai seulement éssayer de le reffaire en passant par gauche mais les ennemies deviennent beaucoup trop for pour moi. Comme par exemple, il y a de grosses abeilles comme dans le premier megaman X ou encore 3 bonne femme avec des fleure qui reagagne toujours leur energie XD Je crois que je vais réessayer quand je serais plus haut niveau, pour l´instant je suis niveau 25-28
Je suis rendu au desert et j´ai tout les armes du magasins secret sauf celle de Marino ^^´
Je crois que pour les 3 rafflesia, j´ ai attendu d´ etre au nv 33, sinon, elles se remettent plus d´ hp que tu ne leur en enleve.
Sa y est j´ai passer le jeu et en se moment même je suis en route vers la forêt ^^ Mais j´aimerais savoir ou on peut trouver des generator? J´en ai seulement un et je me rappel plus ou je l´ai trouver
oh et en cherchant sur le net j´ai trouver ceci:
http://www.jeux-france.com/images15_1_530.html
est-ce possible d´avoir megaman comme ça ou c´est un code ou quelque chose?
chapitre 2
vous rentrer dans la base de jango.
il vous faut monter monter monter monter jusqua le trouver.
ps:jle sais ses pas expliquer en detail
desolé oublier quelque chose
boss
non:jango
level:25
thunder:absorb
fire:150%
ou sque javais la tete ses level :30
code pour seu qui son tanné tattendre
axl:38184155 ou 44527839 (version japonaise)
axl:(pose changeante d ADN)913127658 ou 46925056 (version japonaisse)
LA SUITE LA SEMAINE PROCHAINE
Des générateurs qui te remettent 20 ea par tours ? Si c´ est ca, je crois en avoir au moins deux, mais je sais plus ou je les ai trouvé.
123451235, étant donné que tu ne fais pas le cheminement de chaque monde, tu devrais au moins donner la tactique qui t´ as permis de vaincre le boss ainsi que ton lv quand tu l´ as vaincus, parce que certains boss ne sont pas simple et ca pourrait aider ceux qui débutent dans le jeu, si toutefois quelqu´ un le commencerai ! lol
123451235, étant donné que tu ne fais pas le cheminement de chaque monde, tu devrais au moins donner la tactique qui t´ as permis de vaincre le boss ainsi que ton lv quand tu l´ as vaincu, parce que certains boss ne sont pas simple et ca pourrait aider ceux qui débutent dans le jeu, si toutefois quelqu´ un le commencerai ! lol
123451235, étant donné que tu ne fais pas le cheminement de chaque monde, tu devrais au moins donner la tactique qui t´ as permis de vaincre le boss ainsi que ton lv quand tu l´ as vaincu, parce que certains boss ne sont pas simple et ca pourrait aider ceux qui débutent dans le jeu, si toutefois quelqu´ un le commencerai ! lol
Désolé, ca a merdé...
Pour les différences sur X, c´ est parce que ca doit etre la version japonaise, et etant donné que sur ce jeu, il y a beaucoup de différences entre la version jap et la fr, ca doit en faire une de plus.
je vais aider ok
1er
x:fair son action triger au max sur sa tete en hiper mode
zero:faire la meme chose
2ieme:
x:faire laction triger au max sur lui
spider:metter le em iper mode (recharger le plus possible)avec son action triger asayer de pogner fsn(je pense)
sa va lui faire environ 2000 de dommage.
3ime:
nom:silver horn
thunder:150%
fire :100%
water:absorb
tactique:
x:feser lui son attaque triger au max sur lui au max en hiper mode encore
spider:faire son action triger a 50 60 70 80 90 100 on sen sac sur lui en hiper mode aseyer encore de pogner fsn
masimo: faites laction triger au max sur lui en hiper mode.
4iem
nom:mad nautilus
thunder:100%
level:42
tactique:
jle sais pu jai eu trop de lamisere pour le battre.
desolé a seu qui son rendu a se boss.
il reste juste de lespoir
5ieme
non:mach jentra
thuder:100%
water:200%
fire:absorb
level:45
tactique:
prener
x:feser son action triger max en hiper mode
axl:feser son action triger en hiper mode
coisir silver horn
zero:feser encore son action triger au max 100%
6ieme:
nom: inecentas
thunder:tout dependans sa form
water:tout depandans sa form
fire:tout depandans sa form
level:50
tactique
tres tres simple
quand quil est en feu faite des attaque deau
quand il est en glace (ou en eau jle sias pas)
faite fire ou thuder
quand il est en thuder faite des attaque deau tou simplemen
7iem
le fameux botos quon laii tu en
thuder:100%
level:57
x:feser lactuion triger sur lui 100% en hiper mode
axl:feser a chaque tour mais a chaque tour son action triger silver horn (pas en iper miode)
zero:faire comme x
8ieme
nom:?
tunder:?
water?
fire:?
level:55
feser ciomme les autre boss
9ieme: scarface
thuder:absorb
water:150%
fair comme les autre boss
faire attention au missile thuder
10ieme
nom:epsilon
tghuder:100%
level:63:
x:meter vous en hiper mode (ultimate armor)
action triger max(au debut)
zero:attendre pour liper mode (quand x naura ou)
massimo; ation triger max en hiper mode
et voila
le reste plus tard