Se connecter

Rollercoaster Tycoon

Sujet : trop de monde dans le parc
1
vincentf33
Niveau 5
14 juillet 2010 à 17:02:08

bonjour
j'ai fait beaucoup de parcs(parc a construire en entier) mais a chaque fois je les laissent tombés car mes visiteurs se plaignet qu il y a trop de monde ou qu ils se perdent
Ma question et comment faire pour eviter ca?

mahtharix
Niveau 9
16 juillet 2010 à 14:07:23

Des chemins vers la sortie, qui traversent tout le parc, qui partent de l'entrée jusqu'à où les visiteurs sont perdus.

Taylor59
Niveau 2
21 juillet 2010 à 02:05:40

Ou alors tu peux tout simplement faire plus de kiosque d'information car ils peuvent acheter des plan du park là-dedans
Bon courage!

Jobalex
Niveau 4
25 mai 2011 à 18:06:28

Moi quant ils ce pairdai je les foutai a l'eau
:rire2:

mahtharix
Niveau 9
30 mai 2011 à 17:10:48

jobalex :d) Pauvres bichettes. :hap:

_________________

Ne cherchez pas, TROUVEZ!!!

nicosystem3
Niveau 43
13 décembre 2011 à 14:13:59

il faut trouver les endroits où tous les gens sont aglutinés en regardant leur plan, puis enlever le chemin sur lequel ils sont avec clic droit. ensuite vous mettez un carré d eau en dessous et vous recréez le chemin. La fois d après quand à nouveau il y aura bcp de personnes au meme endroit (genre 2min après !!!...) vous enlevez le chemin avec clic droit, ils se noient et vous réglez à la fois le problème de la côte de popularité du parc et des gens perdus...
je sais c est cruel mais ca marche bcp trop bien ! ;)

mahtharix
Niveau 9
29 mars 2012 à 18:12:00

Mais... Vous avez déjà tué des gens dans votre vie ?!!! :fou: :mort:

______________________________

Copyrights, all rights reserved. :hap:

nicosystem3
Niveau 43
02 avril 2012 à 16:06:18

non lol et c est clair que je vais dans un parc d attraction bientot et je n aimerai pas subir le 1/4 de ce que les gens dans mon parc subissent ^^^

mahtharix
Niveau 9
26 avril 2012 à 20:02:18

Tu marches sur un pont dans un parc et sans le remarquer une main géante va, comme par magie faire disparaitre le pont et toi, tu vas rester sans bouger pendant une seconde (sans changer de position, évidemment) et tu vas tomber puis te noyer. Tu ne sais pas nager, comme toutes les personnes présentes près de toi et personne ne va venir t'aider. :hap:
Bref, je ne vais pas citer toutes les invraisemblance de ce jeu. :o)) Sachant qu'elle sont très nombreuses...

nicosystem3
Niveau 43
02 juillet 2012 à 16:32:35

si tu vas par là, ces gens squattent ton parc de mars à octobre sans dormir X) et parfois plusieurs années ^^

mais j'aime tes remarques et j'aime ce jeu :)

tirian
Niveau 8
30 juillet 2012 à 22:10:56

Plutôt que de tuer les gens du marc pour résoudre ce problème (même si c'est drôle), il faut en fait créer plusieurs allées.
Le plan à éviter est de faire une allée centrale, avec toutes les attractions de chaque côté: tout le monde va se retrouver sur la même allée. Il faut faire des allées en carré, ou parallèles, qui se rejoignent d'un bout à l'autre, pour "espacer" sur une plus grande surface d'allée les visiteurs.

BlackXP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:17:44

Attraction de transport qui mènent à la sortie.

sirorco
Niveau 10
19 août 2013 à 22:13:19

Tu es au courrant que tu viens de réponde a une personne qui a posé sa question il y a 3 ans ?

1
Sujet : trop de monde dans le parc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page