Se connecter

Paradise

Sujet : j'ai terminé le jeu
2
timgirl
Niveau 1
30 octobre 2007 à 01:21:31

Bonjours
j´ai enfin trouvé la favorite je ne continuais pas a avancé vers l´autre salle maintenant je suis pris avec le hamman je ne comprends les faisceaux de lumieres faut-il voir toute les rondelle de lumiere ou faut qu´il soit caché et je ne peux sortir de la meme si je pese sur le x.Beaucoup de misere je crois avec ce jeux pourtant j en ai fais plusieurs jeux.Ici l Hiver commence déja le frois commence une journée il fait 17 degré et le lendemain il fait -8 degré A la prochaine et merci d avance pour toute les bonne réponse de la part de la québécoise.

timgirl
Niveau 1
30 octobre 2007 à 14:10:48

bonjours je suis novice dans ce jeu c est quoi un patch et comment on a ca, comment on installe le patch merci

la québéquoise

timgirl
Niveau 1
31 octobre 2007 à 14:04:06

Bonjours
moi je viens du Québec et j ai besoin de vos lumieres encore une fois . je suis rendue dans le hamman a faire chauffer l eau mais je ne suis pas capable car je ne comprends pas le principe des lumiere faut-il qu il soit cachée dans les trou ou il faut les voir
j ai besoin de votre aide merci.

marieettony
Niveau 1
17 février 2009 à 12:07:12

sommes bloqués devant la chaudière. pas surs d'avoir rempli le wagonnet comme il faut. le lance flamme n'apparait pas ? quelles sont les manips du wagonnet ?

jpa31
Niveau 10
18 février 2009 à 02:05:43

Bonsoir,

Pour le lance-flammes j'avais répondu ici :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-9074-905058-1-0-1-0-wagonnet-et-lance-flamme.htm

Pour le wagonnet :
1. mettre le contact (à gauche en haut de la console)
2. pousser le levier (à droite en bas) sur la droite
3. abaisser l'autre levier > la pince descend)
4. actionner le bouton rouge de gauche > la pince prend du charbon
5. relever complètement le levier > la pince va se positionner au-dessus du wagonnet
6. actionner le bouton rouge de droite > le charbon tombe
7. pousser le levier du bas tout à gauche > le wagonnet part
8. actionner le bouton rouge central > le charbon se déverse dans la chaudière
9. aller devant la chaudière > l'automate doit sortir du plancher

alain9
Niveau 2
05 mars 2009 à 10:08:51

Bonjour, j'ai fini le jeu en utilisant les saves, la fin est???
Mais je voudrais bien élucider l'histoire de la chaudière, peut'on me dire exactement ou se placer pour voir cette lance à feu, j'ai sauté ce passage mais je voudrais je jouer, je fais et refais toutes les manip avec le wagonnet, j'explore tous les environs de la chaudière, je trouve rien.
Ce serai sympat de me donner un coup de pousse.
Merci de toutes aides.

Tolimo
Niveau 1
01 mai 2010 à 14:51:21

Bonjour, moi je suis coincé chez le Molgaves. Je n'arrive pas a trouver le tambour pour la chasse, j'ai eu beau faire le tour 3 ou 4 fois je ne trouve pas. Merci d'avance^^
Et la pêche tu vas très vite de droite a gauche et quand tu vois une limande qui es pret de la canne et qui la suit la tu l'attrape.

2
Sujet : j'ai terminé le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page