Se connecter

Paradise

Sujet : j'ai terminé le jeu
2
timgirl
Niveau 1
30 octobre 2007 à 01:21:31

Bonjours
j´ai enfin trouvé la favorite je ne continuais pas a avancé vers l´autre salle maintenant je suis pris avec le hamman je ne comprends les faisceaux de lumieres faut-il voir toute les rondelle de lumiere ou faut qu´il soit caché et je ne peux sortir de la meme si je pese sur le x.Beaucoup de misere je crois avec ce jeux pourtant j en ai fais plusieurs jeux.Ici l Hiver commence déja le frois commence une journée il fait 17 degré et le lendemain il fait -8 degré A la prochaine et merci d avance pour toute les bonne réponse de la part de la québécoise.

timgirl
Niveau 1
30 octobre 2007 à 14:10:48

bonjours je suis novice dans ce jeu c est quoi un patch et comment on a ca, comment on installe le patch merci

la québéquoise

timgirl
Niveau 1
31 octobre 2007 à 14:04:06

Bonjours
moi je viens du Québec et j ai besoin de vos lumieres encore une fois . je suis rendue dans le hamman a faire chauffer l eau mais je ne suis pas capable car je ne comprends pas le principe des lumiere faut-il qu il soit cachée dans les trou ou il faut les voir
j ai besoin de votre aide merci.

marieettony
Niveau 1
17 février 2009 à 12:07:12

sommes bloqués devant la chaudière. pas surs d'avoir rempli le wagonnet comme il faut. le lance flamme n'apparait pas ? quelles sont les manips du wagonnet ?

jpa31
Niveau 10
18 février 2009 à 02:05:43

Bonsoir,

Pour le lance-flammes j'avais répondu ici :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-9074-905058-1-0-1-0-wagonnet-et-lance-flamme.htm

Pour le wagonnet :
1. mettre le contact (à gauche en haut de la console)
2. pousser le levier (à droite en bas) sur la droite
3. abaisser l'autre levier > la pince descend)
4. actionner le bouton rouge de gauche > la pince prend du charbon
5. relever complètement le levier > la pince va se positionner au-dessus du wagonnet
6. actionner le bouton rouge de droite > le charbon tombe