Après avoir amené le charbon à la chaudière,même en renvoyant le wagonnet près du charbon je ne vois pas le lance-flame?
D'autre part, quand j'actionne l'interrupteur en position verticale, dés que je fais une action sur le tableau de commande, l'interrupteur revient à l'horizontal? Est-ce la le hic?
Bonsoir,
Quand le wagonnet a déversé son contenu dans la chaudière, tu vas devant cette chaudière et l'automate ne sort pas du sol ?
Quand je me présente devant la chaudière rien se passe.
Autre chose, quand le wagonnet déverse le charbon doit-on voire une image?
J'avoue que je ne m'en souviens plus et je n'ai plus le jeu pour vérifier. Il me semble qu'on voit le wagon déverser le charbon mais je n'en suis pas sur. Voici ce qui était à faire sur la console :
1. Mettre le contact avec l'interrupteur en haut à gauche.
2. Déplacer le levier du bas vers la droite : le wagonnet vient se mettre à côté du tas de charbon.
3. Abaisser le levier gauche : la griffe descend sur le charbon.
4. Enfoncer le bouton rouge de gauche : la griffe prend du charbon.
5. Relever à fond le levier gauche : la griffe se positionne au-dessus du wagonnet.
6. Enfoncer le bouton rouge de droite : le charbon tombe dans le wagonnet.
7. Amener complètement à gauche le levier du bas à droite : le wagonnet revient se mettre devant la chaudière.
8. Enfoncer le bouton rouge du milieu : le charbon se déverse dans la chaudière.
J'ai fait ces actions dans l'ordre mais je vois pas le wagonnet déverser le charbon dans la chaudière.
Je vais finir par verser l'essence et mettre le feu au PC loll