Se connecter

Paradise

Sujet : re-hamman
1
ZOUNETTE91
Niveau 3
29 avril 2011 à 20:09:55

ça y est j'ai trouvé l'erreur j'avais rouge: mal tourné les manivelles des 2 roues qu'elle idiote je n'avais pas vu qu'il fallait les bouger :rouge:

Gavilan
Niveau 10
30 avril 2011 à 00:47:13

Pas grave. Ce qui compte c'est d'y arriver. Peu imposte comment :ok:
Peu importe le flacon, pouvu qu'on ait l'ivresse :ok:

ZOUNETTE91
Niveau 3
04 mai 2011 à 13:43:54

:hello: merci à toi gavilan,j'aimerai bien avoir l'ivresse du parfum :rire: car j'ai beau arpenter le jardin en tout sens je ne trouve pas les pistils donc je suis encore coincée aurai-tu une petite idée (claire celle-là) :lol: pour me dépanner :ange: :merci: à + :bye:

Gavilan
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:52:31

Je vais essayé de faire simple :
Le parfum dont tu parle est l’eau de Madargane, composée d’eau barbaresque, d’amendes et de pistils de fleurs nocturnes de madargandier, qui comme son nom l’indique ne s’ouvre qu’à la nuit tombée.
Lorsqu'on sort de la chambre pour aller voir si Kader ne se serait pas en train de dormir. En chemin, la nuit tombant, nous assistons à l’épanouissement des fleurs de madargandier.
Dans la 1ère Nuit du léopard, pendant notre sommeil, un rêve bien étrange vient agiter notre nuit. Le léopard rode dans les jardins du palais. En passant près du banc ou nous avions ramassé notre 1er bâton, le léopard doit sauter et faire tomber une fleur de madargandier.
A notre réveil, aller en direction des jardins non sans parler avec Mme Souafi qui se tient toujours au même endroit au pied du bassin principal. Sortir dans les jardins. En arrivant devant le banc, sur sa gauche au sol, ramasser une fleur
Et voilà, fastoche :lol:

1
Sujet : re-hamman
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page