Se connecter

Football Manager 2005

Sujet : Le Challenge vraiment le + dur est là !
Yakubu_OM
Niveau 8
20 janvier 2005 à 22:41:27

Pour ceux qui en peuvent plus de la facilité du jeu qui ont relevé absolument tout les plus petits defis.
Vous etes a peu pres comme moi et pourtant je viens de trouver une difficulté :
http://www.cmfrenzy.com/downloads/pafiledb.php?action=download&id=237

certes certains n´aimeront pas car c´est une super league regroupant les clubs les + forts seulemnt voila les avantages :

-difficultés réelles car les matchs sont lourds physiquement contre a chaque fois des equipes de stars.
-sympa de toujours jouer des gros
-sympa de pouvoir changer de club souvent.

Voila c´est un executable que vous installez dans le repertoire du jeu et apres creez une partie en angleterre voila !

estrella-madrid
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:42:18

Y avait pas eu 1 truc du genre sur CM 01/02?

Yakubu_OM
Niveau 8
22 janvier 2005 à 13:09:24

Si sur tout les cms mais là c´est vraiment difficile cette anée . j´ai pris chelsea et je suis dans le ventre mou de la premier league. barcelone est relegable et c´est arsenal et l´inter les premiers

tobbie3
Niveau 6
22 janvier 2005 à 13:23:06

tu fais comment pour activer la league dans le jeu

Lasacr
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:28:36

C quel fichier qu´ils faut sauver avant de commencer ? ???

Coachotator
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:37:00

Pouvez expliquer comment ca fonctionne?

xxtimxx
Niveau 7
22 janvier 2005 à 18:14:45

Ca y est je commence avec Anderlecht...

Coachotator
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:15:41

Dans le jeu,ca se passe comment,faut faire une nouvelle saison come d´hab,sauf que la,on peut choisir ce truc?

tobbie3
Niveau 6
23 janvier 2005 à 13:55:06

jai pris monaco en d2 anglaise(3eme division)c trop chaud moi je dis yakubu tu t balade le jeu devient un vrai challenge et devient dur a fond
et vive L AS MONACO

damienpsg
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:03:36

:question: :svp:

Ca se passe comment niveau coupes d´Europe si on installe ce truc ?

Ce que j´ai compris, c´est que les + gros clubs sont répartis dans le championnat d´Angleterre, mais est-on toujours qualifié en LDC si on prend le PSG par ex. ?

:merci:

[SoCoM]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:07:01

Je viens de commencer avec Barcelone :)
Pour les coupes, il y a 4 qualifiés en LDC, et je sais pas combien en UEFA, mais c´est la personne qui a fait le championnat qui a choisit, pour exemple, le Barça est au tour préliminaire de la LDC :)

Mais en fait les roles sont inversés: le championnat très relevé, et la LDC nulle, vu que seuls 4 des meilleurs clubs sont qualifiés, et que les autres championnats sont composés d´équipes moyennes, qui composeront les groupes de la LDC :)

Mais c´est vraiment pas mal de voir Shevchenko, Henry, Van Nistelrooy, Ronaldo, Adriano, Eto´o... lutter pour le titre de meilleur buteur :)

sartec82
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:07:37

moi je vais commencer avec le Barca et qques bonnes recrues, etant donné qu´il faut un gros effectif pour enchainer les matchs...

damienpsg
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:09:47

:merci:

Oui, j´imagine que ça doit être excellent de voir tous ces mêmes joueurs, mais c´est vrai que pour la LDC...

quoi que vu le niveau du championnat, ça doit être chaud de jouer sur les deux tableaux ! !!

Je vais surement le tenter avec Paris...

sartec82
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:11:05

Paris est en 3eme division ( genre National francais...)
Lyon et Monaco en 4e
OM en 2e

[SoCoM]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:13:16

Le truc la plus dur c´est de prendre un club de conférence nord/sud, vu que les clubs restent les memes, et essayer de monter :peur:

damienpsg
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:14:16

c´est n´importe quoi !

L´exe fait quoi exactement, il modifie les fichiers de la base de données ?

En gros, on peut les modifier avec l´éditeur après l´install ?

Parce que je monterai bien l´OL et le PSG en D1...

-r-one2-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:14:18

ah jvai essayer mais en premier league, jsais pas qui jvai prendre :s

Bledo
Niveau 7
23 janvier 2005 à 17:16:27

C´est un update le truc en fait ?

Hisoka_
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:19:32

c´est pas trop lent aussi avec la super league ?

sartec82
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:26:52

non en + t´as besoin que de prendre le championnat anglais

pour la ligue des champions la 1ere saison je sais pas je vous dirais quand j´y serais, mais les saison d´après ca doit etre facile vu que par exemple les clubs espagnols ne sont plus en liga, ils ont du les echanger avec des merdes genre Derby, et c´est ces clubs qui seraient en LDC

mais le but de l´update c d´enchainer contre les gros

damienpsg oui je pense tu peux le modifier par dessus, ca modifie tes 7 fichiers db quand t´installe, enfin moi ds cm03 04 ca marchait jamais qd je changeais les clubs de division, donc la je tente pas
si paris et lyon sont si bas c certainement pour que quand les gens les prennent , ils aient le temps de se faire une longue carriere en montant les echelons, en premiere league sur de perdre

Sujet : Le Challenge vraiment le + dur est là !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page