Heitinga pourquoi t´es un gros lard?
c kler on dirait ke lasacr il dort avec geoff c pas parck il est hors ligne qu´ilest automatiquelent pas la , tu sais il te bloke souvent
heitinga Posté le 06 juillet 2005 à 22:03:20
Jacques_Meskine Posté le 06 juillet 2005 à 22:02:49
Heitinga pourquoi t´es un gros lard?
==> A force de sauter ta mère j´ai fini par prendre ses formes
ah ok gros tas
Gloub le footix
Sujet : Paris Déja Champion 2 ! ?
Après la démonstration de ce soir, j´en suis convaincu
vous faites delirer bande de coucouilles
c´est que un match amical .
PTDRRRRRRRR Gloub qui rage à mort c´est chaud chaud chaud...
Dès mon retour je vois des posts de rage
heitinga Posté le 06 juillet 2005 à 22:01:25
LaSaCr Posté le 06 juillet 2005 à 22:00:40
KalouGloub
Posté le 05 juillet 2005 à 23:03:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
geoff ki dit kil va dormir mais est toujours la avec l´un de ses multiples pseudos
PTDR
LOL Gloub c chaud tlm sait que Geoff est vraiment parti
==> T´en es sur chang? T´es dans son lit?
Il a pas des contacts schyzophrenes qui s´inventent des départs en vacances boloss, on dirait que ce n´est pas ton cas
Allez Paris SG!
ah ok boloss , t toujours dans ton cyber café en bois la ?
Les parisien qui font parler leur puissance des le premier match Ma prédiction risque d´etre vrai cette année c sur
Letizi : Tres bon match , tres sobre toujours le 2 eme meilleur gardien Francais
Mendy et Armand : Sur les Ailes ils ont retrouvé leur vrai niveau , on peut penser que la premiere séléction de L´edf ils seront dedans , Armand c kasiment sur
YEpes : Toujours aussi fort on comprends pk il etait convoité par les grands clubs !
Rozenhal : Rien avoir avec Pierre Fanfan , des relances précises un jeu de tete impressionant pour un premier match c du tout bon
Cissé et Mbami : Jeu simple vers l´avant peu de ballons perdus une bonne paire défénsives surtout kan on sait que Cana est resté sur le banc !
Dhorasoo : Un peu juste physiquement mais a déja montré qu´il serait l´un des leaders de l´équipe de France
Rothen : Premier match , 1 but somptuex 1 passe decisives , le Beckham Gaucher est bien la cette année
Kalou : Homme du match 3 passes décisives il fait mal d´entrée , une belle tete puissante , toujours juste , une recrue de ouf qui va faire un carnage cette année :love:
Pauleta : Capitaine parfait , un buyt hors jeu injuste , un poteau alors que Wimbée etait battu , une saison a 20 buts comme d´habitude
Sans oublier Landrin le meilleur millieu droit de l1
c´etait bien kohlanta ?
Le dernier post de Steven me fais encore plus pitié que le premier, j´ ai même plus envie de t´ insulter
j´ai pas trop regardé koh lanta dsl j´ai zappé seulement kan c t la mi temps mais apparemment c thieery le rouge ki a été viré voila
ok lg le rageux manque d´arguments peut etre ?
Ah c´ est des argumebts que tu veux
Je pensais pas que c´ était utile devant une telle provocation mais bon
Barthez terrasse ton Letizi en carton et je n´ ai pas besoin d´ être Marseillais pour le dire
Dhorasoo leader de l´ equipe de France t´ as pas l´ impression de pousser le bouchon un peu loin
Pauleta 20 buts ah ok bogosse on verra en fon de saison si il en a mis la moitié
Et enfin je garde les 2 perles pour la fin, Rothen alias le Beckham gaucher et Landrin le meilleur milieu droit de L1
Barthez terrasse ton Letizi en carton et je n´ ai pas besoin d´ être Marseillais pour le dire
EXPLDRRRRRR Barthez carrément
Dhorasoo leader de l´ equipe de France t´ as pas l´ impression de pousser le bouchon un peu loin
Vieira j´appele pas ca un leader
Pauleta 20 buts ah ok bogosse on verra en fon de saison si il en a mis la moitié
Ca fait 5 ans qu´il mets plus de 20 buts par saison donc arrete footix
ha ok létizi meilleur que barthez?
combien de sélection létizi en edf
Rozenhal : Rien avoir avec Pierre Fanfan , des relances précises un jeu de tete impressionant pour un premier match c du tout bon
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR , relances de merde , placement défensif plus qu´approximatif , jeu de tête à chier ( j´ai bien aimé son saut pour mettre la tête alors que le ballon estpassé 2m au dessus de lui )
Bref on comprend mieux pourquoi il cassait le banc en Belgique .
Mendy et Armand : Sur les Ailes ils ont retrouvé leur vrai niveau , on peut penser que la premiere séléction de L´edf ils seront dedans , Armand c kasiment sur
. Pas envie d´argumenter tellement c´est ridicule . PS : Si Armand est sélectionné en EDF devant Evra , Abidal ( je sais pas si il sera de retour ) Gallas et Givet qui peuvent aussi évoluer à ce poste...je demande la démission de Raymond Domenech
EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRR comment t´ expliques que Barthez est toujours appelé et Letizi jamais C´ est que Domenech est un footix et que Steven Daguet est un fin connaisseur
Vieira a 1000 fois plus de charisme que Dhorasoo, y´ a pas besoin d´ aller chercher loin pour le savoir, tu le dis toi même quand tu te ventes de t´ être fais prendre en photo avec les joueurs
Pauleta il perd du niveau d´ année en année, ça a fais comme Ronaldo la saison dernière, c´ est-à-dire ne rien foutre mais terminer dans les meilleurs buteurs mais j´ avoue là que tu peux me traiter de footix car comparer pauleta à Ronaldo est un peu gros
Mais enfin il me fallait une comparaison