la chance
Des petards, on en a ou on veut
Comme d´hab´ mon pere achete le pack a 35€ ...
Ronaldinho pourrait s´être dopé
Voilà un article en parlant
http://ttfoot.football.fr/2006/12/28/18-ronaldinho-controle-positif
Il faut attendre quelque chose d´un peu plus officiel mais si c´est vrai ce serait vraiment un choc
En même temps aujourd´hui en Espagne c´est l´équivalent du 1er Avril français je crois, donc ça pourrait bien être une mauvaise blague, perso moi j´ai du mal à y croire.
Oui moi aussi car il disent qu´il on vendu Bojan Kirkc ect au Réal en échange de De la Red ect maintenant j´y crois plus ...
Toute la journée, les rumeurs les plus folles sont venues d’Espagne. Beckham serait tout proche de Barcelone, Ronaldinho aurait été contrôlé positif, enfin, le joueur FIFA de l’année ne serait plus Cannavaro mais Zidane, en raison d’une erreur dans le décompte des votes. Sauf que le 28 décembre équivaut chez nos voisins espagnols à notre 1er avril. Tout ceci n’était donc qu’un gros poisson d’avril à la sauce ibérique. La Fifa a d’ailleurs démenti l’attribution du titre de joueur de l’année à Zidane dans un communiqué. "Cette information, bien sûr, est complètement inventée et est une plaisanterie. Il faut reconnaître que Marca a eu pas mal de succès - pas en Espagne, mais à l´étranger. Alors qu´aucun média espagnol ne nous a contacté, le service de presse de la Fifa reçoit toujours actuellement des appels téléphoniques."
Ouai je m´en doutais au bout d´un moment
Ils sont fous les espagnols
PS: Qui est fumeur sur ce forum ?
pas moi pourquoi ?
pas moi non plus
Pur curiosité
fumeur de koi?lol
si tu vois c´que j´veux dire
Je viens de me lever
Je viens de rentrer
Je suis bien ko
Quel soirée encore...