On a joué en Ligue d´Aquitaine et on a gagné 1-0 à Arcachon mais on aurait pu gagner de beaucoup plus car l´arbitre était mauvais (3 pénaltys non sifflés dont un qui aurait mériter un rouge car il était dernier défenseur, un autre rouge car le gars met une semelle dans l´estomac d´un de mon équipe ...) et en plus de ça un copain à moi c´est pris un jaune pour rien.
alors
Je vais au foot
J´éspére qu´on va gagner, match de coupe
Je vais au foot
J´espère qu´on va gagner, match de coupe
Lyon vient de perdre a la derniere minute ...
Bravo à l´ESTAC pour cette victoire
Paris-SG à arracher un bon match nul a Marseille grace a Pauleta !!
Je vous l´avez dit faut jamais l´oublier ...
bien joué à troyes pour cet exploit et paris pour laisser marseille à 3 points de nous
PS : bonsoir
Putain je rage
On a pas trop été aidé par l´arbitre et en plus on gagne pas
Facile de s´en remettre à l´arbitrage, l´OM aurait pu marquer se mettre à l´abri, Cisse loupe pas mal de choses quand meme
Guillaume a raison, l´arbitre est humain quand même et à part Nasri, Niang et un peu Ribéry, l´attaque n´a pas été énorme.
En plus, même si Pauleta était légèrement hors-jeu sur son but, à vitesse réelle on peut pas le voir.
Mais moi aussi je rage à un point que j´ai pété mon lit superposé avec ma batte de l´OM !
Mais bon on peut s´en prendre a l´arbitre quand il fait un match totalement merdi*ue ( comme nous au foot samedi avec mon club)
Hier on à gagné en Coupe 4-1, j´ai marquer deux buts, mais j´ai enormément vendangé
J´ai joué seul en pointe
Je rappelle que j´ai 16ans est je joue en seniors, pas de -18ans
Mais c´est beaucoup mieux avec les seniors on apprend vite
Les chanceux qui ont déja les vacances vendredi
Vendredi prochain pour moi
slt
Mais je pars pendant les deux semaines en vacances
Y en a qui vont se les peler au ski, mais moi je vais bronzer
victor ta carte de visite