C´est fini !
le gars de la radio a dit " premiere victoire de Ajaccio " C vrai ?
ah oué ! Premiere victoire de Ajaccio a domicile !
je suis désolé pour vous les marseillais !
mai sd´après vous anigo devrait partir ou pas ?
Bouchet d abord ! apres on verra pour anigo...
om-nantes prochain match pr vs
bouchet et diouf je trouve k ils doivent rester
anigo dehors!!!
t pa o nivo retourene en cfa
il la fai a contre coeur
il voulai arreter l an dernier
ca a été une erreur
tigana!
tigana!
tigana!
tigana!
TIGANA!
a Nantes on est très motivé pour OM-Nantes mais cette année l´équipe est vraiment très faible !
bon j y vai je vai jouer a gta ca me defoulera
Bon si c´est pas la crise après cette merveilleuse rencontre... je vois pas comment on peut appeller ça autrement.
Alors qu´est-ce qu´il va nous sortir ce soir comme excuse Bouchet ( ou Diouf vu que Bouchet a pas les couilles de le faire lui même ) . Quoique il pourrait aussi attendre demain matin. Peut être que la nuit lui portera conseil pour trouver une mauvaise excuse :
" blabla la faute des joueurs, de l´entraineur, mais surtout pas la mienne alors que j´ai vendu Drogba et laisser partir Flamini, Meriem, Dos Santos qui étaient des cadres de l´équipe lors de son épopée européenne. Sinon je vous jure c´est pas ma faute". signé C.Bouchet.
On peut pas demander à un joueur de pas défendre ses intérêts, surtout qu´en face c´est ce requin de Bouchet. Imagine si il avait signé pour se retrouver sans Drogba et Meriem cette saison, tu crois qu´il se serait pas senti arnaquer. A mon avis il a bien cerné le personnage Bouchet et a pas eu tort de prendre le large vu que l´autre essayait de le baiser.
vivement demain pour les reactions des dirigents marseillais !
A part Diouf qui va oser se présenter devant les journalistes ça va être limité encore. L´autre guignol va encore rester bien gentiment dans sa tour d´ivoire à se voiler la face sur le niveau de l´équipe.
cette année l OM c de la merde de haute qualité
j espere que anigo aura compris qu il doit prendre d urgence la porte.
Que bouchette a interet de bien se planquer et que diouf doit laisser sa place à une personne qualifié
Les amis.
C´est trop marrant, jamais vu un match aussi drôle Djamel Debbouz a de la concurrence sèrieux!! : La meilleure équipe de l´OM depuis 10 ans contre Une équipe composée d´anciennes chèvres de l´OM et d´anciens joueurs de DH brésilienne! Fallait nous la faire celle-là.
Franchement, je tiens à remercier Pape et José pour cette belle soirée riche en rigolade! Spéciale dédicace à Christophe, Bixente, et Steve
P.S: Je v être un peu sèrieux, j´espère que José aura la classe de démissioner dés demain et de ne pas laisser les enfoirés de Pape et Christophe le virer.
Allez l´OM
mac_fly_OM Posté le 20 novembre 2004 à 22:02:31
bouchet et diouf je trouve k ils doivent rester
anigo dehors!!!
t pa o nivo retourene en cfa
il la fai a contre coeur
il voulai arreter l an dernier
ca a été une erreur
tigana!
tigana!
tigana!
tigana!
TIGANA!
-----------------------
tlm
voila sa fais quelque temps que je lis sans me mettre dans la conversation mais dsl pour toi TIGANA n´entrainera jamais l´OM je suis dsl pour toi vraiment.
je le sais par sources sure trés trés sure vraiment désole
je peux pas dire ma sources mais voila si vous voulez me croire croyais moi sinon vous verez si un de c´est quatre matin vous entendez qu´il entrainera pas l´OM vous diriez il avait raison voila
bonne nuit sinon je verrais bien Ribery al´om au mercato et un buteur un tueur une bete !
un DIDER ! !!!
Les gars je vois pas pourquoi vous vous plaigniez, le club est économiquement pérenne, on se fout du reste.
bon c´est vrai... c´est pas bien de tirer sur les ambulances...
mais là franchement.....
mais bon, marseillais, rassurez-vous....
VOS DIRIGEANTS DISENT QUE C´EST LA + BELLE EQUIPE DEPUIS 10 ANS
pour une fois je suis d´accord avec toi badgone14.
tu as raison de tirer sur l´ambulance parce qu´une fois ça va, mais la c + possible....
super-trunks, Tigana faut pas trop y compter ou alors c´est qu´il aura mis de l´eau dans son vin. Si il vient à l´OM c´est pour occuper des fonctions à la Wenger en gérant le recrutement et le sportif. En plus question prétention salariale il est assez monstrueux Tigana.
Perso je suis pas un grand fan du personnage. Quand il était à Fulham il a clqué des fortunes dans des brèles ( dont une qu´on a en ce moment ) et je souhaite pas qu´il en fasse autant à marseille.