tant qu´on y est on leur pique aussi zlatan emerson nedved bouffon thuram et zebina
ouai mais bon je crain le pire ! !!! TOUT MAIS PAS SANTINI
putain si Santini vient à l´OM....
à la limite Tigana, mais pitié pas l´autre gros mollusque lymphatique ! !
clair que santini je le sens pas mais bon on sait jamais un duo émon-paganelli ca donnerait avec saccomano chargé de la com... le paradis pour tous les fans... je sors??? zut...
Tigana ca serait je pense le mieux qu on peut avoir . ..
oui à la limite mais de toute façon c´est difficile de faire pire pour l´instant.
je sais pas tigana il a jamais vraiment connu la pression en tant que manager a fulham yavé quand mm al fayed qui alignait les ronds... et puis il serait capable de mettre marlet titulaire a chaque match
sérieusement il nous faut un mec solide mentalement qui connait le championnat de france et surtout qui soit dur avec les joueurs
il est loin le temps où nos adversaires venaient au vélodrome avec la peur au ventre...
et oui c´était le bon temps...
Mais Tigana a plus d´expérience en tant qu´entraineur que Anigo. Je n´ai absolument rien contre Anigo ( finaliste de l´UEFA quand meme, faut pas l´oublier ! ) mais il a pas assez d´xp et il est trop gentil avec les joueurs.
yoda faut engager douillet comme avant centre a l´om maintenant pour que les autres aient peur
on est quand mm a 3 points de la ligue des champions . .. mais l´état d´esprit et le jeu pratiqué sont vraiment indigne dune si grosse équipe . .. toulouse joue mieu et est derrière nous enfin si déja on a un meneur de jeu qui débarque au mercato ca sera ca et si on pouvait imiter le barça de l´an dernier ca serait fantastique car rien qu´en recrutant davids ils sont passés de la 12è place ( je crois jen suis pas sur) a la 2è... un exemple a suivre
Faut prendre Denouaix si on veut voir du jeu au vélodrome.
ledivinchauve
Douillet - Tyson en attaque, ça aurait de la gueule !
AkanleGrand
Posté le 23 novembre 2004 à 15:09:25
Faut prendre Denouaix si on veut voir du jeu au vélodrome.
Denoueix bof, bof...
Lui c´est une saison bien et une saison vide.
Regarde avec Nantes et la Real Sociedad il fait une putain de saison ( le titre poour Nantes si je ne m´abuse, et une place en LDC pr la Real) et apres il les amène en bas du classement.
david douillet le nouveau koller bien vu
plus pérec a ses cotés pour la vitesse c du tout bon!!!
Hebus64, à nantes quand il faisait une bonne saison il perdait les meilleurs joueurs direct derrière. Avec la Sociedad je trouve pas trop d´excuse par contre.
les nantais n´ont pas bcp réussi dernièrement a marseille sauf olembé si on lui donnait sa chance en milieu gauche.. pcq gourvenec decroix merci bien . .. tiens ya quint qui est dispo pe si on fait un pti chèque de 2 ou 3 millions...
par contre si on arrivait a avoir lacombe de sochaux... la ça serait le bonheur!!! et pédretti retrouverait son niveau avec un pti génie en 10 ( mériem revient!!!!) on aurait de quoi viser la ligue des champions...
Vouc critiquez Denouaix et sa régularité, mais au niveau des trophées il fait mieux que l´OM ces dernières années.
moi je suis désolé maintenant qu´on a des finances saines faut que rld donne de quoi acheter boumsong et meriem et berbatov au mercato et debauché deschamps de l´asm