waouhhhhhhh merci pour l´exclu !
bah ça y´est nos chers ( à tout point de vue ) joueurs ont eu la peau d´Angio.
ouep, il a eut raison de se barrer,le probleme,c kon va encore se taper une merde a la place jsuis sur.
grace au choc psychologique, vous ne perdrez votre prochain match que 1 a 0
slyrns
Posté le 23 novembre 2004 à 17:59:50
Anigo a quitté l equipe premiere ! ! !!!!!!!
source om.net
merci pour le scoop
Santini ? ??
Non Tigana ou Blanc feront l´affaire non ?
Luis a l´OM
SAISON 2004/05
Anigo quitte l´équipe première 23/11/2004
José Anigo a décidé de quitter l´équipe première. Cette décision a été acceptée par Pape Diouf. L´ancien Minot continuera de travailler au sein de la direction sportive du club. Albert Emon, épaulé de Jean-Philippe Durand, assurera l´intérim au moins jusqu´au match de Nantes.
Réactions, analyse et vidéos autour de cette annonce en début de soirée sur OM.net
Luis ? pk pas je suis pas contre, et ce n´est pas un pro-psg komme tout le monde peut le croire
moi je dirai tigana ou blanc
un gars ki ait du charisme pour botter le cul aux joueurs
et surtout un gars ki ai deja porter les couleurs de l´om ( sans un etre trop 400% supporter a la Anigo) et ki soit deja aimé par le public ( Tigana, Blanc, Voller ferait l´affaire)
Laurent Blanc c l´homme de la situation
je miserai plutôt sur le facteur
dehu+fiorese+fernadez
ARGHHH!!!
moi je m en fou maije croi ke aupres de certains ca aurai du mal a passer
fernandez viendra pas, ou alors y´a plus d´OM
Stoo
Posté le 23 novembre 2004 à 18:12:11
je miserai plutôt sur le facteur
c´est un blague
Faut pas rêver on va pas se retrouver avec un bon entraineur comme Tigana voir Blanc ( même si je demande à voir ) . Ils vont vouloir gérer le recrutement et le terrain donc Diouf n´aurait plus rien à foutre au club...
moi GUY LACOMBE ca me plairai tro
le facteur, c´est le surnom de Tigana. ( il était facteur avant d´être footballer)
Stoo
Posté le 23 novembre 2004 à 18:16:39
le facteur, c´est le surnom de Tigana. ( il était facteur avant d´être footballer)
ah ok je savais pas,
sinon je suis ok avec mac_fly Lacombe sa serait bon