nan mais bamogo c´est tres different, il jouait lancé dans la profondeur et tirait qlq penaltys!
a strasbourg niang percute et se procure les occasions il y a une grande difference!
Bamogo je le vois bien en soutient. Il a de bonnes qualités mais il doit accumuler des matchs. Pourquoi pas un prêt d´un saison ?
Mais il faudrait lui donner sa chance plus d´une saison.
a la base bamogo devait jouer avec drogba et s´occuper des miettes de drogba, mais on a vendu drogba!
bamogo c´est un attaquant d´espace et on peut pas dire qu´on l´ait beaucoup fait jouer
de toute facon on verra bien mais pour moi cette saison sera encore pire que celle qu´on vient de vivre. pour moi lyon monaco et paris sont audessus du lot. Ensuite vient pas tres loin rennes. Et nous nous sommes dans le peloton de chasse avec toulouse lens et peut etre auxerre si jacquot fait du bon boulot. Donc pour moi une cinquimeme place serait pas mal avec une victoire en coupe pour assurer l´uefa!
oui bianconero24 d´un coté je pense comme toi qu´on va se planter, et etre totalemen ridicule
d´un auter coté, je pense qu´on peut faie un truc ( si personne nous attend avec un bon niveau)
faire une saison à la lille quoi
apparament racon devrait signer 4 ans a guingamp. je sais pas si c´est sur mais ca ferait un millieu défensif en moins.
en meme temps c´était chaud de compter sur racon pour tenir la maison OM, mais bon si tous nos espoirs se barrent c´est tendu!
apparemmen il a été libéré de son contrat...
ca parle de niang en mal mai kan il va bien jouer ca va le suc.... a la drogba on dirait les gens il son devin , le foot c un d sport les plus imprevisible ki aurai parier kil y aurai plus de 20 but de difference entre drogba et mido moi je di juste il a un potentiel de star du velodrome plus ke adebayor ou un mercenaire a la kezman ki va ns faire une saviola en L1
gardons : Taiwo , Nasri , Yahiaoui , Barry et Benatia pour les jeunes c deja largement suffisant
l´opération nettoyage continue, c´est bien de libérer de la masse salariale, mais c´est mieux de construire une équipe avec plus de 11 joueurs car à cette allure ils vont vendre le stade . ..
Ils ont raison de virer ceux qui ne joueront jamais, mais il faudrait se bouger pour recruter car l´intertoto arrive ! !!
on a du le libérer parceque les espoirs doivent signer pro dans leur club d´origine, cela doit etre pour ca, il avait des touches avec guigamp on l´a fait signé pour qu´il puisse y aller!
le plus inquiétant c´est que l´on entend parler de personne pour venir a l´OM
Kezman c´est un vrai buteur, aux pays bas il a fait une saison a 35but en 33 match je crois ! !!
Mais vu le jeu de chelsea et leur effectif c´est normal kil galere . .. le hic c son salaire je pense
Prêté cette saison à Lorient où il a réalisé une superbe saison ( 28 matchs, 3 buts), le jeune milieu de terrain olympien de 21 ans Therry Nobert Racon doit signer cette semaine un contrat de 4 ans avec l´En Avant Guingamp. Encore un milieu récupérateur ( et grand espoir du club) qui s´en va...
Côté arrivée, selon des informations venues de Belgique, l´OM aurait proposé 3 millions d´euros au défenseur central slovaque de St Pétersbourg, Martin Skrtel âgé de 21 ans.
je n´ai pas dit que j´etais devin c´est juste que je vois pas niang faire une superbe saison. Enfin faut voir mais c´est son prix qui me gene, 4,5millions sa serait raisonnable en recrutant un autre attaquant bien sur. Mais la a 8 millions, peut etre plus, ca me fait peur. Je pense qu´il y a autre chose a faire pour 10 millions. voila c´est mon avis. et si il reussissait a l´om crois moi j´en serais le premier ravi mais j´en doute fort.
On recrute Kezman, niang,bassinas et ca ira comme ca...
Et puis rassurez vous, si on fait une bonne saison on va vendre niang,kezman,beye etc . .. et on va racheter 15 joueurs c´est l´OM JE VS RAPPEL ! !!!
Pegguy pour 13 millions et niang pour 8 millions ca fait beaucoup pour des attaquant de ce niveau...mais evidemment ke si niang explose a l´OM tout le monde sera ravi !
Arretez de dire Kezman , c´est utopique, si on avait les moyens de payer son salaire croit moi on aurai deja prit un attaquant de ce renom et non pas des rumeurs Niang et compagnie...