OM : Koke a des contacts ( 23/06)
Dans un entretien paru dans le journal 20 minutes, l’attaquant olympien Sergio Contreras Pardo, dit « Koke »…a déclaré que de nombreux clubs espagnols l’avaient contacté, notamment l’Espanyol Barcelone et Alaves. Cependant, l’Espagnol de 22 ans assure : « je veux rester à Marseille. L’OM, c’est mon premier choix ». Il semblerait que ce désir soit réciproque puisqu’une prolongation de contrat est à l’étude. Koke a inscrit 5 buts en 24 apparitions la saison passée et est sous contrat jusqu’en juin 2007 avec l’Olympique de Marseille.
OM : Kanouté en renfort ? ( 23/06)
L´OM, toujours à la recherche d´un attaquant pour épauler Peguy Luyindula, pourrait jeter son dévolu sur le Franco-Malien Frédéric Kanouté ( 27 ans). Selon la presse britannique, le club phocéen aurait approché Tottenham, qui serait de son côté prêt à se séparer de son attaquant, auteur de 7 buts en 32 matches cette saison. Les dirigeants londoniens ont déjà repoussé une offre de 7 millions d´euros émanant de West Bromwich. Mais ce serait Kanouté lui-même qui aurait refusé l´offre. Affaire à suivre donc, même si le Strasbourgeois Mamadou Niang resterait la priorité du côté de la Canebière.
Lyon : le fantasme Drogba ( 23/06)
Le rêve de Jean-Michel Aulas depuis deux ans a un nom : Didier Drogba. Mais par deux fois, l´OM puis Chelsea, lui ont coupé l´herbe sous le pied. Que cela ne tienne, le président de l´OL revient à la charge. Dans une interview donnée au Progrès, le conseiller spécial d´Aulas, Bernard Lacombe, affirme avoir eu Drogba au téléphone il y a deux jours. De là à voir l´attaquant ivoirien déjà à Gerland... Outre les éventuels problèmes de gros sous ( transfert, salaire), l´attachement déclaré de Drogba à l´OM pourrait être un obstacle insurmontable pour Jean-Michel Aulas.
Luciano : je me fie sur tout ce qui a été dit jusqu´à présent, sur la façon dont Fernandez a l´habitude de jouer, Metz a joué en 4141-433 la majeure partie de la saison.
Fernandez a dit qu´il voulait jouer avec un seul milieu récupérateur, ça suppose forcément un milieu offensif plus chargé.
pour Peguy, il peut très bien être titulaire dans un rôle intercalé entre le milieu et l´attaque.
Et tu sais très bien que quand on fait une équipe type, c´est pas celle là qui joue les 38 matchs.
Alors oui, je ne met pas Peguy dans l´équipe type, mais selon l´adversaire, selon les circonstances, selon les blessures, Peguy jouera plus de 30 matchs, y´a pas à en douter.
je fais un exemple d´équipe, pas celle que je voudrais à tout prix mais un exemple :
____________________Yahiaoui__________________
Ribery________________________Oruma______Nasri
__________Luyindula__________________________
_______________________Niang__________________
ça peut très bien marcher.
Ce que Fernandez veut faire, c´est un schéma offensif, et on ne peut qu´être offensifs avec un énorme milieu de terrain de nos jours.
Entre adebayor,kanouté ou Niang on est pas gaté j´espéré qu´on aura une bonne surprise ds ce sectuer,car perso je pense pas qu´1 des 3 soit à la hauteur
tlm ca va ? On squatte la playa sur Marseille ? Justet pour réagir un peu a ces derniers messages de ces derniers jours
Drogba51 Posté le 23 juin 2005 à 17:34:07
pk vendre Racon alor kil fé une bel saison en L2 é pouré être prêté dan un club promu en L1 pour s´aguérir é obtenir du ten 2 je a l´O.M la saison d´aprè
Sinon en latéral goche ya K.Nakata ki a joué hier contre le brésil ( il é rentré a la 46è min.) pe joué dan l´axe, latéral goche é milieu jcroi : pa mal ce pti nipon.
Niang pouré explosé s´il vien : raplé vou ya 2 an Marseille avé acheté Drogba pour 6 M €, Marseille pouré ofrir la mêm some + bamogo/ou le prêt de Bamogo.
Niang montre un trè bo potentiel en L1 2pui +sieurs saisons en markan + d´une dizaine de but par saison jcroi é pouré montré son gro potentiel a Marseille, le joueur é déja dacor avec lé dirigeants Marseillais, reste à savoir si Strasbourg fera baissé un pti pe lé enchère : D an diféren journo i dise ke strasbourg pouré finalemen laissé partir Niang pour 6 M €, com Drogba ya 2 an = un signe ?
1/ Essaie d´ecrire lisiblement
2/ Vendre ou reprété a court terme je suis pas ton raisonnement pour Racon
3/ Niang L´année derniere a fait 3-4 Bons mois et l´année d´avant c´etait en L2 a Metz . ......
4/ Drogba acheté 6Me c´est que t´as ecouté tonton bouchet car il a couté 7-8 M€
5/ Un signe ? Je dirais plutot que Niang est un Cygne perso
faut pas faire la fine bouche, on avait Marlet et Bamogo cette année.
Si on a un meilleur Luyindula et Niang, je suis heureux.
Mais le mercato est loin d´être fini, on va avoir des surprises, c´est certain.
Pape Diouf sur RMC dans 1 min
Carasso
Beye-Déhu-Meité-Taiwo
Simplicio ou Yahiaoui
Ribéry-Nasri ou Batlles ou Meghni ou Meriem-Oruma
Luyindula-Fred
Je persiste, je veux Fred et Meriem ou Meghni.
k1rou_ Posté le 23 juin 2005 à 19:16:00
Entre adebayor,kanouté ou Niang on est pas gaté j´espéré qu´on aura une bonne surprise ds ce sectuer,car perso je pense pas qu´1 des 3 soit à la hauteur
Kanouté et Adebayor s´ils sont un des deux a l´OM cette année on fini en C1
Tu préfere les rumeurs Zlatan Ronaldo
ptain mais Fred...
vous voulez pas Niang mais vous voulez Fred...
je comprend que dalle
kanouté 7 buts en 30 match dans un champ réputé tres profitable aux attakants....que rajouter....
adebayor a la limite...ou niang mais kanouté je crois que ce serait une belle connerie...
koke, stp tu peux dégager plz....on avait une chance de jeter un mauvais et il veut rester....quel est mon étonnement de voir qu on lui propose une prolongation de contrat...ca fait de la peine...
i want to believe.....a la rumeur emre...
k1rou_ tu préfère des joueurs moyens et qui mouillent le maillot ( et qui font gagner l´équipe) ou des " stars" qui viennent que pr le soleil?
ou une star qui veut se relancer et donc tout donner a un an de la coupe du monde...
Firestooorm Posté le 23 juin 2005 à 19:22:36
ptain mais Fred...
vous voulez pas Niang mais vous voulez Fred...
je comprend que dalle
je veux pas m´emboucaner avec qui que ce soit Fire
d´ailleurs
mais certains entendent brésilien et ca leur suffit ; )
---sychev--- Posté le 23 juin 2005 à 19:20:35
k1rou_ Posté le 23 juin 2005 à 19:16:00
Kanouté et Adebayor s´ils sont un des deux a l´OM cette année on fini en C1
Tu préfere les rumeurs Zlatan Ronaldo
Kanouté pr moi comme adebaor ils sont surcotés ces joueurs,Adebayor si on cherche un buteur on est mal barré avec lui,je le trouve assez maladroit,et Kanouté bah qd on sait les boulevards qu´il ya en Angleterre 7buts pr un avt centre c vmt pas terrible,pr moi s´il vient ce sera un Marlet bis.
Enfin pr Niang je susi vmt sce^ptique,il m´a parfois impressionné,mais g aussi vu des matchs où il cadré rien du tt,pr moi c un Bamogo bis plus qu´un Drogba bis,et puis 8millions c du foutage de gueulle
lol sytchev
ok fire jte suis + jcomprenais aps trop comment tu voyais l´equipe effectivement ds cte configuration ca semble plausible.
je pense que yahiaoui faut pas faire comme nasri cette année...meme nasri faut le proteger un peu...si on les met direct on risque de les faire trop prendre de responsabilités difficiles...
nasri a été bon mais a eu du mal si o regarde toute la saison...
le seul qui a bien suporté c´est flamini ( je sais pas pourquoi j ai toujours une petite larme quand j evoque son cas...)je pense qu il faut plus les utiliser comme joker...pour les mettre vraiment en place l an prochain....ils ont a peine 18ans...
moiseom Posté le 23 juin 2005 à 19:23:37
k1rou_ tu préfère des joueurs moyens et qui mouillent le maillot ( et qui font gagner l´équipe) ou des " stars" qui viennent que pr le soleil?
un joueur moyen qui mouille le maillot ça reste un joueur moyen,et ça nous permet de dire,bah ce gars il se défonce mais il peut pas faire mieux,on est marseille a
pass a guingamp
Adebayor on le dit depuis des pages il reste à Monaco. Emre signe demain en Angleterre il parait.
Moi Kanouté je le trouve pas mal, surtout avant cette saison où il a été pas mal blessé, et le Mali jouera pas la CAN...C´est un joueur plutôt physique et qui peut tenir un peu un role de pivot qui conviendrait bien à Luyindula. En plus il est barré par Defoe et Keane en attaque.
C´est pas un buteur mais il peut apporter ses 10 buts je pense et permettrait ptet à Luyindula de marquer plus, surtout si le jeu est surtout fourni par les joueurs comme Oruma et Ribery plutot que Peguy qui décrocherait tout le temps.
comparer Niang à Bamogo c´est un peu abusé là.
Niang est beaucoup plus puissant et fait jouer souvent son physique alors que Bamogo est plutot gaulé comme un chips ( bon j´exagère un peu)
en parlant de flamini jespere bien qu´on recuperera de la thune dessus ca nous fera encore un peu plus de cash
yahiaoui et nasri jles vois asp non plus titulaires direct faut leur laisser le tps de grandir.
pis diouf balance que dalle