Tu viens de décrire bassinas c ca?
si on a laisse filer matthieu c aps pour prendre berthod. perso jserai pas contre la venue dun lateral gauche , masi on peut trouver meiu que berthod pour ce pris la...5 M kan tu sais que van der vaart a coute 5.5M faut pas pousser
et au pire jsuis sure que taiwo va en epater plus d´un
par contre j´avoue nakata
ouais bassinas ou un autre jsais pas jle connais pas ce joueur mais si ce dernier a ce profil et est vrt bon alors prenons le.
bon, les gars arretez, j arrete pas d entendre des truc de fou, on milieu def on a oruma deja, ensuite, on a n´diaye ( qui été titulaire avant et ké pas mové) et enfin yahiaoui en cas de blessure, ya pas besoin de plus car l om ne veut jouer qu´avec un seul recuperatuer style chelsea !
A gauche, ya nakata ( je c kil est pas bon mé il est la), olembé ( meme chose), et taiwo ( il fo lui donner sa chance), et enfin cantareil en cas de blessure ( super saison a nime) !
Donc avant d acheter encore un lateral gauche fo dégager olembe et nakata, tant kil seron la on va pa acheter un lateral de plus.
Pour finir, c en depenssant 5 Millions pour un berthod kon aurai bouffé un tier de notre kapital pour rien, berthod est loin de etre une solution pour marseille, il tien pas la pression alors chez nous laisse tomber . ..
5 millions pour berthod empecherai la venu d un milieu off ET d un def central remplacant ( on parle d oneywu un truc kom ca celui ki jouait a metz avant, c un americain)
DONC ARRETEZ DE DIRE ACHETER LUI ACHETER CA CA SERT A RIEN ! !!
La, il nous faut un remplacant def central, un milieu off ( eventuellement un recuperateur) et 2 buteur et apres STOP !
Soit par exemple : l´americain, gallardo, kezman et niang et c fini ! !!!
PS : Lyon = club de suceur qui n aime leur club que depui kil gagne = club sans ame !
Alors que marseille, c 800 000 coeurs qui battent, un seul qui chante !
y me font rire les bg à venir ramener leurs sciences.
Ils parlent de Taiwo comme si ils le connaissaient mieux que nous.
Taiwo, il a 3 ou 4 matchs de L1 qui ont laissé une bonne impression et vous les bg, vous pouvez le juger comme une chêvre, c´est franchement impressionant.
Quand on a rien à dire, on ferme sa gueule.
Comment vous voulez être crédible après avoir dit que Berthod serait le meilleur joueur de l´OM ?
c´est franchement inquiétant d´être aussi footixement à la dérive
je ne dis pas qu´il est très fort berthod, mais un club comme l´OM laisse passer des joueurs pas cher et très correct dans le jeu, pour miser au meme poste sur olembé, nakata ou taiwo !
franchement, ça devient lourd maintenant sur les supporters de l´OL.
vivez si vous voulez avec des images, mais il est bon parfois d´ouvrir les yeux.
en 1995, l´OL n´avait rien gagné et les 19000 places au parc pour la finale contre metz etaient partie en fumée à lyon pour se rendre à paris.
idem en 2001 pour la finale contre monaco au SDF mais cette fois-ci c´etait 26000 lyonnais à paris et selon vos conclusions, lyon n´avait pourtant encore rien gagné.
certes la passion pour l´OL est moindre en nombre de supporters qu´à marseille, mais c´est la faute à qui ? pas aux vrais supporters en tous cas.
ce qui ne veut pas dire qu´il n´y a pas de public.
depuis 1995, il y a + de 15000 abonnés à gerland, chiffre que n´a meme pas dépassé st etienne cette saison.
les chiffres font peut etre rigoler pour un " grand" club comme le votre mais pour un stade de 40000 places, les 25000 places dispo pour les abonnés partent en 5 jours. on fait avec les moyens du bord.
il y aura d´ici 2008, 55000 places à gerland, on en reparlera à ce moment là. et si une décision a été prise pour avoir un stade de cette capacité, ce que le potentiel est là.
aie ca rage badgone avec ton club en bois
EXPLDRRRRRRRRR Sychèvre37120 qui arrive plus à lacher le forum
c chaud là
Mike_Vercetti Posté le 24 juin 2005 à 09:25:12
EXPLDRRRRRRRRR Sychèvre37120 qui arrive plus à lacher le forum
ah ok deja je ne suis pas sychev et en + j´arrive juste
ah ok boloss fais pas genre
c chaud quand même de squatter le forum 18/24h
boloss
ah ok mike vercetti le nolife qui donne des leçons elle est pas mal celle la
AIE l´aveu d´impuissance déjà sychèvre
ma répartie dantesque fait toujours des ravages
allez bogoss je vais cordialement dehors vaquer à mes occupations, à tout à l´heure, j´imagine que tu seras toujours là
non ça ne rage pas car on sait ce que l´on vaut, je tente de l´expliquer c´est tout.
mais comme je le dis + haut, parfois c´est bien d´ouvrir les yeux.
à moins que tout le monde cherche justement à se cacher les yeux sur le club qu´est en train de devenir l´OL... c´est même sûrement cette raison qui est la bonne finalement !
ah ok le schyzo qui s´invente une vie alors que tu n´en as qu´une virtuelle
ah ok les lyonnais qui croient qu´ils vont être au sommet de l´europe
CARASSO
BEYE ONEYWU MEITE TAIWO
DEHU
ORUMA
RIBERY
GALLARDO
LYUNDULA
NIANG
pour ton 1er message c´est un peu nuk maradon
mat37120 Posté le 24 juin 2005 à 09:34:12
ah ok les lyonnais qui croient qu´ils vont être au sommet de l´europe
les lyonnais ne croient rien du tout, ils font !
c´est là toute la différence avec les autres clubs français !