ah ok bogosse lyon va encore se rétamer en ldc même lille va faire mieux à mon avis
mdr !
bg, t´es vraiment pas fini.
Tu viens ramener ta gueule sur un sujet complètement bidon et après tu te plains ? Y´a eu un seul message qui critiquait Lyon et tout de suite tu déblatères les conneries habituelles.
T´es franchement givré.
Est-ce que je vais moi sur le topic de Lyon voir le mal que vous dîtes de l´OM ? Non alors arrête de chialer putain.
T´es grâve, tu viens nous provoquer et après tu pleures.
Le débat part sur une connerie d´un site qui annonce Berthod pour 5M et trois messages plus tard, tu nous fais une thèse sur le grandeur de l´OL. pour Freud, ce serait de l´ordre de l´impuissance sexuelle de toujours vouloir démontrer qui a la plus grande...
Arrête de nous casser les burnes ! !!
ouh la, tu es trop fort pour moi là !
je m´incline.
tu es un grand monsieur.
discussion impossible, je ne suis pas au niveau.
Le fait que vous vous préoccupiez du fait que l´OL soit le plus grand club révèle votre fort sentiment d’insécurité sexuelle latente.
slt Heb
exactement
sacré badgone va
Fire
ce cher Sigmund aurait dit une phrase dans ce genre
En fait je ne pense pas que nous recrutrons un milieu defensif, c´est Déhu qui risque de jouer à ce poste et enfin pouvoir faire glisser Beye , dans l´axe, lequel a confirme que s´il n´avait pas la garantie de jouer dans l´axe il étudierai un départ vers l´Angletterre.
Pour les prêt selon Diouf " aucun risque ne sera prit, s´ils ne sont pas titulaires dans leur club pourquoi le seraient-ils à l´OM " sauf cas exceptionnel "
Au sujet de Gallardo : " c´est pas encore fait" selon Pape, mais ça devrait se faire
Niang ne devrait pas tarder à signer,au plus tard lundi
Donc nous devrions voir arriver : un lat droit
un millieu : Gallardo
et Niang en attaque
source pr les declaration de pape?
Diouf a parlé de ça hier sur RMC
Salomon Olembe devrait rejoindre le Real MAjorque d´Hector Cuper. Le Camerounais de l´OM a été chaudement recommandé à l´équipe des Baléares par son compatriote et ancien de la maison Samuel Eto´o. Olembe devrait être prêté par l´OM avec une option d´achat.
En tout cas je trouve qu´on est vachement en retard sur le recrutement!! J´espere pas forcement voir de grands noms a l´om mais au moins des joueurs de qualité!! Pour le moment oruma et riberyy sont des choix judicieux now il faudrait renforcer l´equipe defensivement!! je pense notamment a un milieu defensif pr remplacer pedretti, costa et hemdani!! je trouve ke ca fait bcp de depart a ce poste!!
J´espere ke marseille fera vraiment une meilleur saison!!
_________________CARASSO___________________
BEYE__________DEHU______MEITE__________TAIWO
______________BASINAS______ORUMA___________
RIBERY________________________________GALLARDO
_____________NIANG______LYUNDULA_____________
A mon avis les dirigeants ont consacré le mois de juin à la vente des boulets et vont maintenant acheter dans les 15 jours qui viennent.
c´est pas parce qu´il n´y a pas de noms à la con qui circulent dans la presse qu´on est en retard sur le recrutement.
$$$$$$$$$$CARASSO$$$$$$$$$$
$$$$$BEYE$$$$$MEITE$$$$$
? ????$$$$$$$$$$$$$$$$$TAIWO
$$$$$$$$$$DEHU$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$?????$$$$ORUMA$$$$$$
RIBERY$$$$$$$$$$$$$$GALLARDO
$$$$$$$$$$$$$$$$$$LUYINDULA
$$$$$$$$NIANG$$$$$$$$$$$$$
Moi je pense qu´on soit en retard sur le recrutement.
Au contraire au lieu de parler dans la presse de tel ou tel joueur, comme les années passées, Marseille fait ses transfert trankil sans le crier sur tous les toits.
J´ai confiance dans le recrutement qu´ils vont faire.
pour pourrir un vestiaire, les associations barthez, gallardo, oruma, pegguy et sa joie de vivre, vont avoir de beaux jours devant eux !
et quand vous allez voir le niveau actuel de gallardo que je vois sur sport+ dans le championnat argentin, c´est triste à pleurer, je ne suis pas sûr qu´il courre + de 500m dans un match.
mettre Gallardo à gauche, c´est une ineptie.
Si on le prend c´est pour le faire jouer en 8 à la Juninho je pense.
sinon, l´équipe telle que tu la mets Maradonn, elle est plus faible que celle de l´année dernière j´ai l´impression.
ça va vraiment être au niveau du schéma tactique qu´il falloir faire la diffèrence
Je suis pas du genre a me fixer sur les rumeurs!! je trouve que les dirigeants ne cherchent pas forcement a nous rassurer!! Ils sont pas obligé de ns donner des noms mais au moins ns dire qu´il y des dossiers qui avancent!! Je suis tjrs collé sur le site officiel du club et jamais rien aucune declaration!!!
Je trouve ca dommage!!