Se connecter

Football Manager 2005

Sujet : Olympique De Marseille
allen_iverson77
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:25:08

lol

mac_fly_OM
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:26:35

je sui serieu

dindane c un joueur plutot phisyke ou un joueur frela la bamogo et peguy?

mac_fly_OM
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:29:16

http://www.rsca.be/playerfile.php?playerid=23&language=fr

ok c un bamogo bis

--sychev--
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:29:27

mac fly tu comprend les choses ? ???

si la solution etait connu ca fait longtemps qu´on aurait remonté la pente !

avec perrin les joueurs étaient saqués et ils jouaient sans envie

la anigaud les protege et ils jouent pas non plus

ca va etre chaud la solution

--sychev--
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:30:16

bien sur que c´est un baka dindane c´est aussi un aillier qui peut jouer en pointe donc c pas un tueur !

allen_iverson77
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:34:24

pas mal les petit string dans la boutique d´anderlecht, on a pas ca en stock nous! bon sinon je vois que Rudy voller comme entraineur reellement credible! bien que ca m´etonnerais qu´ils viennent! sinon pour tiganace qui me parrait plus que probable , la seul chose qui me fais peur c´est le possible retour de marlet! car il etait titulaire si je ne m´abuse a fulham!

--sychev--
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:35:51

marlet ==> meilleure detente du championnat on a que ca en ppointe pour les longs ballon c deja pas mal

mac_fly_OM
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:36:25

--sychev-- ve te defouler et tu revien apresparceke la tu casses les c......

ptitophe
Niveau 7
23 novembre 2004 à 21:36:31

AkanleGrand Posté le 23 novembre 2004 à 20:38:59
Stoo Posté le 23 novembre 2004 à 20:36:38
Drogba prêt à jouer demain contre le psg ! ! !

il devrait être sur le banc et rentrer histoire de faire l´aigle à la fin du match

Malheureusement Chelsea va alligner une équipe B au départ.

ET les équipes B faut s´en méfier des fois parce que même à 2 - 0 des fois ça se reBiffe une equipe B......

allen_iverson77
Niveau 9
23 novembre 2004 à 21:39:37

Se déclarant lui-même «meurtri» par la décision de José Anigo de quitter ses fonctions, Pape Diouf a révélé quelle était la solution qu’il avait prévu pour le match de samedi contre Nantes. «Après le match à Ajaccio j’ai parlé de mesures énergiques, révèle Diouf, en pensant qu’il pouvait y avoir un syndrome Vélodrome pour les joueurs, j’ai soumis à José l’idée de ne pas faire démarrer les joueurs cadres de l’équipe et de faire jouer des jeunes joueurs sur le terrain. José ( Anigo) a trouvé l’idée intéressante mais il m’a fait remarquer les joueurs clés de l’équipe pourrait ressentir cela de manière négative». Et c’est alors qu’après réflexion, Anigo lança à Diouf : «Ce nouvel élan ne peut venir que de mon départ».

quand je lis ca , j´imagine vraiment le pere diouf en train d´ecrire son roman derriere son burreau! il va quand meme pas croire qu´on va avaler ca!

--sychev--
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:42:02

mac_fly_OM Posté le 23 novembre 2004 à 21:36:25

==========

dis moi le frustré qui répéte 500 000 fois les memes choses tu vas te calmer sec

je te parle correct alors fais pareil

et essaie de pas faire genre le gars qui sait la solution du probleme pasque t´as l´air trop tendre pour comprendre

ptitophe
Niveau 7
23 novembre 2004 à 21:43:50

quand je lis ca , j´imagine vraiment le pere diouf en train d´ecrire son roman derriere son burreau! il va quand meme pas croire qu´on va avaler ca!

LOL ouais t´as raison, on en pleurerai presque tellement c´est beau, Diouf Bouchet la belle brochette de salopard....

RyoArabi
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:45:18

Ils se rendent pas compte que personne ne les croit depuis des mois, c´est triste.

mac_fly_OM
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:49:47

--sychev--
Posté le 23 novembre 2004 à 21:42:02
mac_fly_OM Posté le 23 novembre 2004 à 21:36:25

==========

dis moi le frustré qui répéte 500 000 fois les memes choses tu vas te calmer sec

je te parle correct alors fais pareil

et essaie de pas faire genre le gars qui sait la solution du probleme pasque t´as l´air trop tendre pour comprendre

PTDR
tu me fai pitié de toute facon y a ka lire ton cv:
" Anciennement -sychev- banni pour raisons enfin concrètes " et "
dedicace a gloub mon ami" pour comprendre le personnage :sarcastic:
alor la ramene pa

mac_fly_OM
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:53:31

alala
:bye: a tous

Akanlegrand
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:54:52

Foot - L1 : OM : Diouf proposait une équipe B

Pape Diouf, le manager général de Marseille, a expliqué mardi qu´il avait tenté de convaincre l´entraîneur démissionnaire José Anigo d´aligner contre Nantes, samedi lors de la 16e journée, une équipe privée de «ses joueurs clés» afin de prendre une «mesure énergique».

«José a trouvé cette idée intéressante#, a poursuivi Diouf. Et c´est dans cette réflexion que nous étions. Mais le lendemain, il m´a indiqué que cela pouvait aussi avoir un effet pervers, les joueurs pouvant ressentir cela de manière négative, puis a déclaré que le nouvel élan pouvait passer par son départ.#i»

Pape Diouf, saluant «le geste fort» de l´ancien coach, a indiqué qu´à travers sa suggestion, il avait aussi voulu «tordre le cou» à la tradition du «sacrifice» de l´entraîneur.

«Le plus important, c´est le club et pas les hommes», a de son côté affirmé Anigo. L´ex-technicien de l´OM a également laissé un message aux différents groupes de supporters du club : «J´aimerais qu´ils aident l´équipe à avancer, car je sais que les joueurs sont touchés. La performance à Ajaccio ne vient pas par hasard. Tout le monde a besoin de soutien».

mac_fly_OM
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:01:30

ouai...
anigo a un peu trouvé l excuse pour s eclipser je trouve...
mai bon je le trouvai pa a la hauteur donc...

mac_fly_OM
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:02:14

bon cette foi j y vai
:bye:

allen_iverson77
Niveau 9
23 novembre 2004 à 22:13:19

moi je le trouvais bon anigo, mais l´entraineur ne fait pas tout, certe le changement de coach reveillera peut etre les joueurs, mais anigo etait l´un des rares entraineur a vivre pour le club, et franchement de nos jours, il y a plus de mercenaire voulant faire une ou deux pige pour leur retraite que de vrais passioné par leur equipe!

Pradou26
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:13:44

le depart d´anigo n´est pas suffisant

il faut d´autre action mais attendont les resultat a venir et si son depart change vraiement des choses

par contre je trouve que pour une fois diouf n´a pas dit que des conneries en disant que faire jouer l´equipe B pouvait faire bouger les choses

Sujet : Olympique De Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page