" Taclez au niveau de la cervicalles" pas mal le discours
je veux surtout pas de fernandez ou de santini
tigana serait bien mais il bouleverserait tout en plaçant des joueurs à lui
" La démission d´Anigo aura bien sûr des répercussions, estime l´attaquant nantais Grégory Pujol. Le fait de changer d´entraîneur va peut-être les motiver, ils vont peut-être se bouger".
Bah il y a pas que nous pour dire que nos joueurs se bougent pas sur le terrain.
Fernandez a dit qu´il est prêt à entrainer l´OM s´il y a avec lui Laurent Blanc et Henri EMile, et si aussi Diouf et Bouchet se cassaient.
tigana c l´homme de la situation !
quand a fernandez c hors de question c trop un entraineur de merde , santini imcappable de motiver les joueurs ou de les faire progresser
mais sinon pour bianchi surtout pas lui , lui si il adore le psg il s´(en foutera de gagner contre eux !
Santini a refuser mais bon je pense qu´il aurai su resister a la pression mais j´en veut pas bien sur
Un des trois SVP:
Tigana
Bianchi
Voller
euh au fait drogba joue ce soir ou encore blessé ?
sur le banc
t sûr mais il peut jouer ?
2eme mi temp normalement
Sur RMC ils viennent de dire que Bianchi ca s´éloigne. Ce sera un francais apparement.
exactement
Blanc et Tigana n´on pas été approché apparement
Tigana : Peu Probable
Houiller : Non
Blanc : Peu Probable
Bianchi : s´eloigne
SAntini : Non
Luis Fernandez : Non
troussier : non
Gili : pas contacter
Voller : pas d´infos
Mezy : Non
Metsu : Non
apparement ca sera un français...
bon,c personne alors...lol.
vaut mieu un francais dfacon,packun etranger il va vouloir prendre des joueurs kil connait et il va changer tte l´equipe.on n´a vrt pas besoin de ca.
luciano bianchi a vellez et a boca n´a jamais recruté un joueur lors de sa prise de fonction il a réussi a transcender l´effectif a chaque fois c´est pour ca ke ca serait l´homme de la situation mais en mettant bien sur kkun de responsable et de compétent a la place de diouf et de bouchet....
Carlos Bianchi
et raymond goethals??? si bernard était là il le rappelerait!
shinoa je parlais a luciano... je sais ke ce cher ( trés cher?) bianchi s´appelle carlos ( comme tevez... si on leur demande les carlos a boca ils nous les donnent???)