On jugera Troussien en Juin.
Sinon je vais demander à mes potes des Émirats d´essayer de convaincre un chti prince de là-bas de racheter le club en place de RLD et de nous ramener quelques stars à 20 millions la tête
Rumeure: DEMISSION DE BOUCHET ! !!
Source RMC info
Croisons les doigts que ce soit vrai.
ouai enfin je suis pas sur que ce soit une si bonne solution que ca que bouchet demissione! qaui pour reprendre le club ? Vue la pression qu´il y a je vois pas grand monde voulant occuper ce poste! encore pendant l´été entre deux saison, ca gene pas grand monde mais la nouveau entraineur plus nouvelle equipe dirigeante, j´imagine meme pas le boxon que ca serait!
pkoi pa ryo!!!! ya bien des russes ki le font alor pkoi pas des cheks ( ou cheques en ce ki nous intéresse) yen a un en f1 et d´autres dans dotres sports puis ya en un d souvenir ki a une barraque immense le long de la corniche jfk
Conférence de presse a 19h : grosse rumeur de démission de Bouchet
Démission de Bouchet : OFFICIEL !
Maintenant la grève des supporters n´a plus lieu d´être, espérons qu´ils auront des encouragements dignes de ce noment samedi.
bouchet démission c sur, conference de presse a 19h, et probablement annonce d un président interimaire, et rld serait rentré chez lui avec son avion privé...
On peut ranger la banderole : Dirigeants cassez vs ! !!!
Donc j´espere que samedi le stade sera plein
MARSEILLE, 25 nov ( AFP) - Le président de l´Olympique de Marseille ( Ligue 1 de football), Christophe Bouchet, a annoncé jeudi sa démission aux salariés du club, a-t-on appris de source proche de l´OM.
http://fr.sports.yahoo.com/041125/4/4pqb.html
Pas sur que ça soit la bonne solution.
oh put1 kel bordel ce club, c le debu de la crise...
supergodefroy
Posté le 25 novembre 2004 à 18:46:32
bouchet démission c sur, conference de presse a 19h, et probablement annonce d un président interimaire, et rld serait rentré chez lui avec son avion privé...
tu vas t´attirer les foudres de doom! lui seul a le droit d´annoncer la demission, il le savait avant tout le monde.
doom
c ou ke c marké ke c officiel??? et ki le remplace?
bon ca fé kan mm bcp changement d´entraineur de président . .. bon reste kan mm le manager sportif a virer aussi
qu´est ce qu´ils vont nous trouver encore demain ? ?
conf de presse à 19:00 pour annoncer que le club est en dépôt de bilan ? ?
vivement ce week end que tout le monde se calme . ..
; -)
vs etes jamais content ! !!!
maintenant qu´il est + la ca va po non +
c bon on replonge droit ds la crise pfff jte jure ils cassent les couilles
C´est bon, il s´est cassé avec sa perrenité le connard.
P-e que mnt j,espère je croise les doigts, que le prochain pdt pensera au sportif.
Eric soccer ( pas sur de l´orthographe), serait peut etre le prochain president!
lol foucault ca la fouterait mal!