tiens salut a toi sphaxboulet !
bon je retourne faire semblant de bosser arf ma chef n est pas là aujourd hui c cool personne pour me surveiller...
amis marseillais
ah c´est du joli ça. payé a rien foutre.
tiens j´me retrouve la dedans payer a rien foutre
reve premonitoire ? moi j´revais que j´me tapais monica belluci
t es comptable foxlone?
pourquoi sphax foxlone serait comptbale ?
et moi Catherine Zeta-Jones ( désolé Michael ! )
putain pourquoi j´me suis reveiller
et oui ça fout les boules de se réveiller !
sur ce je vais en cours !
à tous
allez l´OM ! !
je suis fonctionnaire à la Ville de PARIS, je travaille à la Délégation à la Politique de la Ville, je m occupe des subventions accordés aux associations oeuvrant dans les quartiers défavorisés de Paris.
En ce moment l année 2004 touchant à sa fin je n ai plus de subventions c est pour cela que je me permets d étre sur le forum un vendredi matin...
bon je me suis calmé j´espere que demain on va gagner
moi je trouve que le double communiqué des yankees sur leur site est justifié car bouchet en fait ne démissionne pas
il a dit qu´il reste pour les dossiers de travaux a la commanderie marketing G14 et le stade
s´il reste pour le stade il va encore rester un momment
Communiqué de Robert Louis-Dreyfus 25/11/2004
Christophe Bouchet et moi-même, actionnaires de l´Olympique de Marseille avons décidé d´un commun accord de son départ. Christophe Bouchet et moi-même définirons et choisirons ensemble le profil de son successeur à la tête de l´Olympique de Marseille.
Dans l´attente et dans le souci de la politique de continuité et de stabilité que nous menons pour l´Olympique de Marseille, Christophe Bouchet restera à son poste pour mener à bien les grands dossiers en cours : création du nouveau siège social, développement et modernisation du stade, négociation pour les droits TV, discussion au sein du G14, intégration de la régie, et mise en place du nouvel entraîneur.
=================
ca montre bien que bouchet ne part pas en fait
nan il dit pas qu´il va rester jusqu´a l´agrandissement du stade mais jusqu´a ce que le projet soit conclu et non abouti
ben le projet conclu yen a pour un momnet
Si vous voulez voir un truc génial, cliquez ici:
http://www.aperfectcircle-emotive.com/perfectcircle/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=165&l=fr_FR&k=1ZwsymZlGI41rHqmn0NfuYnk50dr
va plutot mettre ca sur le topic de rammstein