Sphax4
amis marseillais
pour moi : UNE GROSSE CRISE MEDIATISEE EST SYSNONYME DE GRAND CLUB
Pas d´ambiance a Gerland
keski tarrive Sphax ? ?? on te brake la temp pour ke tu dise ca ? ??
Troussier said: " When you have coached in Nigeria, when people shoot at you in South Africa, when you have been threatened almost everywhere in Africa, you are not worried about what you will find at Marseille."
ca va, a marseille il sera pas acceuilli a coup de Kalashnikov
Ça va, au moins il sera pas perturbé.
c´est deja ça. qu´ils lui foutent un peu la paix et qu´ils le laissent travailler.
sur sports.fr il annonce encore un stade vide dans leur article, jvois pas pourkoi continuer le boycott! ils voulaient faire sauter bouchet, et il a sauter ya un nouvel entraineur, meme si ct pas explicitement demandé! donc pourkoi boycotté une fois de plus le vel, au moment ou les joueurs et le club a le plus besoins de nous!?!
Pape Diouf lundi sur France 3 Méditerranée 26/11/2004
Troisième rendez-vous des « lundi de l´OM » saison 2004/2005 : Lundi 29 novembre à 12h50 dans le 12/14 de France 3 Méditerranée.
L´OM et France 3 Méditerranée proposent, ce lundi 29 novembre, un rendez-vous avec Pape Diouf, dans le journal de la mi-journée présenté par Sylvie Depierre. Les téléspectateurs peuvent lui poser leurs questions sur le site www.mediterranee.france3.fr
Prochain RDV : le lundi 31 janvier à 12h50
pour ceux qui ne l´ont pas lu voici l´ITW de bouchet :
http://om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=9255
Sèrieux, si y a grève demain faudrait que ce soit ces pseudos supporters qui démissionnent.
clair ils commencent a me casser les c**** pour erster poli.
RyoArabi
Posté le 26 novembre 2004 à 18:17:31
Sèrieux, si y a grève demain faudrait que ce soit ces pseudos supporters qui démissionnent.
ouai moi je vois pas l´interet de ne pas y aller, on passerait vraiment pour des connards! maintenant que l´equipe doit repartir on est meme pas derriere eux! ca la fouterait mal. Enfin bon esperons que la presses se trompent!
Allez l´om
si ces cons veulent pas aller au stade ils ont qu´a refiler leurs places ou leurs abonnements a ceux qui ont envie de voir jouer l´OM.
putain ça m´énerve y a des gars qui aimeraient aller au Velodrome pour encourager leur équipe et qui peuvent pas parce qu´ils habitent loin et ces connaux ils font leurs chieurs meme apres avoir obtenu ce qu´ils voulaient. et ça, ça me fait bien chier
Bien d´accord avec toi.
et ils se disent supporters de l´OM. supporters de mon cul, oui...
c vrai que le comportement de certains groupes de supporters est étrange, sont-ils manipulés ?
Stoo
Posté le 26 novembre 2004 à 18:33:13
c vrai que le comportement de certains groupes de supporters est étrange, sont-ils manipulés ?
oui, d´ailleur il ne reste pas qu´un seul parasites a eliminer, mais j´en rajouterais un deuxieme :
Monsieur Tonini
Mais ce derniere sera bocoup plus dur a deraciner
ouais mais il faut au moins donner sa chance à troussier et à ce nouvel élan qu´on peut espérer avec cette valse
on va pas attendre qu´il soit champion de france ou qu´il joue comme le barca pour recommencer à supporter ce club.
j´espère qu´il y aura du monde malgré l´absence de nombreux pseudo-supporters.
ce que je donnerai pour aller voir un match de l´OM au Vélodrome toutes les 2 semaines... j´y suis allé 1 fois et j´ai toujours du mal en m´en remettre.
putain comment j´ai kiffé !
Shinoa
Tonini, le fils caché qu´à eu bernard tapie avec danièle ?
ptdr