AkanleGrand
Posté le 27 novembre 2004 à 20:45:05
Santosfc, Perrin s´est mis l´équipe à dos après le match contre le Real où il avait sortit des saloperies plus grosses que lui. Jusque là les joueurs le supportait plutôt bien.
Ouais m´en rappelle.
Asm76-2 = Anigo ( Même s´il n´est pas bon en tant qu´Entraineur, pour moi)
AkanleGrand
Posté le 27 novembre 2004 à 20:45:59
Asm76-2, un truc qui conduit à l´instabilité et aux conneries à répétition.
Avec Perrin c´était pareil. Instabilité et conneries à répétition^^
Soprano a fait notre hymne ^^
Troussier : " Un vieux rêve d´enfant" 27/11/2004
A peine arrivé à Marseille, Philippe Troussier, le nouvel entraîneur de l´Olympique de Marseille, a rencontré le staff et les joueurs dans leur résidence de mise au vert. Il a tout de même pris cinq minutes pour répondre à nos questions.
Quel est votre premier sentiment ?
Philippe Troussier : " Je suis ravi d´être ici après 15 années passées hors de mon pays. Quand l´OM m´a contacté, j´étais très excité par l´envie de venir dans ce club. Je suis ravi de relever ce merveilleux challenge."
L´OM vous avez déjà contacté il y a environ deux ans…
P.T. : " Oui, il y avait d´autres dirigeants et d´autres candidats au poste, donc Alain Perrin. De mon côté, j´étais engagé pour la Coupe du Monde et finalement, cela ne s´est pas fait. Mais, je me sens plus fort maintenant."
Qu´est-ce qui, aujourd´hui, a fait pencher la balance du côté de Marseille ?
P.T. : " Le projet sportif est ambitieux, de haut niveau. L´OM n´est pas seulement un grand club français, c´est aussi un grand d´Europe, qui a remporté une Ligue des Champions. Je ne fais pas vous faire le discours qui consiste à dire que plus jeune j´avais les photos des équipes marseillaises des années 70 avec Skoblar et Magnusson, mais entraîner l´OM est un vieux rêve d´enfant. Etre à la tête d´une telle équipe est un vrai plaisir."
Quel sera votre discours dans les circonstances actuelles ?
P.T. : " L´équipe est dans une logique de qualification en Ligue des Champions, elle n´est qu´à trois points d´une place européenne. Il y a une crise de confiance mais la crise de résultat n´est pas si évidente. Mon objectif est de redonner confiance aux joueurs et de redéfinir de nouveaux objectifs afin de placer le club à la place qui est la sienne."
Vous avez la réputation d´un entraîneur autoritaire…
P.T. : " J´ai un mode de fonctionnement professionnel. Les joueurs ont des devoirs. Je vais mettre en place une organisation professionnelle qui correspond aux exigences de ce métier."
Vous venez seul ou avec un staff ?
P.T. : " Je viens avec des collaborateurs qui devront me faciliter la tâche. Je dispose d´un laps de temps restreint et il faut cependant être opérationnel rapidement. Ils m´aideront dans ce sens."
Malgré votre expérience, c´est la première fois que vous vous retrouvez à la tête d´un club de Ligue 1…
P.T. : " J´ai 25 ans de carrière d´entraîneur derrière moi et une forte expérience internationale. J´apprends vite et j´ai un staff avec moi. Je me sens fort."
On peut connaître la durée de votre contrat ?
P.T. : " J´ai signé pour 2 ans, conformément à la loi française, avec des objectifs précis. Je veux redonner la fierté aux supporters."
Pour terminer, un mot sur votre prédécesseur…
P.T. : " La transition est assurée par Albert Emon et son équipe depuis le départ de José Anigo. Ce dernier a placé l´intérêt du club avant son intérêt personnel. Ce qu´il a fait est très courageux. Il s´est sacrifié et je veux lui rendre hommage. Il est resté dans le staff et je m´appuierai donc sur lui."
L´interview vidéo sera diffusé en exclusivité sur OMTV dans le " Direct d´avant match" à partir de 18h45.
Je sais pas si ça a été mis, donc...
C´est passé sur France 3 je crois
putain Fionfion a marqué !
le ballon devait deja etre dans les cages...
Bof la blague
45 +1 Le public boude, l´OM se bat et a été opportuniste.
Ils sont beaux les buts ?
D´après foot 365 ils sont pas mal.
description des buts
15 Tête de Meïté sur coup franc de Pedretti. Le coup franc avait été botté du droit à quarante mètres et Meïté au point de penalty avait sauté plus haut que tout le monde.
21 Fiorèse reprend du droit au deuxième poteau un centre de Batlles. L´action limpide était partie de la gauche, Batlles avait de l´intérieur du pied droit adressé un ballon aérien vers Fiorèse qui exécutait une volée victorieuse en se jetant en avant.
putain dans un match c ac troussier !
il sent pas bon ce coach je crois pas du tout en lui ac ses tactiques défensives a la con c pas ac lui qu´il y aura du beau
il aurait jamais du signer
Ecoutez cette hymne
http://membres.lycos.fr/footballmanager2005/Mino%20et%20Soprano%20-%20Mars.mp3
On a joué et gagné avec un 3-5-2 dans le passé, il y a pas de raison qu´on y arrive pas encore.
Merde réduction de la marque
Aie!
On ne sera donc jamais tranquilles avec cette équipe...
Fallait faire attention à Yapi
Bon ca fait rien faut continuer de l´avant.
Ouep