Ca les eloigne du ballon de plomb marlet et fiorese à défaut d´avoir le ballon d´or
Mais forza massilia!!
Je vous ai dit qu´il fera quelque chose!!!!!
Et M. Viléo siffle la fin du match sous l´ovation du public marseillais ! 94´
Fin de grève?
Ben je pense que c´est la fin de la grève car à entendre les commentaires de notre cher Avi Assouly sur France Bleu Provence on dirait que c´était des galactiques qui jouaient(pas le Real)
Ceux qui font la greve ne sont pas dans les tribunes ( cad ceux qui mettent l´ambiance d´habitude) donc divorce entre les abonnés et les dirigeantsde club de supporteurs?
What is the question
Vous n´avez lu le papier ?
Les chants reprendront dès le prochain match à domicile.
Mais les Yankees pourraient continuer...
Plus qu´une branlée de Sochaux et on passe 4eme
Enfin la fin de la grève
Reste plus qu´a esperer qu´ils vont arriver a enchainer les victoires
Vodaf
Posté le 27 novembre 2004 à 22:03:56
Enfin la fin de la grève
Encore un match...^^
atrendez pour les kops , les ultras commandos c au virage sud , les yankees au virage nord mais les dodgers ils sont a quel virage deja ?
nord , nan ?
et les south winners euh c aussi au sud
Ouais Dodgers 92 c´est virage nord.
putain en faites c les winners les plus nombreux
petit triplé de marcelinho contre wolfsburg
Troussier était déjà sur le banc ou pas?
non il regardait le match des tribunes
Le commentateur de jour de foot sur Canal + : Fiorèse n´avait plus marquer en championnat depuis 1 an.
oui, il a juste marqué avec paris en début de championnat
MARSEILLE, 27 nov ( AFP) - L´actionnaire majoritaire de l´Olympique de Marseille ( L1), Robert Louis-Dreyfus, a confié au promoteur de combats de boxe Louis Acariès la mission de chercher le futur président du club de football, a-t-on appris de source proche de Robert Louis-Dreyfus.
Christophe Bouchet a présenté jeudi sa démission de la présidence de l´OM.
L´actionnaire principal de l´OM, qui décidera lui-même qui sera le futur président du club alors que Bouchet avait déclaré jeudi qu´il serait associé à cette démarche, devrait faire part de cette mission dimanche lors de l´émission Télé Foot sur TF1.
Louis Acariès, principal promoteur de combats de boxe en France, est un ami très proche de Robert Louis-Dreyfus.
-------------
Diouf vient de dire qu´il n´était pas au courant et qu´il n´y croyait pas trop
Ça faisait lgtps que j´avais pas vu un match de l´OM avec autant d´occaz pour nous!! Peut-être depuis le match aller contre l´Inter la saison passée!
Point positifs: bcp bcp d´occaz, Fiorèse enfin bon faut qu´il continue, première passe décisive de Nasri, et enfin... Cheyrou serieux je le critique bcp comme certains sur le topic, mais ce soir en jouant juste derrière les attaquants et non sur le coté gauche je l´ai trouvé bon, idée à creuser.
Points négatifs: on se prend encore un but bête alors qu´on gérait le match trankil. Bamogo est un super accélérateur mais faut qu´il arrête de manger la balle. Et enfin... on aurait dû gagner 7-0 ce match sans un grand Landreau, enfin bon on se contente de la victoire.
ALlez l´OM!
Cheyrou était bon justement à lille au centre et pas en milieu gauche il me semble