Stade Vélodrome
30 000 spectateurs environ
Ca doit faire mal au porte feuilles un stade rempli seulement à moitié.
esperon q la gréve prenne fin il y en a marre là
Espérons surtout que l´équipe continue à gagner avec Troussier qui devrait nous faire jouer en 3-5-2.
j ai hate d étre la semaine prochaine en tous cas anigo parti l equipe marque 3 buts . ..
Akan, c pas obligé que Troussier reconduise le 3-5-2. J´espère qu´il n´est pas assez borné pour appliquer une tactique sans avoir au préalable étudier les différentes possibilités.
Sinon pour la grève je pense que c´était la dernière... sinon c´est à plus rien y comprendre.
ne commencons pas à speculer sur la tactique le plus important c l état d esprit selon moi
amis marseillais je vous souhaite bonne nuit
Allez l OM!
@++
je me demande bien ou il va mettre lizarazu en 3-5-2????
Tant que c´est pas sur le terrain
Non, le côté gauche c dur de choisir entre Lizarazu et Olembé qui tous deux ne sont pas extras depuis le début.
allez paris
Bah si on joue en 3-5-2 ça devrait pas être trop compliqué de trouver les titulaires.
========Barthez========
===Beye==Dehu==Meite===
Ferreira=======Lizarazu
===Costa====Pédretti===
========Battlès========
====Bamogo=====Koke====
Battlès ou Cheyrou
Koke ou Luyindula
Je vois pas comment on peut jouer autrement en 3-5-2.
Ouai, de toute façon comme dit Foxlone, c l´état d´esprit qui compte.
Pas faut non plus, quand ils décident de se bouger ils arrivent à jouer correctement.
Allez moi je vais jouer au foot.
bah moi je vais pas tarder à aller me coucher.
Habib Bamogo
«Ce match est une bonne réponse à toutes les attaques que nous avons subies. En plus des trois points, nous avons montré du jeu et nous avons fait plaisir à nos supporters, il faut continuer comme ça. Je suis content pour Fabrice ( Fiorèse) et Steve ( Marlet), ils se sont battus et nous ont offert la victoire. On a bien défendu pour bien attaquer et ça a porté ses fruits. Il reste trois matches et il va falloir qu’on donne tout. Il y a plus de solidarité les uns par rapport aux autres, notre seule réponse est celle du terrain et ça nous permet d’oublier».
Bruno Cheyrou
«C’est une bonne soirée pour nous. Les évènements extra-sportifs de la semaine nous ont forcés à nous concentrer sur notre jeu et on est resté mobilisé autour de ce match. Le geste de José ( Anigo) a été assez fort pour qu’on prenne conscience que tout n’était pas de sa faute. Une page de la saison s’est tourné cette semaine et on commence avec une victoire, c’est bien. On est 3ème ex aequo ce soir sans avoir été brillant, si chacun individuellement, on se remet à notre niveau, on peut s ‘attendre à une belle fin de saison».
combattre pour l´om à la vie à la mort
Et si on laissait Emon comme entraineur finalement ?