Se connecter

Football Manager 2005

Sujet : Olympique De Marseille
Vodafone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:13:21

Putain je croyais que c´était Akan qui vaait posté j´ai commencé a lire j´étais étonné :rire2:

Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:23:23

Yavait Bakayoko hier au stade, il a été ovationner

--sychev--
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:26:01

ouai tant mieux

Vodafone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:27:11

Le public était drogué hier ou quoi ?

Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:27:26

ptdr

Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:33:51

Interview Exclusive de Robert Louis Dreyfus apres la PUB

Vodafone
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:36:16

Ribéry a encore fait un match de tonnerre hier :)

--sychev--
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:36:59

ouai mais bon a marseille il fait que dalle lui

efferaglann
Niveau 2
28 novembre 2004 à 11:43:37

ah ok

Godpower
Niveau 44
28 novembre 2004 à 11:44:47

RLD a l´air très tendu. Il a du mal à s´exprimer.

Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:46:50

g remarker moi aussi god :ok:

Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:47:11

y´a un fusil pointé sur lui hors champ avec Gaudin et Muselier

Akanlegrand
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:56:52

RLD on a du mal à croire qu´il est milliardaire quand on l´entend parler.

Shinoa
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:57:25

clair :lol: en plus on dirait un clando comme il est coiffer et sapper

Akanlegrand
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:58:13

Interview de Cheyrou qui se la raconte un peu trop à mon goût. C´est pas parceque l´OM a battu un FCNA en très petite forme que le club est reparti pour autant.

Cheyrou :
Contre Nantes, l´OM a montré un tout autre visage que lors de ses derniers matches. Engagés, combatifs, conquérants, les joueurs olympiens ont remporté une victoire 3-1 dans un stade Vélodrome un peu moins hostile. A l´image de ses coéquipiers, Bruno Cheyrou, entré en 2ème mi-temps, était tout sourire après la rencontre, satisfait d´accueillir Philippe Troussier avec une victoire.

par Claire Trouvé

Panoramic

De notre correspondante à Marseille
Sport24.com : Comment avez-vous abordé ce match contre Nantes dans un climat très spécial avec les démissions conjuguées de José Anigo et Christophe Bouchet ?
Bruno Cheyrou : Nous nous sommes préparés pour tenter de faire gagner l´OM sur le terrain. Nous, les joueurs, nous sommes là pour gagner des matches, pas pour parler de l´entraîneur ou du président. Nous l´avons montré ce soir.

Sport24.com : Cela n´a pas dû être facile de vous concentrer dans ce contexte ?
Bruno Cheyrou : Au contraire. Tous ces événements extra sportifs nous ont un peu laissés à l´abandon et nous avons pu nous recentrer sur nous-mêmes. Nous étions concentrés sur ce match de Nantes, qui ne s´annonçait pas facile.

Sport24.com : L´OM a montré un visage totalement différent, beaucoup plus combatif que d´habitude. Est-ce que la démission de José Anigo a provoqué un déclic ?
Bruno Cheyrou : Le geste de José a été très fort et il y a eu une prise de conscience individuelle. Nous avons compris que nos mauvaises prestations n´étaient pas uniquement sa faute. Et nous n´avions pas envie que José ait fait cela pour rien. Attention, ce n´est pas parce qu´il n´était pas sur le banc ce soir que nous avons gagné ! Une page de cette saison vient de se tourner et c´est très bien de commencer la nouvelle par une victoire. Il faut continuer de cette manière.

Sport24.com : Vous avez réussi à bien gérer ce match contre Nantes, même si vous avez connu un moment de flottement en 2ème mi-temps…
Bruno Cheyrou : Nous avons eu la chance de marquer relativement rapidement. Le but d´Abdoulaye Meïté nous a libérés, même si quand Nantes est revenu à 2-1, nous étions plus fragiles. Au bout du compte, nous nous sommes quand même créé beaucoup d´occasions, l´addition aurait pu être plus salée. En plus, à 2-0, le public s´est un peu mis de notre côté. Cela nous a fait plaisir.

Sport24.com : Ces encouragements sont-ils le signe de la réconciliation avec vos supporters ?
Bruno Cheyrou : Je ne sais pas, cela dépendra également de nos prochains résultats. Nous devrons faire fructifier cette victoire pour aborder tranquillement le match à Caen, samedi prochain, et ramener un bon résultat. Ensuite, nous pourrons nous concentrer sur nos deux dernières rencontres contre Auxerre et Lyon.

Sport24.com : Vous êtes 3ème ex æquo avant le match de Sochaux. Votre
situation n´est finalement pas trop catastrophique ?
Bruno Cheyrou : Non, nous sommes 3ème sans avoir été très bons jusque-là, sans que chacun de nous donne le maximum. On peut donc s´attendre à ce que Marseille réalise une bonne 2ème partie de saison.

Sport24.com : Vous connaissez Philippe Troussier, votre nouvel entraîneur qui prendra ses fonctions lundi ?
Bruno Cheyrou : Non, pas personnellement. Mais j´ai appris beaucoup de choses sur lui cette semaine grâce à tout ce que j´ai lu dans les médias ! Il a beaucoup travaillé à l´étranger et a une vision ouverte du football. Je reste convaincu qu´il peut nous emmener loin.

Sport24.com : Votre entrée sur le terrain en 2ème période a été concluante. Vous revenez au bon moment avec ce changement d´entraîneur…
Bruno Cheyrou : Je n´ai pourtant pas choisi d´attendre qu´un nouvel entraîneur arrive ! J´ai eu quelques soucis physiques lors des matches contre le PSG, c´est pourquoi je n´étais pas présent. J´ai ensuite fait savoir à José que j´étais encore là et il m´a fait confiance pour le match contre Ajaccio.

Sport24.com : La semaine que vous venez de passer montre que l´OM n´est
vraiment pas un club comme les autres…
Bruno Cheyrou : Nous avons joué ce soir sans véritable entraîneur et sans véritable président. C´est une chose unique au monde ! Personnellement, je suis content d´avoir vécu cela…

Akanlegrand
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:59:55

ShInOa, si il veut gagner des titres c´est pas compliqué, suffit de faire ça à la mode russe. En ce moment il y a un petit Robinho qui n´est pas encore pari au Real. Une fois que l´enlèvement de sa mère serarèglé se serait pas une mauvaise idée de tenter de lui faire un pont d´or jusqu´à chez nous.

Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:00:51

akanle je crois que tu rêves un peu là ; -)

[--Dante--]
Niveau 59
28 novembre 2004 à 12:02:29

espérons que l´attaquant de pointe sera enfin là au mercato et pas un autre MO sauf un MOC style meriem

Akanlegrand
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:02:54

12M pour le transfert c´est rien ( le prix de Luyindula ) , ensuite c´est le contrat du joueur qui peu poser problème ( mais si on si prend comme à chelsea avec un chèque avec plein de zéro... ) . Mais c´est vrai qu´entre le Real et l´OM le choix risque d´être vite vu.

Stoo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:04:53

rien ne dit que ce ne sera pas plus. et puis le salaire c impossible. on risque de claquer se qu´il reste du transfert de drogba en deux ans. et comme tu dis, entre chelsea le real et un autre grand club, on a aucune chance. si le club était stable au plus haut niveau je dirais pas, mais en ce moment...

Sujet : Olympique De Marseille
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page