Se connecter

Football Manager 2005

Sujet : Olympique De Marseille
RyoArabi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:11:08

Un journaliste comme président, un agent comme directeur sportif, un supporter comme entraineur... :honte:
( J´ai entendu ca sur RMC)

RyoArabi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:11:23

Le pire c´est que c vrai. :snif:

Carlito13
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:16:09

Que dire...équipe de merde dirigeait par des dirigeants de merdes. Là au moins ils sont complémentaires pas comme sur le terrain :-((

mac_fly_OM
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:30:48

arretez vosz conneries
kan on y regarde pres tout ce ki nous manke pour avoir une bonne ekipe c 2 def centrau et un arriere droi
un MO et un attakant
et encore rien k avec un MO et un avan centre ca pourrai le faire
si on recrute un MO et un AC a noel et k on s ocupe de la defense l été prochain et ben je serai bien conten
mai je le repete:
otan acheter moin de joueur , parceke chake année on en achete 8 ou 9 , mai otan en acheter ke 2/3 ou 4 mai de kalité et pour ca fo mettre le PRIX!
put1 mai je compren pa ca moi!
on s obstine a acheter 8 ou 9 joueurs moyens
mai put1 mai otan acheter plus cher des berbatov, des gallardo
alors oui on recrutera ke 1 jouer o lieu de 2 ou 3 d habitude
mai ce sera bien plus bénéfike!
on dirai ke les dirigeants veulent pa ke le club décolle

hier a 20 ans de foot sur canal j ai vu des vieilles images...put1 ca fai rever, la y avai de l ekipe
cété nou k on les tolai les parigos!

Vodafone
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:39:50

Bouchet se réveille:

Bouchet remonté contre ses joueurs
Christophe Bouchet a qualifié «d’inamissible» le comportement des joueurs marseillais lors de la défaite à Paris ce week-end ( 2-1).

Le président de l’OM, Christophe Bouchet, n’est pas content, et l’a fait savoir. D’abord à ses joueurs puis à la presse ce lundi. «Le comportement de l´OM dimanche soir est inadmissible. Si l´on est à l´OM et que l´on veut gagner des titres, on ne peut pas jouer comme cela. Il est clair qu´il faut arrêter de se raconter des histoires. Quand on joue 20 minutes en première mi-temps et 4-5 en seconde, on ne peut rien espérer de plus a déclaré Bouchet. «Si l´on veut être dans les objectifs, il faut être présent à tous les matches. Et si l´on n´y est pas contre Paris, je ne vois pas quand on le sera» a ensuite poursuivi le président olympien. Bouchet a d’ailleurs réuni José Anigo et Pape Diouf afin de trouver une solution à la situation actuelle. La réponse est attendue sur le terrain dès mercredi pour les 16e de finale de la Coupe de la Ligue … contre le PSG.

Carlito13
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:45:12

Et lui il se reproche rien cet abrutit , il voit pas qu´il a recruté des joueurs qui ne peuvent pas jouer ensemble . Et en plus il vend Drogba

BOUCHETTTTTTTTTTTTTTTTT CASSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE TOIIIIIIIIIIII ET GARDE TES MILLLLLLLLLLLIIIIIIIIIONNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSS DANS TON CULLLLLLLLLLLLLLLLLL

Vodafone
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:46:40

Vote:

Si le PSG gagne, quelle démission sera demandé par le Vélodrome:

Celle d´Anigo ou de Bouchet ?

drogbazooka
Niveau 4
08 novembre 2004 à 21:54:45

bouchet le gros pd mais il partira pa

badgone20
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:01:33

les deux!
et au mercato c´est surtout un coach qu´il vous faut, en deux un président cela ne serait pas un luxe!!!!

Encore un grand coaching du nigaud, et à la mi-temps il a du encore mettre tous ces joueurs en confiance!!!!

ça fait 13 journée qu´on vous le dit et vous le defendez encore lui et le président! stop paris est revenu à 2 points, la 2ème place est déjà à 9 points, deux ans sans LDC et les joueurs ne viendront plus, pedretti a déjà annoncé qu´une non qualification le contrarirait dans son plan de carriére ( sous entendu je me casse...).

Bon certains diront encore que je provoque mais même pas! Regardez le niveau de jeu, anigo avait annoncé que cela irait de mieux en mieux avec la connaissance qu´il aurait des joueurs! mais non; en fait plus les joueurs le connaissent moins il comprennent le systéme! ( demander à liza!)

courage pour la coupe, lyon va faire jouer les - de 13, donc un trophé à prendre à priori!

et grosses bises carlito13!!!

( enfin bravo pour le portail du forum, il y a tout du beau boulot! )

Sphax4
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:20:33

dis moi t saucé ici maintenant

BAMB
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:25:46

il a pas tort pour la ligue des champions.

j´en sais quelque chose pour Lens, et c´est bien pire que chez vous...

metronia
Niveau 8
08 novembre 2004 à 23:46:51

allez l´om

BAMB
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:42:57

bon courage

metronia
Niveau 8
09 novembre 2004 à 00:45:06

bamb bamb je t´encule

metronia
Niveau 8
09 novembre 2004 à 01:04:31

combattre pour l´om à la vie à la mort

notre coeur ne cessera jamais de battre
ALLEZ L´OM
ensemble toujours plus fort

Bombastic
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:08:30

anigo c´est un vrai âne! tout ce qu´il raconte c´est du vent... :honte:

BAMB
Niveau 10
09 novembre 2004 à 01:16:57

ravi de voir un nouvel exemple de l´intelligence marseillaise

Vodafone
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:32:50

Une attaque du car du PSG est prévu j´espère :-p

ledivinchauve
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:44:49

:honte: nan faut etre plus intelligent

allez l´om en ces heures sombres

putain de semaine apres bush c une defaite au parc

FcMetz
Niveau 10
09 novembre 2004 à 08:45:59

vodafone>>tu sais,les parisiens n´ont pas été brillant sur ce coup la..
pourquoi les immiter ? ??

Sujet : Olympique De Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page