courage pour la coupe, lyon va faire jouer les - de 13, donc un trophé à prendre à priori!
et grosses bises carlito13!!!
( enfin bravo pour le portail du forum, il y a tout du beau boulot! )
Que me vaut cet honneur Badgone footix . Tu me vises après ton analyse assez pertinante pour une fois . Sache que depuis la fin du mercato j´ai toujours dit qu´on allait vivre une saison de merde à cause d´un recrutement merdique donc je vois pas ce que viens faire ta rflexion .
Et sinon le cerveau tu l´achètes quand ?
Encore une défaite...
perssone veux venir sur une ligue
Carlito, si l´OM est bien placé à la fin de la saison, ta prophétie, aux chiottes Ô grand connaisseur du foot.
Pour le rageux qui parlent d´équipe bis, on reconnait justement un grand club au fait qu´il a une bonne équipe bis...
regardez Chelsea, Arsenal et plus prêt de nous OL ou même l´OM ( qui en jouant avec les Bis la seconde partie de saison a fini finaliste de l´UEFA).
Le PSG, qui se dit grand club, doit donc avoir une équipe bis de qualité. Si ce n´est pas le cas, ce n´est pas un grand club.
Et je m´en tape de battre les B du PSG : c un tour de coupe passé; et ça sent juste l´excuse de leur part.
Je remarque que sur plusieur forum beaucoup critique le retour de Tapie ya kelkes années... Mais en y regardant de plus pres c´est depuis cet année la et le soi-disant recrutement en carton ( alfonso, rivera, etc...) que l´OM est remonter en force...
9eme avec TApie, il part
3eme
7eme Finale UEFA
" meilleure equipe depuis 10ans"
je suis pour le retour de Tapie au poste de Président et non Directeur Général comme ya 4 ans... Il faut lui donner les plein pouvoir a ce type ! c´est un Berlusconi 2 !
The_nobrain pour l´instant c´est la tienne qui est aux chiottes
Je vois pas pq Bouchet fait l´aveugle devan,t Blanc et Tigana
Pff, nuls que vous êtes!
Vous critiquez nigo pour ses carrences, mais vous oubliez vite que Blanc n´a jamais été entraineur!!!!!
Pff, ce forum est rempli de footix qui ne font que " réagir" et pas penser.
The_nobrain a raison, et je conchie les Carlito and cie qui se branlent sur une défaite de leur club pour dire " je vous l´avais dit" comme des gros footix qu´ils sont! Tu connais rien au foot mon gars; un retour de Tapie? pff.. il ferait plus de mal que de bien au club, c certain!
Vous voyez que ce que vous voulez voir; pour jouer au jeu idiot de shinoa : Bouchet c une troisième place, un finale UEFA, une C1... et un club assaini qui peut partir sur les bases de l´OL ( qui n´a rien gagné pdt 4-5 ans tout en se qualifiant en C1 régulièrement et en assainissant le club, ce qui a finit par payer...)
Petits cons, je me casse de ce forum de boutonneux qui ont a culture d´une loutre.
Blanc pas en entraineur en manager...
Je me branle pas sur une défaite alors arrête avec ta psychologie à la noix . Tu peux expliquer une telle incohérence dans le recrutement ? ??? Non.Moi non plus d´ailleurs. Le choix de laisser Fiorèse pendant 70 min alors que le gars on aurait dit qu´il allait s´écrouler à chaque fois qu´il faisait un pas tellement il avait la pression...je parle pas de son jeu j´ai rien à dire . Tu m´expliques ce que fout encore Bamogo en titulaire et ceux pendant 80 minutes alors qu´il a autant rien foutu que Luyindula et encore pire il lache même pas la balle ce qu´on peut moins reprocher à Luyindula . J´en viens même à regretter Baka , lui au moins il était charismatique il dégageait quelquechose de la haine certaine fois , de l´affection car il était quand même attachant et qu´il se battait comme un diable pour ce maillot . Ca sert à quoi de faire rentrer Marlet qui sait même plus faire un contrôle alors que Luyindula attend sur le banc ?
J´espère que pour Tapie tu parlais pas à moi bien sûr ni pour Blanc . Je connais rien au foot...ah ok t´es le premier qui me dit ça . Et puis si tu veux te casser et aller sur un autre forum plus mature rien ne te retient mais lorsque je vais sur d´autres forums et oui je vais autre part aussi car souvent les discussions sont inintéressantes , et bien tu vas être déçu plus de 80 % ont le même avis que le mien et vis versa .
Je suis d´accord avec Carles sur le recrutement qui avait bien commencé, mais qui ensuite est parti en couilles, en prenant des joueurs inutiles qu´on était pas capables de faire évoluer au bon poste... Faut pas s´étonner ensuite qu´il y ait un manque de jeu.
ps : les marseillais arretez de cracher sur marlet c votre meilleur attaquant actuel et je suis sérieux et c pas une vanne
ah ça avec Tapie, ses magouilels, ses matchs achetés, yaura ptet moyen de gagner
C´est pas drôle Gloub .
Fidèle à lui même... Fidèle a ses qualités...
Il a beaucoup courru tout en réussissant l´exploit de bien se cacher sur le terrain de manière à n´être vu ni de ses coequipiers ni de ses adversaires...
Lorsque par hasard un ballon lui parvenait, il a manqué tous ses contrôles...
Lorsque par hasard il s´essayait à une passe destinée à l´un de ses coequipier, il manquait sa passe non sans hasard...
Lorsque finalement le ballon de l´égalisation se retrouva dans ses pieds à la dernières minutes, le but vide, letizi au sol, steve eu cette générosité rarepour ne pas propulser directement le ballon au fond des buts, mais s´essayer à un centre hasardeux... Quel altruiste !
Enfin je noterai sa superbe reprise de volée dans le vide... Chose plutot rare dans le monde du football professionnel...
Tout ceci justifie bien le salaire de pharaon que notre fine équipe dirigeante trouve utile de lui verser cette année...
Lephoceen .
Si tu te bases sur un match où il a fait tout ceci t´as peut être un problème de vue ! !!
on aBakari dans le même style
le seul parisien qu on aurait du recruté c est coach Vahid lui il aurait eu le courage d engeuler les joueurs de mettre le président face a ses responsabilités et meme s il y aurait eu des défaites au moins ils auraient mouillé le maillot j ai l impression qu ils sont plus fatigués après l échauffement qu après le match . .. comme a dit boli y a pas de sang dans cette équipe, ils s engeulent jamais sur le terrain et y a pas d aboyeur ! faudrait mettre le pied de temps en temps les gars l équipe la plus fair- play on s en fou ce qui compte c est les titres
en même temps si léquipe de boli jouait maintenant ils finiraient à 7 , quand tu revois les images, avec l´arbitre qui ne mettait aucun carto sur des tacles incroyablements violents...
je suis d´accord avec pertinentbob , blanc il a même pas de diplôme d´entraîneur!!!
ça serait pire qu´anigo!
si vous parlez de lui ´vaut mieux arrêter de jouer à FM 2005, vous irez pas bien loin...
ds 24 h je seré ds un melleur état kil y a 48h
Voller ce serait cool. Mais bon, attendons.