oui mais kan ta des mec ki se chie aux braille de peur de faire un mauvais investissement a 15 / 20 million d´euro il prefere assurer les coup a investir dans 5 / 6 gars a 4 milllion chacun
tevez ils prenent pas beaucoup de riske!
plu le pri est élevé et logikemen moins tu pren de riskes!
luyindula 12million assez élevé
je lacheré rien pr le club de mon coeur
bouchet tu ns aura pas!!!!!!!!!!casse toi
combattre pour l´om à la vie à la mort
combattre pour l´om a la vie a la mort
-------------Barthez---------------
--------Beye---Dehu---Meité--------
Ferreira---------------------Lizarazu
----------------N´Diaye--------------
----------Costa-------Pedretti-------
---------------Batlles----------------
---------------Koke**------------------
Le truc, c que si Anigo démissionne, qui va t´on trouver pour le remplacer?
Tigana?
Perrin?
Santini?
Ivic?
Non sérieusement, il faut vraiment faire gaffe à ne pas faire n´importe quoi!
allez l´om
ta oublié nasri ds la compo
je verrais bien Luis Fernandez au PSG
Rudi Voller je le dit et je le repete! il est strict et j´aime bien sa degaine de dictateur ! sa impose le respect! ou alors on fai revenir Beckenbauer pour kil tape sur le cul des joueur !
je vs lé déja di pa voller
Voller, c´est une bonne idée, mais voudra t´il venir?
Pourquoi pas tenter l´expérience avec JPP et suivre l´exemple Deschamps?
vous verrez, en Janvier vous savez ki va venir pour terminer sa carriere ? vous allez me prendre pour un fou:
Robert Pires
Bamogoal
Posté le 11 novembre 2004 à 00:57:19
Voller, c´est une bonne idée, mais voudra t´il venir?
Pourquoi pas tenter l´expérience avec JPP et suivre l´exemple Deschamps?
JPP je pense pas, mais Voller serait surement d´accord de revenir a Marseille, en plus il doit parler Français.
Je suis un partisan de Voller.
Tigana aussi ce serait pas mal, il avait l´air assez content tout à l´heure d´ailleurs, je parie qu´il préparait sa candidature depuis une semaine.
Mais de toute facon, le mal est profond, même si la papauté refuse de le reconnaitre!
Bouchet a dit que les matches de Monaco et Paris donneraient le ton: le ton est donné MONsieur, alors prenez vos responsabilités et reconnaissez vos erreurs. Mais bien sur c trop demandé.
Dans tous les cas dur dur d´etre supporter de l´OM, mais quoi qu´il arrive nous au moins on sera tjrs la.
Foot - CL : OM - PSG : les réactions
Pape Diouf ( manageur général de Marseille) : «Nous sommes tous sonnés, supporteurs, joueurs, dirigeants, entraîneurs. On ne peut parler d´autre chose que d´une grosse désillusion. Ce but à l´orée de la mi-temps nous a fait mal. Toutes les critiques qui s´abattront sur nous ne seront pas infondées. Il faut désormais pendre un peu de recul, ne pas prendre de décision à chaud. Le plus important aujourd´hui, c´est l´avenir du club, pas celui, personnel, de l´un ou l´autre. Il est prématuré de dire quelle décision sera prise. Il est sûr et certain, en tout cas, que les choses ne peuvent rester en l´état. Nous avons convenu de faire le point demain ( jeudi) entre les dirigeants, et avec les joueurs. Ce match, c´est une sorte de coup de bambou. José ( Anigo) est absolu dans tout, dans ses réactions, ses jugements. Il est complètement sonné, il le manifeste de manière spectaculaire. Je peux vous dire qu´il s´était investi plus que d´habitude pour ce match. Nous l´avons aidé à ne pas se répandre en considérations qui pourraient paraître définitives. On lui a répété qu´il s´agissait d´une défaite collective, de tous ceux qui sont impliqués dans la question olympienne. José ne sera pas le mouton noir qu´on sacrifie sur l´autel de la défaite.»
on sera tjrs la ANigo aussi mais j´espere kil le sera sur son canapé devant la télé avec une bierre et des chips a la main dorenavant
Shinoa.
Anigo je suis triste pour lui, mais il n´a pas les qualités pour entrainer l´OM! Mais au moins il est intègre c dommage.
Je pense qu´il devrait retourner a la CFa ou il faisait du bon boulot, t un peu extreme avec lui Shinoa
[doom37]
Posté le 11 novembre 2004 à 01:00:13
Foot - CL : OM - PSG : les réactions
Pape Diouf ( manageur général de Marseille) : «Nous sommes tous sonnés, supporteurs, joueurs, dirigeants, entraîneurs. On ne peut parler d´autre chose que d´une grosse désillusion. Ce but à l´orée de la mi-temps nous a fait mal. Toutes les critiques qui s´abattront sur nous ne seront pas infondées. Il faut désormais pendre un peu de recul, ne pas prendre de décision à chaud. Le plus important aujourd´hui, c´est l´avenir du club, pas celui, personnel, de l´un ou l´autre. Il est prématuré de dire quelle décision sera prise. Il est sûr et certain, en tout cas, que les choses ne peuvent rester en l´état. Nous avons convenu de faire le point demain ( jeudi) entre les dirigeants, et avec les joueurs. Ce match, c´est une sorte de coup de bambou. José ( Anigo) est absolu dans tout, dans ses réactions, ses jugements. Il est complètement sonné, il le manifeste de manière spectaculaire. Je peux vous dire qu´il s´était investi plus que d´habitude pour ce match. Nous l´avons aidé à ne pas se répandre en considérations qui pourraient paraître définitives. On lui a répété qu´il s´agissait d´une défaite collective, de tous ceux qui sont impliqués dans la question olympienne. José ne sera pas le mouton noir qu´on sacrifie sur l´autel de la défaite.»
J´espere ke le mouton noir ca sera Diouf lui-meme