Se connecter

Football Manager 2005

Sujet : Olympique De Marseille
Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:05:19

oui mais kan ta des mec ki se chie aux braille de peur de faire un mauvais investissement a 15 / 20 million d´euro il prefere assurer les coup a investir dans 5 / 6 gars a 4 milllion chacun

mac_fly_OM
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:14:15

tevez ils prenent pas beaucoup de riske!
plu le pri est élevé et logikemen moins tu pren de riskes!

Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:32:57

luyindula 12million assez élevé :sarcastic:

metronia
Niveau 8
11 novembre 2004 à 00:36:10

je lacheré rien pr le club de mon coeur
bouchet tu ns aura pas!!!!!!!!!!casse toi

combattre pour l´om à la vie à la mort

Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:37:31

combattre pour l´om a la vie a la mort :ok:

Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:49:43

-------------Barthez---------------

--------Beye---Dehu---Meité--------

Ferreira---------------------Lizarazu

----------------N´Diaye--------------

----------Costa-------Pedretti-------

---------------Batlles----------------

---------------Koke**------------------

• Pourquoi Koke? c le seul qui court et ki prend de vitesse a lui tout seul les defense adverse !
Bamogoal
Niveau 6
11 novembre 2004 à 00:50:43

Le truc, c que si Anigo démissionne, qui va t´on trouver pour le remplacer?

Tigana? :rire:
Perrin? :rire:
Santini? :rire:
Ivic? :rire: :rire: :rire:

Non sérieusement, il faut vraiment faire gaffe à ne pas faire n´importe quoi!

metronia
Niveau 8
11 novembre 2004 à 00:51:54

allez l´om

ta oublié nasri ds la compo

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:52:42

je verrais bien Luis Fernandez au PSG :lol:

Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:55:34

Rudi Voller je le dit et je le repete! il est strict et j´aime bien sa degaine de dictateur ! sa impose le respect! ou alors on fai revenir Beckenbauer pour kil tape sur le cul des joueur !

metronia
Niveau 8
11 novembre 2004 à 00:56:30

je vs lé déja di pa voller

Bamogoal
Niveau 6
11 novembre 2004 à 00:57:19

Voller, c´est une bonne idée, mais voudra t´il venir?

Pourquoi pas tenter l´expérience avec JPP et suivre l´exemple Deschamps?

Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:57:59

vous verrez, en Janvier vous savez ki va venir pour terminer sa carriere ? vous allez me prendre pour un fou:

:d) Robert Pires :oui:

Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:58:40

Bamogoal
Posté le 11 novembre 2004 à 00:57:19
Voller, c´est une bonne idée, mais voudra t´il venir?

Pourquoi pas tenter l´expérience avec JPP et suivre l´exemple Deschamps?

JPP je pense pas, mais Voller serait surement d´accord de revenir a Marseille, en plus il doit parler Français.

RyoArabi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:59:18

Je suis un partisan de Voller.
Tigana aussi ce serait pas mal, il avait l´air assez content tout à l´heure d´ailleurs, je parie qu´il préparait sa candidature depuis une semaine.
Mais de toute facon, le mal est profond, même si la papauté refuse de le reconnaitre!
Bouchet a dit que les matches de Monaco et Paris donneraient le ton: le ton est donné MONsieur, alors prenez vos responsabilités et reconnaissez vos erreurs. Mais bien sur c trop demandé.
Dans tous les cas dur dur d´etre supporter de l´OM, mais quoi qu´il arrive nous au moins on sera tjrs la.

[doom37]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:00:13

Foot - CL : OM - PSG : les réactions

Pape Diouf ( manageur général de Marseille) : «Nous sommes tous sonnés, supporteurs, joueurs, dirigeants, entraîneurs. On ne peut parler d´autre chose que d´une grosse désillusion. Ce but à l´orée de la mi-temps nous a fait mal. Toutes les critiques qui s´abattront sur nous ne seront pas infondées. Il faut désormais pendre un peu de recul, ne pas prendre de décision à chaud. Le plus important aujourd´hui, c´est l´avenir du club, pas celui, personnel, de l´un ou l´autre. Il est prématuré de dire quelle décision sera prise. Il est sûr et certain, en tout cas, que les choses ne peuvent rester en l´état. Nous avons convenu de faire le point demain ( jeudi) entre les dirigeants, et avec les joueurs. Ce match, c´est une sorte de coup de bambou. José ( Anigo) est absolu dans tout, dans ses réactions, ses jugements. Il est complètement sonné, il le manifeste de manière spectaculaire. Je peux vous dire qu´il s´était investi plus que d´habitude pour ce match. Nous l´avons aidé à ne pas se répandre en considérations qui pourraient paraître définitives. On lui a répété qu´il s´agissait d´une défaite collective, de tous ceux qui sont impliqués dans la question olympienne. José ne sera pas le mouton noir qu´on sacrifie sur l´autel de la défaite.»

Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:00:27

on sera tjrs la :ok: ANigo aussi mais j´espere kil le sera sur son canapé devant la télé avec une bierre et des chips a la main dorenavant

PsykoCors
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:01:40

:rire: Shinoa.

RyoArabi
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:02:15

Anigo je suis triste pour lui, mais il n´a pas les qualités pour entrainer l´OM! Mais au moins il est intègre c dommage.
Je pense qu´il devrait retourner a la CFa ou il faisait du bon boulot, t un peu extreme avec lui Shinoa :rire:

Shinoa
Niveau 10
11 novembre 2004 à 01:02:34

[doom37]
Posté le 11 novembre 2004 à 01:00:13
Foot - CL : OM - PSG : les réactions

Pape Diouf ( manageur général de Marseille) : «Nous sommes tous sonnés, supporteurs, joueurs, dirigeants, entraîneurs. On ne peut parler d´autre chose que d´une grosse désillusion. Ce but à l´orée de la mi-temps nous a fait mal. Toutes les critiques qui s´abattront sur nous ne seront pas infondées. Il faut désormais pendre un peu de recul, ne pas prendre de décision à chaud. Le plus important aujourd´hui, c´est l´avenir du club, pas celui, personnel, de l´un ou l´autre. Il est prématuré de dire quelle décision sera prise. Il est sûr et certain, en tout cas, que les choses ne peuvent rester en l´état. Nous avons convenu de faire le point demain ( jeudi) entre les dirigeants, et avec les joueurs. Ce match, c´est une sorte de coup de bambou. José ( Anigo) est absolu dans tout, dans ses réactions, ses jugements. Il est complètement sonné, il le manifeste de manière spectaculaire. Je peux vous dire qu´il s´était investi plus que d´habitude pour ce match. Nous l´avons aidé à ne pas se répandre en considérations qui pourraient paraître définitives. On lui a répété qu´il s´agissait d´une défaite collective, de tous ceux qui sont impliqués dans la question olympienne. José ne sera pas le mouton noir qu´on sacrifie sur l´autel de la défaite.»

J´espere ke le mouton noir ca sera Diouf lui-meme

Sujet : Olympique De Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page