RyoArabi
Posté le 11 novembre 2004 à 01:02:15
Anigo je suis triste pour lui, mais il n´a pas les qualités pour entrainer l´OM! Mais au moins il est intègre c dommage.
Je pense qu´il devrait retourner a la CFa ou il faisait du bon boulot, t un peu extreme avec lui Shinoa
peut etre un peu mais kil se casse en CFA continuer a construire Nasri
Oui, Anigo mérite tout de même de retrouver sa place en CFA, même si ce n´était pas l´homme de la situation, il a su tenter sa chance, et il nous a offert une finale de coupe d´europe...
Mais maintenant, il veut mieux pour lui et pour l´OM qu´il parte de l´équipe pro . ..
Franchement a lom on a des dirigeant a 2 euros.Prefere costa a meriem faut franchement etre con costa cest cyril rool 2.Et me prendre luyindula alors quon avait mido encore a lepoque , une chose positive c´est koke titulaire ca fais des mois que je martele qui doit joue.Bref les 2 joueurs que je nai rien a reproche c´est meite et koke.Bref au mercato on va nous site des grands joueurs on va se retrouve avec un cyprien ou un pouget en attaque.Bref vaut change la direction.
Nasri je pense que c le moment ou faut le lancer dans le grand bain.
P-e que le futur entraineur(s´il y en a un) en fera un premier choix, n´oublions pas que Raul était le maitre a jouer du Real a 17 ans, et la pression la bas c du serieux, alors si Nasri est si talentueux qu´on le dit, qu´en on fasse la pierre angulaire de notre jeu. Il pourra pas faire pire que les autres fiottes, et au moins on sera fixé a moyen terme sur son vrai niveau.
Enfin bon, je ne pense pas que Nasri sera a lui seul la solution a tous les problemes
Moi aussi je milite depuis 2 moi pour le retour de Koke dans le groupe et apprement j´avais raison ( toi aussi). Mais c´est pas en jouant avec la peur aux jambes kon va s´en sortir. Ils font les gros dur en dehors de la pelouse mais kan on rentre sour l´air de Jump c´est plus le meme topo ! il nous faut des vrais ! des purs ! des Italien ! !! eux savent resister a la pression du public ( bon exeption faite a Torrisi) et a se le mettre dans la poche ! Totti je reve de le voir jouer a l´Om avec son caractere difficile mais respectable !
si c t une vraie perle comme le dit Anigo il serait en Equipe de France avec le N°10 titulaire comme Rooney en Angleterre! Rooney c´es un VRAI prodige
Shinoa, si Totti joue à l´OM ca voudra dire soit qu´il a 35 ans, soit qu´on vient de gagner la LDC...
Sinon Psykoros je sais que Nasri n,est pas l´unique solution, mais puisque nous avons que des chèvres, autant lancer une bonne fois pour toute notre petit talismant.
Koke est une véritable daube ! Merci à lui d´avoir été titulaire et d´avoir laissé une chance à Paris de revenir au score
Hormis des buts de raccros et un assez bon niveau technique qui peut faire rêver les plus naïfs supporters de l´OM... Je ne vois pas ce que vous pouvez lui trouver !
Dans la série des remarques à la con...Jme demande si c´est pas Méité qui nous porte la poisse...depuis qu´il joue contre le PSG avec l´OM, on perd...
nasri et koke en millieu ca pourrait faire tres mal mais va dire ca a bouchet et a pape diouf.Mais il manque un 9 a lom on a realise un belle mi temps mais cest comme si on a jouait a 10 il etait ou luyindula , achete ca 12 millions franchement.
Moi si g t a la place de Bouchet j´etablirai cette liste pour le successeur a anigo:
Voller
Tigana
Lacombe ( je suis persuader ke ca serai tres bon)
Mezy ( supporter mais bon technicien)
Fernandez ( et oui vous ne revez pas, il s´en bat les couille du PSG en vrai)
Goethals ( le retour ^^)
ma demission
mon lynchage
Au fait, j´ai une question. J´étais dans un Bar avec plein de pote tout a l´heure ( soirée karaoké ). et j´ai pas bien vu qui as fait la connerie de la tete en retrait
mdr pour meité
sinon Koke est peut etre un plus grand espoir que Nasri. Je trouve Nasri encore trop lourd techniquement et son changement soudain de look au bout de 2 match me fait faire du souci pour lui et sa tete grossisante
Lizarazu, qui voulait nous faire une Blanc version Parmesane.
PsykoCors Posté le 11 novembre 2004 à 01:13:53
Au fait, j´ai une question. J´étais dans un Bar avec plein de pote tout a l´heure ( soirée karaoké ). et j´ai pas bien vu qui as fait la connerie de la tete en retrait
SHinoa meme message!
celui qui pete pas la forme cest barthez cest dernier temps ce prend des buts de 50 metres . Je le critique un peu mais bon il nous a bcp sauve.