Je le préfère en libéro personnellement , en milieu je sais pas si il aurait une assez bonne endurance et vu que la vitesse c´ets pas non plus sa qualité première il risque vite d´être dépassé
nos milieux sont pas trés rapide j ai pas vu une fois nos milieux défensif porté le ballon vers l avant à chaque fois qu on récupéré une balle c était pour faire une passe vers l arriére
En tout cas, Déhu m´impréssione par la qualitée de ses tacles.
Oui c´est bien ça Foxlone ça manque de percussion y a qu´à voir Lyon ils ont Essien qui est un modèle de puissance et qui est plus rapide qu´on ne le croit , comme l´était Dhorasoo dans un autre registre .
Dehu est bien l´une des seuls satisfactions du recrutement .
je ne crois pas qu on tiendra jusqu au mercato il nous faudrait un joker ne serait ce que pour renforcer notre milieu offensif...
c clair déhu il sait tacler lui il n a pas peur de se salir le maillot
pedretti est bon mais il est lent il a bsoin de milieux offensif
costa est inutile il faudrait un essien qui soit plus puissant capable de porter le ballon vers l avant
en attaque il nous faut un pointe
en défense un déf central et un déf droit
dhorassoo est moins puissant mais c un excellent relayeur il sait faire la liason entre l attaque et le milieu
Sérieux Déhu quand il a marqué, même si son but a été refusé, on a vu qu´il avait de la hargne, de l´envie.
Il nous faut un milieu puissant et un attaquant puissant, sur qui on peut se reposer, un tueur comme dit Anigo.
En dèf droit, on a Beye ça va quand même, il faudrait qu´il s´améliore un peu en centre.
c clair que pour moi déhu est un vrai marseillais contrairement à l autre fiorése
on aurait dù prendre sorin...
j aime pas beye il est trop gentil c pas un killeur
Déhu démontre bien qu´il n´est pas venu pour le fric comme il a été dit, mais Fiorèse...On croirait un tapin, il est faible au contact.
beye,dehu,fiorese,ferreira, tous dans le meme panier, c pas avec des joueurs comme ca kon ira loin
Pas mal l´analyse en carton
t es fou ou quoi déhu tient la barraque c clair que lui c un leader les autres ok mais pas déhu
mac_fly_OM Posté le 11 novembre 2004 à 19:35:25
beye,dehu,fiorese,ferreira, tous dans le meme panier, c pas avec des joueurs comme ca kon ira loin
beye é ferreira étè impressionan lané dernièr é déhu nè pa mal non + depui kil è revenu.fo pa jugé lékipe juste sur le match dier ya ke fiorèse ki sèr a ri1 depui le débu de la séson
Beye est toujours impressionant quand il joue dans l´axe . Un seul défaut sa relance quand il joue long
il est bien beye dans une défense à 3
J´étais au stade hier, et le seul moment joussif était le lynchage en règle des stadiers... J´en ai marre d´Anigo et de son équipe de bras cassés...
J´aurais bien aimé être en Jean Bouin pour cracher sur la gueule à Bouchet .