La fait est qu´apparemment Clem n´est pas un mytho. c´était ça la polémique.
quand à l´entraineur, tigana a fait du bon boulot en france, et je vois pas qui est mieux que lui sur le marché... A part peut être Denoueix ( mais supportera-t-il la pression ? ) et Voller ( qui n´a pas une grande expérience en club)
Voller c´est surtout un nom, mais son passé plaide pour lui. Blanc il a pas du tout d´expérience, c´est encore plus stressant pour nous.
Et puis j´aime pas Tigana avec son petit rire il m´énervait l´autre soir.
tout à fait d´accord. et puis il n´est pas venu à cause de diouf, il voulait aussi assumer le poste de directeur technique, je vois pas pourquoi il accepterait cette fois.
Tigana a l´exéprience de L´om vu qu´il y a déja joué
De plus il est très bon sur le plan tactique et n´a pas peur de gagner des trophées comme certains
Et puis il connait bien marlet et il pourrait peut être le faire devenir bon lexploit que ce serait !
Stoo Posté le 12 novembre 2004 à 18:34:32
tout à fait d´accord. et puis il n´est pas venu à cause de diouf, il voulait aussi assumer le poste de directeur technique, je vois pas pourquoi il accepterait cette fois.
Blanc viendra que si bouchet diouf et angio partent ce qui n´arrivera pas
On va peut être pas faire signer Tigana juste pour faire plaisir à Marlet non plus.
[doom37] Posté le 12 novembre 2004 à 17:58:20
SirClemenza Posté le 12 novembre 2004 à 17:16:19
J avais dis y a 1 mois qu´anigo allait etre viré aprés OM PSG
> nuance : tu as dis qu´un pote à toi avait entendu de la bouche de Barthez que Bouchet allait viré Anigo après les matchs contre Paris
arrête de te prendre pour un boss, y´a aucune concordance entre ton info en carton et ce qui se passe en ce moment, rien de tout ça n´était prévu, Anigo a voulu démissionner sur un coup de tête et s´il part c pas prévu depuis 1 mois donc ferme ton cul
Mon cul est bien fermé, ne croit pas que parce que le tiens est rond comme une orange a force de faire enfiler comme une perle que c le cas pour tt le monde.
J´ai dis anigo va sauter aprés paris, ca fait chier barthez ( d´ailleurs t´as qu´a lire la presse) et ensuite j´ai avancé personne pour le successeur sauf que ct un coach d´envergure international.
Ferme ta bouche toi, t vraiment trop ridicule, tu n´as meme pas le cran de dire oui t´avais peut etre raison.
L´idéal se serait Denouaix alors, mais il dispose pas à l´OM de joueurs pour jouer à la nantaise. Ce qui a bien marché avec la Sociedad marcherait peut être pas avec l´OM.
surtout il a pas supporté la pression à bas quand ça allait mal... il n´a peut être pas le caractère pour coacher l´OM
AkanleGrand Posté le 12 novembre 2004 à 18:36:32
On va peut être pas faire signer Tigana juste pour faire plaisir à Marlet non plus.
Il faut le faire signer pour ces qualités d´entraineur
Vous savez les gars c´est pas la peine de vous prendre la tête entre supporters de l´OM. Pour passer nos nerfs on a déjà Bouchet et une bande de brèles qui se prennent but sur but contre le PSG.
Tigana connait bien barthez et christanval aussi
Il a été champion de france avec monaco et avec eux
DarkGhostThrawn, Tigana pour moi c´est vraiment pas une bonne idée. Bon je vous laisse a+ tard.
SirClemenza Posté le 12 novembre 2004 à 18:37:29
> nuance : tu as dis qu´un pote à toi avait entendu de la bouche de Barthez que Bouchet allait viré Anigo après les matchs contre Paris
arrête de te prendre pour un boss, y´a aucune concordance entre ton info en carton et ce qui se passe en ce moment, rien de tout ça n´était prévu, Anigo a voulu démissionner sur un coup de tête et s´il part c pas prévu depuis 1 mois donc ferme ton cul
Mon cul est bien fermé, ne croit pas que parce que le tiens est rond comme une orange a force de faire enfiler comme une perle que c le cas pour tt le monde.
J´ai dis anigo va sauter aprés paris, ca fait chier barthez ( d´ailleurs t´as qu´a lire la presse) et ensuite j´ai avancé personne pour le successeur sauf que ct un coach d´envergure international.
Ferme ta bouche toi, t vraiment trop ridicule, tu n´as meme pas le cran de dire oui t´avais peut etre raison.
> non tu as dis que tout était déjà prévu à l´avance depuis 1 mois or c´est absolument faux Mr le mythomane puisque Bouchet aurait refusé sa démission
d´ailleurs Anigo est parti
[doom37] Posté le 12 novembre 2004 à 18:40:46
SirClemenza Posté le 12 novembre 2004 à 18:37:29
> non tu as dis que tout était déjà prévu à l´avance depuis 1 mois or c´est absolument faux Mr le mythomane puisque Bouchet aurait refusé sa démission
d´ailleurs Anigo est parti
Anigo a démissioné
mais sa proposition n´a pas été accepté
qui sait si samedi soir . ..
putain mais tigana se serait génial il est tro bon comme entraineur ce gars !
denouex il se laisse trop faire lui on en veut pas !
tigana est le bien venu
Tu crois pas que bouchet va virer devant les supporters anigo le marseillais ? Mais t´es con ou quoi ? Ca passe peut etre mieux si anigo dis je me casse.Imagines un instant si bouchet arrive demain et dit OUAI J AI VIRER ANIGO il se fait defoncé le boubouche.
Ecoute ca te trou le cul que des gens connaissent d´autres gens qui connaissent . ...... Toi t un gland qui vie dans une cave c pas ma faute, j´ai parlé y´a 1 mois les autres me croient toi non je m´en fou.