bamb , avec Cousin / Bakari / Utaka dans ton équipe en carton t´oses encore ouvrir ta gueule après
on est pas encore arrivé au point de Lens avec Joel Muller le bogosse au sourire ravageur
Sinon, demain le stade sera bel et bien Boycotter par l´ensemble des Virages, et 10 minute avant le coup d´envoie les groupe de supporter blokeront l´acces aux ganay et Jean Bouin et laisseront libre l´acces aux visiteur
source RMC
je trouve ça limite quand même de bloquer l´accès
ouais, un peu despotique ça
non, tout a fait logique de faire un blockus.
non, chacun a la liberté de faire ce qui lui chante. si un supporter n´est pas d´accord il doit avoir le droit de rentrer.
et puis après ça sera facile pour bouchet d´expliquer que le supporters sont excessifs. et qu´un minorité fout la merde, etc...
c´est contre productif.
Le depart de Anigo , la possible arrivée de Tigana qui vien de gagner son proces face a Fulham , le probable retour de Tapie en cas de victoire a son proces ( d´ailleur en bonne voix) , la " stabilité" de Bouchet qui preserve son poste tire toi vite
Stoo
Posté le 12 novembre 2004 à 19:55:54
non, chacun a la liberté de faire ce qui lui chante. si un supporter n´est pas d´accord il doit avoir le droit de rentrer.
et puis après ça sera facile pour bouchet d´expliquer que le supporters sont excessifs. et qu´un minorité fout la merde, etc...
c´est contre productif.
Un Stade Vide est beaucoup plus humiliant qu´une broncade de sifflet. Pour ma part ma carte d´abonement restera demain au fond du tirroir
bamb Posté le 12 novembre 2004 à 19:40:29
le plus drôle , c´est que cette équipe que vous traitez de bras cassés, vous étiez tous en train de dire que c´était le meilleur recrutement de l´été il y a peu.
Un peu comme toi avec ton équipe lensoise considérée comme l´outsider numéro 1
Et puis pas la peine de généraliser , personnellement le 30 Août j´étais plutôt confiant et puis le 31 avec le départ de Mido et l´arrivée de Fiomerde c´était clair et net que l´on avait fait un recrutement moyen et même médiocre .
C fou qd meme qu´un détailt comme Mido/Fiorèse a changé ma vision également!
C fragile une équipe de foot.
En plus on va devoir se coltiner cette merde pendant encore 2 ans et demi alors que vu ses prestations digne de Cheyrou il a plus rien à faire dans l´équipe .
Carlito ca va te faire chier, mais on va se le coltiner encore 3 ans et demi.
ryoarabi pourvu ke costa lui pete les ligament croisé du genou a l´entrainement comme ca rupture de contrat anticipé
Un peu extrême.
la seule solution malheuresement
On s´en fou, ça va bouger, et ça ira mieux, faut laisser la tempete passer !
ON EST MARSEILLAIS OUI OU MERDE ?
Tapie devrai Remporter le procées et toucher une somme allant juska 30.000.000.000 de Francs selon les rumeurs... Il desire racheté l´om a Dreyfus ( ki lui veut partir) et recupere les 9.8 % de BOuchet
Ah merde 3 ans et demi tant que ça . Si Armand avait pû lui péter la jambe ça aurait été beau