on est pas intransferable qd on est blessé?
je pense pas, rooney c´est blessé à l´euro et a pu se tailler à MU. Mais peut-être qu´après y a différents degrès en fonction de la durée de l´indisponibilité mais ça m´étonnerait
clem-om
Posté le 12 novembre 2004 à 22:20:12
Vou voyer ke je dizai pa de la merde...en effet santini pourait oci etre letraineur de marseille mai il na pa le profil pour y etre(tro défensif!!)
==> comment veux tu établir un jeu tourné vers l´offensif avec bamogo, luyindula, marlet et koke
Koke et Bamogo se battent, mais ils ne mettent pas beaucoup de buts. Par contre Luyindula c´est le cauchemar, on pourrait le surnomer le fantome du vél´, il hante le terrain sans jamais toucher le ballon.
Je suis d´accord avec Akan
Faut dire que pour critiquer Luyindula c´est pas bien difficile non plus.
Sinon je me demande ce que Bouchet dira quand il fera le bilan de son recrutement en fin de saison à la vue des résultats, ça risque d´être comique dans le genre.
http://kogam02.skyblog.com/ < ==mon blog aler y faire une petite visite ca vs coute rien et ca fai plaisir et si vs laver aimer laisser moi vs commentaire
clem-om Posté le 12 novembre 2004 à 22:55:04
hum....j´ai des doutes sur la fiabilité de cette rumeur. si au moins tu pouvais préciser tes sources.
1000è message du topic
AkanleGrand
Posté le 13 novembre 2004 à 11:10:49
Faut dire que pour critiquer Luyindula c´est pas bien difficile non plus.
Sinon je me demande ce que Bouchet dira quand il fera le bilan de son recrutement en fin de saison à la vue des résultats, ça risque d´être comique dans le genre.
apparement lui et diouf son satisfait de leur recrutement
t supporter de l´om SBB ?
Tiens donc Bouchet ne semble plus se rappelait de la phrase qu´il a prononcé à OMTV " Les confrontations contre Monaco et Paris révèleront la vraie valeur de l´équipe "
Résultats :
-Match nul contre Monaco avec un minimum de jeu mais rien de transcendant par rapport au jeu produit par Lyon et Sochaux .
-Défaite contre une équipe réduite à 10 , qui avait un match de LDC 3 jours avant , à qui l´ont a oublié 2 penaltys .
-Nouvelle défaite à domicile après avoir mené 2-0 contre l´équipe bis du PSG , avec " 44 minutes de bonheur" et quel bonheur...Des longs ballons devant sur Luyindula et Bamogo pas vraiment de solutions dans le jeu offensif , compensé par une certaine envie de ne pas paraître plus ridicule que l´on ne l´était déjà et surtout par deux coups de pieds arrêtés directs qui viennent nous sauver .
Si un journaliste avait la bonne idée de lui poser une question sur cette phrase qu´il a eu , je pense qu´on pourrait une nouvelle fois avoir droit à une nouvelle vague d´excuses plus farfelues les unes que les autres dont on commence à en avoir l´habitude .
BOUCHET TA PLACE EST DANS LES COMPTES ET SURTOUT PAS SUR LE TERRAIN , LA OU TU N´Y CONNAIT STRICTEMENT RIEN .
clair, ce mec fo le garder
a la tresorerie
c vrai que anigo a demisioné ?
C_RonaldoMU
Posté le 13 novembre 2004 à 12:00:01
c vrai que anigo a demisioné ?
Apres le match de ce soir quelque soit le resultat il ne sera plus entrianeur
D´ailleur il ya une longue interview sur La Provence dommage g pas de Scan.
Sinon Batlles a une contratucre et ne sera pas de la partie
Perso je trouve ridicule de demander la démission de bouchet maintenant.
Ce n´est pas en changeant de président maintenant qu´on va retrouver du bon jeu et donc des victoires.
slt les marseillais!
ah ben en faite je pensais que s´il gagner ce soir il aurait un sursis un peu comme Muller à Lens
D-Delenclos
Posté le 13 novembre 2004 à 12:04:19
slt les marseillais!
ah ben en faite je pensais que s´il gagner ce soir il aurait un sursis un peu comme Muller à Lens
il a demander lui meme de partir