Ben voilà article parfait qui résume tout .
C´est énorme !
Le PSG a fini le travail. Avec une équipe réserve, les Parisiens, menés 2 à 0, démolissent la paillote Olympique de Marseille. Paris s´impose 3 buts à 2.
Mercredi 10 novembre 2004
L´ Olympique de Marseille a donc tendu l´autre joue. Alors qu´on attendait une réaction après la gifle du Parc des Princes, l´OM a encaissé un nouveau camouflet. Une défaite terrible dont les joueurs, les dirigeants et les supporters auront beaucoup de mal à se remettre. Car il ne faut pas se leurrer. Ce n´est pas le début d´une crise pour l´OM mais bien un incendie qui s´est embrasé. Même Bixente Lizarazu, double champion du monde et d´Europe, vainqueur de la Ligue des champions, a succombé à la pression marseillaise. Car non seulement l´OM ne sait pas jouer au football, en tout cas pas depuis le début de la saison, mais en plus, cette équipe a l´art et la manière de perdre les matches qu´il ne faut surtout pas perdre. Cette tendance, observée depuis plusieurs années, à manquer les grands rendez-vous prend cette saison une dimension supérieure. S´incliner à Paris alors que l´équipe adverse est réduite à dix pendant plus d´une heure, il fallait déjà le faire. Mais s´incliner, à domicile, quand on mène 2 à 0 contre des réservistes, on frôle ici le génie...
http://sport.fr/football/foo/39891.shtm
chui désolé, mais ca c + réaliste
godpower Posté le 13 novembre 2004 à 14:18:52
Personne ne saura si Mido aurait fait mieux que ce que nous a montré Luyindula depuis le début de la saison.
En tout cas, Mido, lui, a eu toute une saison pour faire ses preuves. Alors donnons le même délai à Luyindula pour nous prouver qu´il mérite d´être à l´OM.
Moi je suis pas d´accord,Mido n´a pas eu toute la saison pour faire ses preuves.Perrin lui a laissé une chance mais il avait mal commencé mais au debut qu´Anigo ait repris l´equipe,Mido jouait bien mais a cause d´une dispute Anigo ne l´as plus fait jouer et le mettait souvent remplacant.Pour meme carrement a la fin de la saison,ne plus le faire jouer en pretextant une soit disant blessure.
footixmarseilai Posté le 13 novembre 2004 à 14:47:58
Oui c´est aussi réaliste . Enfin pour certaines personnes dont ne font pas parti Bouchet et Diouf .
les attaquants qui pourraient très bien venir a l´om selon moi :
attaqunts corrects pour la L1 :
-Frei
-Chamakh
-Pagis ( non là je déconne)
attaquants de classe international :
-Berbatov
-Crespo
Berbatov sa va être Chaud sauf si tapie reviendrait je suis sûr qu´il pourrait le faire venir Crespo lui sa pourrait carrément être possible !
Il ne joue jamais avec Milan et il a bientôt trente ans sérieux si il est pas con il préferera venir chez nous que de retourner dans le chamionnat argentin !
lui c vraiment l´homme qu´il nous faut c un tueur des surfaces un vrai buteur !
Frei aussi se serait pas mal parceque il est bien en france sa marcherait supêr bien aussi
et Berbatov pareil !
dommage que Anigo se soit fait manipuler...
MDR Berbatov tu crois qu´il va venir se faire chier dans un club sans jeu , où les dirigeants sont des gros radins et ne lui donneront pas son salaire qu´il a en Allemagne . Sans parler de la situation de Leverkusen qui joue le spremiers rôles en championnat et qui sont en passe de se qualifier pour le deuxième tour de la LDC
Ensuite Crespo PTDRRRRRRRRRR , tu le payes comment son salaire ? Tu crois qu´il va venir dans le championnat français si y a pas les sousous à la clef . Bref on va encore se retrouver avec le meilleur buteur du championnat ouzbèque que Bouchet nous présentera comme une valeur sûre .
Bref si sa continue comme ca on est pas dans la merde il nous faut un vrai buteur !
sinon footix tu dis des conneries marseille rate les matchs qu´il doit pas raté sa n´arrive qu´avec paris sa mais ac dautres équipes c bcp plus rare alors ferme la
a tous!
comme joueur possible pour le mercato moi je pense:
-A Frei quon peut acheter pour une somme derisoire comparer o nb de buts quil met.
-A John dal Tomasson,meme si la je reve un peu packe il voudra jamais aller a l´om
-A Crespo la ossi on peut tjs rever...
-A Berbatov,a ce que jai lu il est convoiter pa de nombreux clubs europeens tels que le barca qui etait interresser par lui et le milan ac(il me semble)sinon ce joueur jle connais pas trop je sais pa s trop ce quil vo...
Le choix le plus probable me semble etre Alexander Frei,menfin il fodrait tout de meme un otre bon attaquand si on le prend packe luyndula on voit ce quil vo et bamogo c pa un avant centre!
Carlito13 Posté le 13 novembre 2004 à 15:18:13
MDR Berbatov tu crois qu´il va venir se faire chier dans un club sans jeu , où les dirigeants sont des gros radins et ne lui donneront pas son salaire qu´il a en Allemagne . Sans parler de la situation de Leverkusen qui joue le spremiers rôles en championnat et qui sont en passe de se qualifier pour le deuxième tour de la LDC
Ensuite Crespo PTDRRRRRRRRRR , tu le payes comment son salaire ? Tu crois qu´il va venir dans le championnat français si y a pas les sousous à la clef . Bref on va encore se retrouver avec le meilleur buteur du championnat ouzbèque que Bouchet nous présentera comme une valeur sûre .
TRES BONNE ANALYSE DE LA SITUATION!!!
Et oui mais c´est comme ça le foot , y aura que Monaco qui aura la possibilité d´attirer des grands joueurs grâce au fric . Ils auraient pas pris Saviola , je suis pratiquement certain que si ils se seraient interesser à Crespo ils auraient eu 10 fois plus de chance que nous . Le public , la passion rien à foutre...le fric c´est ça le meilleur
Faudrait déjà acheter des MO à l´OM se serait pas une mauvaise chose. Quand je vois qu´on dispose seulement de Battlès, Nasri, Fiorèse, Cheyrou et à la limite Koke c´est pas brillant. Battlès il est psa mauvais mais il tient pas tout un match. Koke il se débrouille mais c´est pas une star non plus. Nasri il manque d´expérience, faut pas trop lui en demander. Cheyrou et Fiorèse se sont des fantomes sur le terrain.
Akan , Bouchet le technicien a dit que le foot ça se jouait plus avec des MO du style Gallardo . L´épopée européenne avec le renouveau de Meriem qui jouait en 10 où nous avons retrouvé un jeu agréable ? Rien à foutre , simple concours de circonstances . Le foot ça se joue avec des ailliers qui bloquent les couloirs comme Fiorèse mais qui ne savent rien faire dès qu´ils ont le ballon .
Laissons faire Bouchet il sait ce qu´il fait
AkanleGrand
Posté le 13 novembre 2004 à 16:29:40
Faudrait déjà acheter des MO à l´OM se serait pas une mauvaise chose. Quand je vois qu´on dispose seulement de Battlès, Nasri, Fiorèse, Cheyrou et à la limite Koke c´est pas brillant. Battlès il est psa mauvais mais il tient pas tout un match. Koke il se débrouille mais c´est pas une star non plus. Nasri il manque d´expérience, faut pas trop lui en demander. Cheyrou et Fiorèse se sont des fantomes sur le terrain.
D´accord à 100%
koke en soutient de Berbatov mamaaa
Carlito13 Posté le 13 novembre 2004 à 15:44:41
Et oui mais c´est comme ça le foot , y aura que Monaco qui aura la possibilité d´attirer des grands joueurs grâce au fric . Ils auraient pas pris Saviola , je suis pratiquement certain que si ils se seraient interesser à Crespo ils auraient eu 10 fois plus de chance que nous . Le public , la passion rien à foutre...le fric c´est ça le meilleur
Et lyon dans tout ça?
et à l´OM le public c´est un frein
Lyon n´a pas les avantages fiscaux de monaco donc
Le public c´est un frein si t´as des baltringues sur le terrain ce qui est le cas en ce moment .
Et pour Lyon je parle de fric , d´avantages fiscaux , que Lyon n´a pas au même titre que l´OM et le PSG .
C´est un frein pour les lopettes qui n´ont rien à faire dans ce club. Sinon ca devrait être une super source de motivation pour les mecs qui on des couilles... c´est à se demander sin on n´a pas que des lopettes!?
P.S: l´interview d´Anigo me rend triste, et comme le dit quelqu´un plus loin dans le topic, c´est le seul qui ne triche pas. Mais bon, bon vent à lui, ce soir?
oui ce soir c quasi sur ! Il c´est fait manipuler par ces 2 fils de p***